- Fofocoins
- 297
Une création de la terre, un peu comme un monstre il va venir avec quelque chose de très grosC'est pas la première fois que tu le dis.
Tu voudrais pas nous dire ce que c'est ?
🤔 stylé ! j'aimerais bien voir çaUne création de la terre, un peu comme un monstre il va venir avec quelque chose de très gros
Et comment tu le sais du coup ?Une création de la terre, un peu comme un monstre il va venir avec quelque chose de très gros
Dis toute suite que c'est la fin du monde j'aimerais bien savoir moi dit moi en mpUne création de la terre, un peu comme un monstre il va venir avec quelque chose de très gros
Mais on veut tous savoir 😶Dis toute suite que c'est la fin du monde j'aimerais bien savoir moi dit moi en mp
Hmm moi si c'étais la fin du monde je veux au moins avoir fait un câlin à un garçon sur cette planèteMais on veut tous savoir 😶
Si c'est bientôt la fin du monde je fais mes plans et mes armes ! Et je rejoins qqu
De même ^^Hmm moi si c'étais la fin du monde je veux au moins avoir fait un câlin à un garçon sur cette planète
Je ne sais pas exactement mais on sent ses tremblement un peu partout quand il arriveDéjà dans combien de temps ?
Il est grand comment 😅Je ne sais pas exactement mais on sent ses tremblement un peu partout quand il arrive
OK, et quel est son but ?Tu vois les tours dans les manwha qui ont la strucutre d'une fleur géante c sa a peu près donc je dirais 700 ou 800 métre
Et comment tu sais tous ça ? 😲Éradiquer quelque chose je n'ai plus savoir quoi
Sa j'ai l'interdiction de le dire 😶Et comment tu sais tous ça ? 😲
OK ^^Sa j'ai l'interdiction de le dire 😶
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.