Il y a des athlètes ici ?

  • Auteur de la discussion lalu
  • Date de début
lalu
Débutant
Messages
13
Fofocoins
107
Est-ce qu'il y a des gens qui, comme moi, pratiquent l'athlétisme ? Si oui, quel est votre "spécialité"? Vos disciplines préférées ? Et auriez vous des conseils à donner ? Personnellement, j'adore la longueur et les haies. Je suis nulle en hauteur par contre.
voilà
 
Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
Évidemment que je vais passer !
Lol T’as eu la médaille d’or :ROFLMAO:
Il y a des athlètes ici ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je suis pas athlète mais j'étais franchement très bon en saut en hauteur alors que j'étais le mec le plus petit de ma classe 😂 J'avais un an d'avance scolaire, c'est pour ça que j'étais le plus petit 🥲 Mais sinon ma cousine voulait faire de l'athlétisme, elle avait remporté le championnat de suisse de natation à l'époque dans le groupe des adolescentes mais ses parents ne voulaient pas qu'elle fasse athlète dans un camp de sportif. Ils avaient peur du traitement qu'elle subirait là-bas, en Suisse les clubs sportifs sont impitoyables dans tous les domaines, et surtout de ne plus la voir que rarement. Ma mère était aussi une très bonne sportive mais malheureusement l'asthme l'a empêché d'aller plus loin. En tant que suisse, je perçois assez mal les clubs d'athlète, habituellement lobotomisé pour la compétition et uniquement la compétition, au nom du club et du pays, pour leur gloire et leur prestige et non pas pour le plaisir et la fierté personnelle.

J'ai 18 ans et tous les clubs me sont interdits car je suis "Trop vieux et le temps que tu sois performant, tu ne pourras plus faire de compétition". Le problème, c'est qu'ils sont tous pour la compétition alors que je cherche pour le plaisir seulement :cautious: J'adorerai faire du tir à l'arc ou du tir à la carabine voir fusil d'assaut. J'avais même remporté une médaille de tir au fusil d'assaut FAS 90 lors d'une journée de sport avec l'école dans un stand mais je ne peux plus car "trop vieux" :rolleyes:
 
lalu
Débutant
Messages
13
Fofocoins
107
Je suis pas athlète mais j'étais franchement très bon en saut en hauteur alors que j'étais le mec le plus petit de ma classe 😂 J'avais un an d'avance scolaire, c'est pour ça que j'étais le plus petit 🥲 Mais sinon ma cousine voulait faire de l'athlétisme, elle avait remporté le championnat de suisse de natation à l'époque dans le groupe des adolescentes mais ses parents ne voulaient pas qu'elle fasse athlète dans un camp de sportif. Ils avaient peur du traitement qu'elle subirait là-bas, en Suisse les clubs sportifs sont impitoyables dans tous les domaines, et surtout de ne plus la voir que rarement. Ma mère était aussi une très bonne sportive mais malheureusement l'asthme l'a empêché d'aller plus loin. En tant que suisse, je perçois assez mal les clubs d'athlète, habituellement lobotomisé pour la compétition et uniquement la compétition, au nom du club et du pays, pour leur gloire et leur prestige et non pas pour le plaisir et la fierté personnelle.

J'ai 18 ans et tous les clubs me sont interdits car je suis "Trop vieux et le temps que tu sois performant, tu ne pourras plus faire de compétition". Le problème, c'est qu'ils sont tous pour la compétition alors que je cherche pour le plaisir seulement :cautious: J'adorerai faire du tir à l'arc ou du tir à la carabine voir fusil d'assaut. J'avais même remporté une médaille de tir au fusil d'assaut FAS 90 lors d'une journée de sport avec l'école dans un stand mais je ne peux plus car "trop vieux" :rolleyes:
Wouah, une famille d'athlètes. Je suis d'accord, c'est vraiment une connerie cette histoire d'âge, c'est vraiment pas un bon esprit sportif... Et je suis aussi totalement d'accord pour cette histoire de compétition, moi qui déteste ça, je vais devoir passer dans une année qui va en demander beaucoup... Bon courage
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Il y a très longtemps , je faisais du saut à la perche , et des courses à pieds !
J'ai approché les 5 m à la perche et me débrouillais pas trop mal sur 3.000 m en courses de fond !
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
J'ai eu beaucoup de chance car j'y ai croisé des MONSIEURS , comme Ignace HEINRICH et Frank JONAS , deux sportifs champions de France à leur époque , et surtout avec tous les deux une patience et un don dans le passage de témoin à des gamins à l'époque des perches en bambou puis aluminium , encore merci à ces deux grands sportifs !!!!!!!
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Sinon en sport je fais du ping-pong alors vous vous doutez bien que niveau musculature...comment vous dire ? 😂😂😂😂😅
 
Meow
Mythe
Messages
11 422
Age
16
Fofocoins
31 184
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Sinon en sport je fais du ping-pong alors vous vous doutez bien que niveau musculature...comment vous dire ? 😂😂😂😂😅
J'en fais un peu à mon collège parce qu'il y a des tables dans la cour, et il y en a qui sont très fort et le pratique de façon vraiment sportive ! Ne caricature pas ton propre sport 😊
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment