Inceste

  • Auteur de la discussion Mowgli
  • Date de début

Sa vous est déjà arrivé

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 2 100.0%

  • Nombre total d'électeurs
    2
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
deso mais c assez privé comme truc, je repondrais pas.
ca ne vous regarde pas. c privé comme truc. Faire un sondage sur ca.. non mais!
deso je m'emporte
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
p***ain mais j'en reviens mm pas! t juste un conard de penser a ca, et ta fille ou chepa, elle en pensera quoi? son pere l'a ..
T JUSTE UN GROS MALADE! J'EN AI MARRE DE TOUS CES c*ns SUR CETTE p***ain DE TERRE. DESO JE SUIS VENERE. J'EN PEU PLUS!!!
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
les incestes sont tres severement punis. Et puis les attouchement sexuels, c tres traumatisant. Toi tu sait pasce que c mais met toi a la place de toutes les personnes victimes d'incestes et surtout a ta fille
 
Saphir
Ultra actif
Messages
192
Age
15
Fofocoins
890
Vous avez vu son nom de profil c un truc que tu regarde quand t enfant, t'es vraiment pédophile!!!! Il faut protéger ta fille:eek:
 
L
LaPrison
Anonyme
Trouve toi une copine qui a rien a voir avec ta famille. De plus tu ne peux pas être amoureux de deux personnes en même temps. C’est un problème mentale remet les choses dans ta tête dans l’ordre.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Trouve toi une copine qui a rien a voir avec ta famille. De plus tu ne peux pas être amoureux de deux personnes en même temps. C’est un problème mentale remet les choses dans ta tête dans l’ordre.
(Euh si on peu peu tombé amoureux de 2 (ou plus) personnes en mm temps, c totalement humain, ca s’appelle etre polyamoureux/se donc voila)
 
L
Lasoeur
Anonyme
Effectivement mais la je pense plutôt à un soucis mentalement à ce niveau là ou un troll en tout cas il a besoin d’un médecin
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
Eu je vais ressortir le vieux discour : la meuf percher et dans la place il se passe quoi dans cette discussion ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment