Infidélité virtuelle

  • Auteur de la discussion Nico 13
  • Date de début
N
Nico 13
Anonyme
Bonsoir , après 12 ans de vie commune avec ma femme avec qui nous avons un enfant , j ai surpris des conversations très hot un soir par SMS avec un amour de jeunesse ,en fouillant un peu plus j ai découvert que cette relation virtuelle durée depuis 6 ans,. J'ai dit à ma femme que savais tout , elle s est excusée ma promis ne l avoir jamais revu , mais pourtant j ai un doute , car dans les messages il voulait ce voir réellement, Après enquête je n ai rien trouver de suspect ,a part des SMS en pleine nuit, j ai su que cette homme était marié, et j ai trouvé sa femme sur Facebook, doit je tout lui dire ? Sachant que notre couple va mieux, même si je crains que ça recommence un jour merci de vos réponses
 
N
Nico 13
Anonyme
Quand dit jeux coquins SMS avec ma femme ou avec une autre ?
 
M
Membre supprimé 1166
Anonyme
Bonsoir , après 12 ans de vie commune avec ma femme avec qui nous avons un enfant , j ai surpris des conversations très hot un soir par SMS avec un amour de jeunesse ,en fouillant un peu plus j ai découvert que cette relation virtuelle durée depuis 6 ans,. J'ai dit à ma femme que savais tout , elle s est excusée ma promis ne l avoir jamais revu , mais pourtant j ai un doute , car dans les messages il voulait ce voir réellement, Après enquête je n ai rien trouver de suspect ,a part des SMS en pleine nuit, j ai su que cette homme était marié, et j ai trouvé sa femme sur Facebook, doit je tout lui dire ? Sachant que notre couple va mieux, même si je crains que ça recommence un jour merci de vos réponses
Ne fais pas n'importe quoi et avance dans la paix avec ta femme.
Toi même tu l'as dit, votre couple va mieux. Alors, pourquoi vouloir tout gâcher à cause d'un doute ? Discute avec ta femme et parle lui de tes doutes et tes craintes. Elle pourra peut être te rassurer avec des preuves.
Et aussi, pourquoi vouloir contacter la femme de cet homme là ? C'est mauvais de faire ça sans preuve concrète(tu l'as mentionné). La solution est d'avoir une discussion très franche avec ta femme. Je pense que tu as essayé de passer à autre chose sans lui avoir réellement parlé de ce que tu ressens face à cette situation.
 
dodie91
Débutant
Messages
16
Fofocoins
315
Bonsoir , après 12 ans de vie commune avec ma femme avec qui nous avons un enfant , j ai surpris des conversations très hot un soir par SMS avec un amour de jeunesse ,en fouillant un peu plus j ai découvert que cette relation virtuelle durée depuis 6 ans,. J'ai dit à ma femme que savais tout , elle s est excusée ma promis ne l avoir jamais revu , mais pourtant j ai un doute , car dans les messages il voulait ce voir réellement, Après enquête je n ai rien trouver de suspect ,a part des SMS en pleine nuit, j ai su que cette homme était marié, et j ai trouvé sa femme sur Facebook, doit je tout lui dire ? Sachant que notre couple va mieux, même si je crains que ça recommence un jour merci de vos réponses
Coucou normal que tu est des doutes mais ne va pas te faire du mal si tout va bien maintenant retrouver vous faites revivre la flamme que vous avez depuis le début avec des jeux la séduction faites vous comme au début un premier rendez-vous comme si vous vous connaissez pas mais passe outre mais reste sur tes gardes
Bonsoir , après 12 ans de vie commune avec ma femme avec qui nous avons un enfant , j ai surpris des conversations très hot un soir par SMS avec un amour de jeunesse ,en fouillant un peu plus j ai découvert que cette relation virtuelle durée depuis 6 ans,. J'ai dit à ma femme que savais tout , elle s est excusée ma promis ne l avoir jamais revu , mais pourtant j ai un doute , car dans les messages il voulait ce voir réellement, Après enquête je n ai rien trouver de suspect ,a part des SMS en pleine nuit, j ai su que cette homme était marié, et j ai trouvé sa femme sur Facebook, doit je tout lui dire ? Sachant que notre couple va mieux, même si je crains que ça recommence un jour merci de vos réponses
Ne te prend pas la tête faites ravivez la flemme avec des jeux des rendez-vous comme au premier temp Ayez une vrais discussion et mettez les choses à plat pour que vous soyer sur la meme longueur d’onde et tu verra que t’es douté partiront
 
O
Ocram
Anonyme
Bonsoir , après 12 ans de vie commune avec ma femme avec qui nous avons un enfant , j ai surpris des conversations très hot un soir par SMS avec un amour de jeunesse ,en fouillant un peu plus j ai découvert que cette relation virtuelle durée depuis 6 ans,. J'ai dit à ma femme que savais tout , elle s est excusée ma promis ne l avoir jamais revu , mais pourtant j ai un doute , car dans les messages il voulait ce voir réellement, Après enquête je n ai rien trouver de suspect ,a part des SMS en pleine nuit, j ai su que cette homme était marié, et j ai trouvé sa femme sur Facebook, doit je tout lui dire ? Sachant que notre couple va mieux, même si je crains que ça recommence un jour merci de vos réponses
:rolleyes: Salut ! Tu sais il faut juste parler ! E n discuter entre vous ? Ta femme à tout simplement une envie de changement ? Sortir de la routine ! 12 ans ! c' est beaucoup !
Il faut pimenté votre couple ? Lui demander c' est fantasmes ?
Elle veut profitée de la vie ! et ne pas mourir idiote !
Maintenant à toi de trouver des trucs ?????
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 710
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
:rolleyes: Salut ! Tu sais il faut juste parler ! E n discuter entre vous ? Ta femme à tout simplement une envie de changement ? Sortir de la routine ! 12 ans ! c' est beaucoup !
Il faut pimenté votre couple ? Lui demander c' est fantasmes ?
Elle veut profitée de la vie ! et ne pas mourir idiote !
Maintenant à toi de trouver des trucs ?????
Salut Marco ! Ça va ? 😁
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 965
Bonsoir , après 12 ans de vie commune avec ma femme avec qui nous avons un enfant , j ai surpris des conversations très hot un soir par SMS avec un amour de jeunesse ,en fouillant un peu plus j ai découvert que cette relation virtuelle durée depuis 6 ans,. J'ai dit à ma femme que savais tout , elle s est excusée ma promis ne l avoir jamais revu , mais pourtant j ai un doute , car dans les messages il voulait ce voir réellement, Après enquête je n ai rien trouver de suspect ,a part des SMS en pleine nuit, j ai su que cette homme était marié, et j ai trouvé sa femme sur Facebook, doit je tout lui dire ? Sachant que notre couple va mieux, même si je crains que ça recommence un jour merci de vos réponses
C'est que des messages c'est pas très grave
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Quand dit jeux coquins SMS avec ma femme ou avec une autre ?
Oui avec ta femme et tu as des jeux société érotique je te donne un exemple tu peut acheté des dé avec des position où des cartes tu en sélectionne une position et tu la met dans le lit elle tombe dessus tu créés un mystère dans le bute a fantasme et de faire la pratique la lingerie que tu cache pour quel trouve bien sur si elle est liberer et des jouet coquins pas trop cher des coeur que tu met dans sont sacs la lingerie ne te ruine pas il y a des site pas trpp cher et soit érotique fait des câlins ado et de grand préliminaire si ta lu des SMS un peut chaud sa vas indiquer ce qu'elle aime a toi de jouet c'est super a faire fait la te désiré en étant charmeur et toi sa te stimulera aussi et sa renforcera le lien mais dit toi que ces du virtuel elle est pas passer a acté et que dirait elle si elle savait que tes sur un forum je pense quel serait jalouse et je pense aussi que vous avez peut être pas de dialogue mais il y a aussi des bloc a dialogue pour chaque jours regarde les truc érotique tu trouvera plein idées et curieusement en général ce sont les homme qui sont dans le virtuel aller passe le problème il y a plus graves
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui avec ta femme et tu as des jeux société érotique je te donne un exemple tu peut acheté des dé avec des position où des cartes tu en sélectionne une position et tu la met dans le lit elle tombe dessus tu créés un mystère dans le bute a fantasme et de faire la pratique la lingerie que tu cache pour quel trouve bien sur si elle est liberer et des jouet coquins pas trop cher des coeur que tu met dans sont sacs la lingerie ne te ruine pas il y a des site pas trpp cher et soit érotique fait des câlins ado et de grand préliminaire si ta lu des SMS un peut chaud sa vas indiquer ce qu'elle aime a toi de jouet c'est super a faire fait la te désiré en étant charmeur et toi sa te stimulera aussi et sa renforcera le lien mais dit toi que ces du virtuel elle est pas passer a acté et que dirait elle si elle savait que tes sur un forum je pense quel serait jalouse et je pense aussi que vous avez peut être pas de dialogue mais il y a aussi des bloc a dialogue pour chaque jours regarde les truc érotique tu trouvera plein idées et curieusement en général ce sont les homme qui sont dans le virtuel aller passe le problème il y a plus graves
Tu peut mettre un caleçon dans son sacs a main ou une chaussette il y a plein de truc pour surprendre quel mette des bas des Sting dentelle et ses super un resto sortir en forêt lui fait un baiser enflammer ect
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment