Imaginer un texte...

Psanony
Passionné
Messages
1 015
Fofocoins
11 099
Personnalisation pseudo
Coucou tout le monde,
J'ai un petit problème depuis quelques temps je n'arrive plus à trouver un sujet pour écrire mes textes alors j'aurai besoin de votre aide pour m'en donner un
Ça peut parler de tout mais je préférerais des sentiments ou un ressenti il peut être heureux ou triste peut importe
Mercii de votre aide
Kiss
 
Messages
9 012
Fofocoins
44 173
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Coucou tout le monde,
J'ai un petit problème depuis quelques temps je n'arrive plus à trouver un sujet pour écrire mes textes alors j'aurai besoin de votre aide pour m'en donner un
Ça peut parler de tout mais je préférerais des sentiments ou un ressenti il peut être heureux ou triste peut importe
Mercii de votre aide
Kiss
L'émotion que je connais le plus est le stresse, alors je dirai ça.
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 368
Age
16
Fofocoins
5 652
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
La tristesse,le stress et aussi l'impression d'être antipathique et froide,la peur du désordre dans les idées et les maisons et de ne pas avoir le contrôle sur tout,l'impression de devoir tout garder,de ne rien ressentir,d'être stable,voire trop,ne rien montrer,de devoir toujours se justifier,la peur de l'échec et du rejet,le sentiment d' insécurité,l'impression d' être étouffée, coincée dans un rôle que je ne peux endosser,un monde plein de responsabilités,bref tu as compris l'idée...
 
Dernière édition:
Psanony
Passionné
Messages
1 015
Fofocoins
11 099
Personnalisation pseudo
La tristesse,le stress et aussi l'impression d'être antipathique et froide,la peur du désordre dans les idées et les maisons et de ne pas avoir le contrôle sur tout,l'impression de devoir tout garder,de ne rien ressentir,d'être stable,voire trop,ne rien montrer,de devoir toujours se justifier,la peur de l'échec et du rejet,le sentiment d' insécurité,l'impression d' être étouffée, coincée dans un rôle que je ne peux endosser,un monde plein de responsabilités,bref tu as compris l'idée...
J'ai déjà fait un texte sur la plus part des choses que tu as dis Mercii quand même je vais voir si j'ai de l'inspi pour les choses que j'ai pas fait
L'émotion que je connais le plus est le stresse, alors je dirai ça.
Mercii beaucoup
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment