Il a la voix qui tremblote quand il me parle de ses sentiments

• Auteur de la discussion Jasmine
  • Date de début
J
Jasmine
Anonyme
Pourquoi un homme a la voix qui tremblote quand il parle de ses sentiments ? Avec le coeur qui bat fort, et un léger rire nerveux.

Sayana✾
Mythe
Fofocoins
23 735
Musique de profil
Neige ( Groupe )
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
C'est écrit sur son front.
Il a la voix qui tremblote quand il me parle de ses sentiments

B
Blues buddhas
Anonyme
Je crois que Saule voulait dire que c'est écrit sur son front qu'il t'aime car c probablement un homme timide et ses émotions le font trembler comme la prise de parole devant tout un groupe de gens inconnus ;-) pour faire un exposé ou passer les épreuves orales du bac.
Tu vois ce que je veux dire ???

J
Jasmine
Anonyme
Je crois que Saule voulait dire que c'est écrit sur son front qu'il t'aime car c probablement un homme timide et ses émotions le font trembler comme la prise de parole devant tout un groupe de gens inconnus ;-) pour faire un exposé ou passer les épreuves orales du bac.
Tu vois ce que je veux dire ???

Pourtant ce n’est pas du tout un homme timide ! Il est à l’aise en public…

A
Ahlala...
Anonyme
Pourtant ce n’est pas du tout un homme timide ! Il est à l’aise en public…

Je pense qu'il doit être à l'aise en public parce qu'il n'en a rien à foutre de l'avis des gens en généralement mais comme il te dévoile les sentiment qu'il a pour toi, c'est chaud parce qu'il doit avoir peur de se faire tej en vrai.

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment
🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock