Il y a du changement sur Foforum ?!

Meow
Mythe
Messages
11 417
Age
16
Fofocoins
31 184
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut tout le monde ! :)

Ca fait plusieurs jours que je ne me suis pas vraiment connecté et je viens de voir qu'il y a du nouveau ! C'est quoi ce nouveau chat ? :unsure:
 
jissé
Enragé
Messages
712
Fofocoins
31 817
Dans les mises à jours, je trouve moins pratique le bouton "poster une reponse". Car sur téléphone portable, je suis obligé d'appuyer deux fois sur ce bouton pour que le message soit envoyé.
 
Meow
Mythe
Messages
11 417
Age
16
Fofocoins
31 184
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ah… Je ne sais vraiment pas… La je suis sur tablette et ça fonctionne, ça doit être uniquement sur téléphone 🤔
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Moi je trouve ça bien le fait de toucher deux fois, surtout que je fais tout le temps des fausses manips donc ça m'empêche d'en faire systématiquement 😭😭
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Moi j’ai pas besoin de toucher deux fois ;-;
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Après si t’as posté un message avant il y a quelques secondes, oui mais ça ça a tjrs été la
 
jissé
Enragé
Messages
712
Fofocoins
31 817
Après si t’as posté un message avant il y a quelques secondes, oui mais ça ça a tjrs été la
C'est pas ce problème là.
Sur téléphone, en tout cas, avec Chrome, la premiere fois que j'appuie sur ce bouton, ça fait disparaître le clavier, tandis que la seconde fois, ça envoie le message.
C'est nul, car chaque fois je pense que le message est envoyé alors que ce n'est pas le cas. Le message reste stocké en attende de l'envoie.
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
C'est pas ce problème là.
Sur téléphone, en tout cas, avec Chrome, la premiere fois que j'appuie sur ce bouton, ça fait disparaître le clavier, tandis que la seconde fois, ça envoie le message.
C'est nul, car chaque fois je pense que le message est envoyé alors que ce n'est pas le cas. Le message reste stocké en attende de l'envoie.
Ah moi je suis sur Safari donc bon- Moi ça envoie directement. Après c’est peut être le téléphone qui fonctionne comme ça même si j’en doute un peu
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
J'ai la même chose, personnellement j'ai désactivé le chat avec le petit curseur pour le masquer et ça refonctionne comme avant en 1 seul clic ^^' (par contre je n'ai plus le chat sur téléphone en permanence, il faut que je le remette si je veux voir ce qu'il s'y passe TT)
 
jissé
Enragé
Messages
712
Fofocoins
31 817
J'ai la même chose, personnellement j'ai désactivé le chat avec le petit curseur pour le masquer et ça refonctionne comme avant en 1 seul clic ^^' (par contre je n'ai plus le chat sur téléphone en permanence, il faut que je le remette si je veux voir ce qu'il s'y passe TT)
Je teste tout de suite.
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Sans faire exprès j’ai désactivé le chat ;-; je sais plus comment le remettre TvT
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment