Informatique pc portable

• Auteur de la discussion Max2345
  • Date de début
M
Max2345
Anonyme
Bonsoir
J'ai un pc portable chromebook acer j'ai mon écran Tactile qui marche plus alors ça fait que depuis le 4 février je les comment faire si vous plaît j'ai redémarré j'ai même réinitialiser le pc et toujours rien vous avez une solution si vous plaît merci

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Bonsoir
J'ai un pc portable chromebook acer j'ai mon écran Tactile qui marche plus alors ça fait que depuis le 4 février je les comment faire si vous plaît j'ai redémarré j'ai même réinitialiser le pc et toujours rien vous avez une solution si vous plaît merci
Salut !
Je ne sait pas trop j’ai pas vraiment rencontré ce genre de problème de mon côté, essaye peut-être d’étalonner l’écran.

Sinon ça peux être un problème informatique, c’est encore sous garantie ?
Essaye de le ramener pour voir…

Dis moi si déjà l’étalonnage marche et puis tiens moi au courant du reste si ça ne marche pas.

M
Max2345
Anonyme
Salut !
Je ne sait pas trop j’ai pas vraiment rencontré ce genre de problème de mon côté, essaye peut-être d’étalonner l’écran.

Sinon ça peux être un problème informatique, c’est encore sous garantie ?
Essaye de le ramener pour voir…

Dis moi si déjà l’étalonnage marche et puis tiens moi au courant du reste si ça ne marche pas.
Non rien marche du tout

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !