interdiction de tondre votre pelouse dans 33 départements (fake ?)

  • Auteur de la discussion Vincent F
  • Date de début
J
Jsp
Anonyme
"Fake"
L'article ne cite même pas le code de loi en question.
L'info se retrouve en "interdiction" sur les sites p*t*clic et en "recommandation" sur les autres.
A la base, il s'agit d'ailleurs d'une recommandation de la LPO.
Si jamais cela était un texte de loi, le législateur serait l'objet de quolibets au regard du côté dérisoire de la mesure.
En tout cas, de mes yeux, je puis dire avoir constater dans le Loiret que les communes continuent la tonte des pelouses.
 
Messages
29 853
Fofocoins
123 150
Genre
Homme
"Fake"
L'article ne cite même pas le code de loi en question.
L'info se retrouve en "interdiction" sur les sites p*t*clic et en "recommandation" sur les autres.
A la base, il s'agit d'ailleurs d'une recommandation de la LPO.
Si jamais cela était un texte de loi, le législateur serait l'objet de quolibets au regard du côté dérisoire de la mesure.
En tout cas, de mes yeux, je puis dire avoir constater dans le Loiret que les communes continuent la tonte des pelouses.
Tu aurais t'exprimer avec ton vrai profil (sourire)
 
Messages
29 853
Fofocoins
123 150
Genre
Homme
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
"Fake"
L'article ne cite même pas le code de loi en question.
L'info se retrouve en "interdiction" sur les sites p*t*clic et en "recommandation" sur les autres.
A la base, il s'agit d'ailleurs d'une recommandation de la LPO.
Si jamais cela était un texte de loi, le législateur serait l'objet de quolibets au regard du côté dérisoire de la mesure.
En tout cas, de mes yeux, je puis dire avoir constater dans le Loiret que les communes continuent la tonte des pelouses.
Enfin qqn qui vérifie les informations qu'il voit. Ça prend pas tant que ça de temps, mais ces 5 minutes, on a généralement envie de les passer à autre chose.
Du coup, merci, on sait que c'est faux. Rien de plus à ajouter
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment