Il a demander quoi ?..

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Il a demander au président de poser cette questions à leur citoyens "Voulez vous qu'il y est une guerre ?"
Vladimir Poutine
Je crois qu'on est fichu
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais non. Je doute énormément que Poutine laisse se déclencher cette guerre. Il n'y gagnerai pas assez comparé au risque pris
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Si tu regardes sur une carte, tu remarqueras que la France est très très très loin de la Russie d'ailleurs
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
La guerre, c'est tous les jours, pour toi, pour moi et toutes, tous les autres! On se bat pour vivre...
Le bluff à Poutine cache ses intentions réelles. Il montre au monde entier que sa dictature vaut plus que toutes les démocraties d'opérette. Car qui mène dans ces «démocrasseuses»? Les milliardaires à la tête des multinationales. Et ces potentats se moquent de la politique, se moquent des gens, car ils usent de leurs fond de pension bourrés de leurs actions fétiches. Ce qui donne un tas de Poutine et de Xi! Et les majorités en âge de voter s'abstiennent...
 
Interessé
Mega actif
Messages
236
Fofocoins
4 992
Il a demander au président de poser cette questions à leur citoyens "Voulez vous qu'il y est une guerre ?"
Vladimir Poutine
Je crois qu'on est fichu
Quad Macron pose cette question, il veut mettre Poutine devant ses responsabilités et poser la question au peuple russe pour amener à réfléchir. Personne à priori ne veut déclencher une 3ième guerre mondiale. Il veut juste pointer du doigt le risque d'escalade. Mais c'est bien de poser la question pour réveiller les consciences. Pas celle de Poutine apparement qui s'en fiche du Macron qui ne pèse rien selon lui dans l'ordre mondial, mais celle de ses compatriotes qui comprendraient le risque. Poutine est trop arrogant pour recevoir ce type de question.
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Il en résulte , à observer comment E MACRON préside la France , qu'il est mal venu pour donner des leçons à Poutine !
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
On joue aux échecs sur nos têtes et le plus fou, les Chinois sont partout maîtres du jeu. Il y a trente ans, je crois, ils ramassaient ce qui était recyclable dans nos poubelles, autant en Europe qu'en Amérique et ceux qui ont voulu faire des milliards $ avec ce qu'ils nous retournaient, nous ont roulé dans leur farine. Maintenant, grâce à notre gaspillage, leur hégémonie nous contrôle. Poutine? Macron? des pions!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment