Insatisfaction.

Saule

Légende
Réactions
20 799
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Mon audition à baissée à nouveau ces derniers jours, c'est tellement frustrant.
J'attends février pour mon rdv chez l'ORL avec impatience.
Mais en attendant j'arrive pas à profiter vraiment de la musique.
Je viens de lancer la musique sur l'enceinte, la qualité du son est merveilleuse, je le reconnais mais je sens que le son est comme étouffé.
Je sais que c'est super fort pourtant je ne l'entends pas assez fort, c'est tellement frustrant.
Écouter trop fort la musique me fait mal à la tête mais pourtant je ne l'entends jamais assez bien quand le son est à un volume "normal"...
C'est comme quand un.e ami.e me parle, je sais qu'il ou elle parle fort mais j'ai au niveau sonore j'ai l'impression qu'ils parle doucement. Je sais pas si cets très clair. Bref.
Rah, voilà, je suis insatisfait.

🌻

🌻Sunflower🌻

Anonyme
Février... Il y a beaucoup d'attente pour un rendez-vous chez l'ORL.... 😭
En attendant, ton médecin traitant ne pourrait pas faire quelque chose ?

Le Vieux

Passionné
Réactions
2 201
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Mon audition à baissée à nouveau ces derniers jours, c'est tellement frustrant.
J'attends février pour mon rdv chez l'ORL avec impatience.
Mais en attendant j'arrive pas à profiter vraiment de la musique.
Je viens de lancer la musique sur l'enceinte, la qualité du son est merveilleuse, je le reconnais mais je sens que le son est comme étouffé.
Je sais que c'est super fort pourtant je ne l'entends pas assez fort, c'est tellement frustrant.
Écouter trop fort la musique me fait mal à la tête mais pourtant je ne l'entends jamais assez bien quand le son est à un volume "normal"...
C'est comme quand un.e ami.e me parle, je sais qu'il ou elle parle fort mais j'ai au niveau sonore j'ai l'impression qu'ils parle doucement. Je sais pas si cets très clair. Bref.
Rah, voilà, je suis insatisfait.
Vu ce que tu nous décris, c'est plutôt légitime d'être insatisfait, je le serais aussi .....

Le Vieux

Passionné
Réactions
2 201
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Mon médecin traitant ne peut rien faire au niveau de mon audition, j'attends février. ^^'
Pour avoir une femme qui bosse dans le médical je trouve même que Février c'est plutôt une date proche ... et c'est triste .. Quand tu entends certains qui ont des rendez-vous dans 6 mois et plus !! Pour prendre rendez-vous chez certains ex ophtalmo tu as une journée dédié au rendez-vous, donc tout le monde téléphone pendant cette journée .. C'est devenu l'enfer pour les patients ... Bon courage ..

Saule

Légende
Réactions
20 799
Fofocoins
44 630
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Pour avoir une femme qui bosse dans le médical je trouve même que Février c'est plutôt une date proche ... et c'est triste .. Quand tu entends certains qui ont des rendez-vous dans 6 mois et plus !! Pour prendre rendez-vous chez certains ex ophtalmo tu as une journée dédié au rendez-vous, donc tout le monde téléphone pendant cette journée .. C'est devenu l'enfer pour les patients ... Bon courage ..
Oui c'est long, février est proche mais ça fait déjà plusieurs mois qu'on a pris le rendez vous et que j'attends. x) mais bon, je prends mon mal en patience.

Le Vieux

Passionné
Réactions
2 201
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Oui c'est long, février est proche mais ça fait déjà plusieurs mois qu'on a pris le rendez vous et que j'attends. x) mais bon, je prends mon mal en patience.
Je te crois et en plus je serais à ta place je le vivrais mal, on te laisse comme ça dans la nature avec toutes tes questions... Quand tu as un membre de cassé, tu sais au moins ce qui t'arrive (en gros) mais là ... et je crois malheureusement que ça ne va pas aller en s’arrangeant ..:cry:

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !