!IMPORTANT!

  • Auteur de la discussion pinkeas
  • Date de début
P
pinkeas
Anonyme
Coucou j'aimerais pouvoir me confier à quelqu'un mais petit problème...j'ai personne avec qui parler -_- c'est pour sa que je suis là. En fait j'aimerais surtout parler de mon cas, je crois que je suis folle mais vraiment ! Ce matin en cours j'ai essayé de tuer quelqu'un de ma classe en le plantant au compas(je vous rassure il n'est pas blesser la mine du compas est trop petite)...juste parce qu'il disait que j'étais bizarre.Ce genre de situation m'arrive à l'école mais uniquement quand on dit ou fait quelques choses qui me déplait. Une personne de ma connaissance m'a dit que c'était naturelle d'avoir envie de tuer son entourage et d'autre personne me disent que je suis folle et que je dois aller dans un asile ducoup j'aimerais avoir un avis sur sa et que quelqu'un puisse m'aider.
 
Messages
14 476
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Coucou j'aimerais pouvoir me confier à quelqu'un mais petit problème...j'ai personne avec qui parler -_- c'est pour sa que je suis là. En fait j'aimerais surtout parler de mon cas, je crois que je suis folle mais vraiment ! Ce matin en cours j'ai essayé de tuer quelqu'un de ma classe en le plantant au compas(je vous rassure il n'est pas blesser la mine du compas est trop petite)...juste parce qu'il disait que j'étais bizarre.Ce genre de situation m'arrive à l'école mais uniquement quand on dit ou fait quelques choses qui me déplait. Une personne de ma connaissance m'a dit que c'était naturelle d'avoir envie de tuer son entourage et d'autre personne me disent que je suis folle et que je dois aller dans un asile ducoup j'aimerais avoir un avis sur sa et que quelqu'un puisse m'aider.
ne dis pas que tu es folle. Deja si tu te pose la question, c'est que tu es contiente de tt ca. Je pense que la meilleure solution est toujours d'aller voir un professionnel. Mais je te conseil, qu'a chaques fois ou tu as des idées comme ca, pense a toutes les qualités ou truc gentil qu'a fait la personne. Meme juste un petit truc tout c*n, comme par exemple ramaser un truc par terre et le mettre a la poubelle ^^' c tout c*n comme exemple, mais dis toi qu'elle (la personne) peu changer, peu dire pardon, s'excuser, mais toi aussi tu peu le faire.
Allez, gros bisous, prend soins de toi, et des gens aussi ;)
 
Sombre
Enragé
Messages
551
Fofocoins
3 900
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Toi même tu sais que c'est spécial, tu dis "JUSTE parce qu'il disait que j'étais bizarre".

C'est [UWSL]disproportionné [/UWSL]quoi, prochaine fois tu peux essayer d'en rester aux paroles. Parce que si tu commences à planter des bougs parce qu'ils te disent que t'es bizarre tu vas finir enfermée de force. Et pour le coup ils auront raison de dire que t'es bizarre.

Courage
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment