Idéeeeees cadeeeaaaauuuuux ✨

Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Bonjour/bonsoir !

Désolée de créer un topic pour ça mais voilà le 1er octobre c'est l'anniv d'une pote et étant donné qu'elle m'a offert des supers cadeaux à mon anniv dernier, bah je me sens un peu redevable !
Mais bon j'ai pas d'idées cadeaux, ou enfin il y a tellement de choix donc je demande votre aide ; si vous avez des conseils etc.

Sinon elle aime bien les bijoux, les stylos et feutres de couleur 😂 du genre pailleté tout ça, et les cosmétiques aussi. J'avais pensé à lui offrir un coffret de cosmétiques mais je réfléchis toujours...

Voilà voilà passez une bonne fin de weekend ! U⁠^⁠ェ⁠^⁠U⁠
 
Messages
15 331
Fofocoins
19 124
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
J'ai pleins d'idées pour offrir des cadeaux surtout pour les filles en revanche pour les garçons c'est plutôt compliquer.
Je vais te cité sa sera plus simple après tu choisira lequel est mieux comme cadeau🎁
➡️ Un parfum 🌺
➡️ Vernis à ongles💅
➡️ Un sac a main 👜
➡️ Des chaussures 👠
➡️ Des bougies parfumées 🪔
➡️ Des produits de beauté
➡️ Boucles d'oreilles ou colliers
➡️ Un album photos de vous 😅
Voilà prends ton temps pour choisir parmi la liste🙏📝
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
J'ai pleins d'idées pour offrir des cadeaux surtout pour les filles en revanche pour les garçons c'est plutôt compliquer.
Je vais te cité sa sera plus simple après tu choisira lequel est mieux comme cadeau🎁
➡️ Un parfum 🌺
➡️ Vernis à ongles💅
➡️ Un sac a main 👜
➡️ Des chaussures 👠
➡️ Des bougies parfumées 🪔
➡️ Des produits de beauté
➡️ Boucles d'oreilles ou colliers
➡️ Un album photos de vous 😅
Voilà prends ton temps pour choisir parmi la liste🙏📝
Tout a été dit, donc bon... voilà 😅
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
J'ai pleins d'idées pour offrir des cadeaux surtout pour les filles en revanche pour les garçons c'est plutôt compliquer.
Je vais te cité sa sera plus simple après tu choisira lequel est mieux comme cadeau🎁
➡️ Un parfum 🌺
➡️ Vernis à ongles💅
➡️ Un sac a main 👜
➡️ Des chaussures 👠
➡️ Des bougies parfumées 🪔
➡️ Des produits de beauté
➡️ Boucles d'oreilles ou colliers
➡️ Un album photos de vous 😅
Voilà prends ton temps pour choisir parmi la liste🙏📝
Rah oue j'ai l'embarras du choix 😍 Merci wife !
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Moi j'aurais fait que des trucs faits moi même comme :
-Des cupcakes ou des cookies
-Des cosmétiques
-Son prénom calligraphié en japonais
-Une pochette personnalisée cousue et brodée à la main
-Un poème ou un haiku
-Une bougie
-Une boîte en origami et pleins de minis origamis avec des petits messages dedans
*
Tout en même temps,bien sûr.Les cadeaux maison sont les plus mignons et les plus personnalisés.Je ne sais pas ce que tu sais faire,mais tu faire des petits cadeaux maison comme ça,UwU.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Moi j'aurais fait que des trucs faits moi même comme :
-Des cupcakes ou des cookies
-Des cosmétiques
-Son prénom calligraphié en japonais
-Une pochette personnalisée cousue et brodée à la main
-Un poème ou un haiku
-Une bougie
-Une boîte en origami et pleins de minis origamis avec des petits messages dedans
*
Tout en même temps,bien sûr.Les cadeaux maison sont les plus mignons et les plus personnalisés.Je ne sais pas ce que tu sais faire,mais tu faire des petits cadeaux maison comme ça,UwU.
Bonne ideeeee merciii ✨✨
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Moi j'aurais fait que des trucs faits moi même comme :
-Des cupcakes ou des cookies
-Des cosmétiques
-Son prénom calligraphié en japonais
-Une pochette personnalisée cousue et brodée à la main
-Un poème ou un haiku
-Une bougie
-Une boîte en origami et pleins de minis origamis avec des petits messages dedans
*
Tout en même temps,bien sûr.Les cadeaux maison sont les plus mignons et les plus personnalisés.Je ne sais pas ce que tu sais faire,mais tu faire des petits cadeaux maison comme ça,UwU.
heu-moi si mon cadeau c'est un bout de papier avec mon prénom calligraphié en japonais je fais la gueule
pareil pour le haiku
quant à la bougie, c'est typiquement le truc qu'on va planquer dans ses WC en disant "ho oe trop bien ton cadeau"
Donc il ne faut pas non plus que le fait maison vire au "je n'ai pas pris la peine de te faire un cadeau qui compte pour toi"
il ne faut pas non plus que le cadeau soit quelque chose qu'on aurait aimé avoir nous. Il faut se mettre à la place de la personne. Donc je suis pas trop fan des cadeaux fait maison comme ceux que tu as cité, même si certain sont quand même super, genre la pochette brodée, les origamis, ou les cookie

manger cokiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Idéeeeees cadeeeaaaauuuuux ✨
Idéeeeees cadeeeaaaauuuuux ✨
Idéeeeees cadeeeaaaauuuuux ✨
Idéeeeees cadeeeaaaauuuuux ✨
Idéeeeees cadeeeaaaauuuuux ✨
 
Messages
15 331
Fofocoins
19 124
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
heu-moi si mon cadeau c'est un bout de papier avec mon prénom calligraphié en japonais je fais la gueule
pareil pour le haiku
quant à la bougie, c'est typiquement le truc qu'on va planquer dans ses WC en disant "ho oe trop bien ton cadeau"
Donc il ne faut pas non plus que le fait maison vire au "je n'ai pas pris la peine de te faire un cadeau qui compte pour toi"
il ne faut pas non plus que le cadeau soit quelque chose qu'on aurait aimé avoir nous. Il faut se mettre à la place de la personne. Donc je suis pas trop fan des cadeaux fait maison comme ceux que tu as cité, même si certain sont quand même super, genre la pochette brodée, les origamis, ou les cookie

manger cokiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Idéeeeees cadeeeaaaauuuuux ✨
Idéeeeees cadeeeaaaauuuuux ✨
Idéeeeees cadeeeaaaauuuuux ✨
Idéeeeees cadeeeaaaauuuuux ✨
Idéeeeees cadeeeaaaauuuuux ✨
Je suis un peut ton avis même si je trouve que l’idée de fabriquer soit même un cadeau pour la personne reste mignon et attentionné mais vaut mieux peut-être acheter quelque chose.
Comme ont dit c’est l’attention qui compte inutile d’aller vous ruiner dans un cadeau qui coûte chère.
 
Messages
15 331
Fofocoins
19 124
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Après, ça peut être bien de combiner les deux, genre un bijou + un cadeau fait maison comme des cookies.

Je choisis l'exemple des cookies car un jour pour mon anniversaire une ami m'avait offert des cookies fait par elle-même, et j'avais trouvé ça super 🤩
Idéeeeees cadeeeaaaauuuuux ✨
Autant offrir une boîte de chocolats 😂
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
heu-moi si mon cadeau c'est un bout de papier avec mon prénom calligraphié en japonais je fais la gueule
pareil pour le haiku
quant à la bougie, c'est typiquement le truc qu'on va planquer dans ses WC en disant "ho oe trop bien ton cadeau"
Donc il ne faut pas non plus que le fait maison vire au "je n'ai pas pris la peine de te faire un cadeau qui compte pour toi"
il ne faut pas non plus que le cadeau soit quelque chose qu'on aurait aimé avoir nous. Il faut se mettre à la place de la personne. Donc je suis pas trop fan des cadeaux fait maison comme ceux que tu as cité, même si certain sont quand même super, genre la pochette brodée, les origamis, ou les cookie

manger cokiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Idéeeeees cadeeeaaaauuuuux ✨
Idéeeeees cadeeeaaaauuuuux ✨
Idéeeeees cadeeeaaaauuuuux ✨
Idéeeeees cadeeeaaaauuuuux ✨
Idéeeeees cadeeeaaaauuuuux ✨
Je vois.
La bougie c'est utile,quand même !:ROFLMAO:
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Je suis un peut ton avis même si je trouve que l’idée de fabriquer soit même un cadeau pour la personne reste mignon et attentionné mais vaut mieux peut-être acheter quelque chose.
Comme ont dit c’est l’attention qui compte inutile d’aller vous ruiner dans un cadeau qui coûte chère.
Vrai ma wife ! UwU
Après on peut aussi combiner comme a dit Cerise mais d'une autre façon : du genre faire un cadeau fais maison tout en sachant que c'est quelque chose qui plaira à la personne
Je vois.
La bougie c'est utile,quand même !:ROFLMAO:
Oue pour les coupures : une fois j'étais en Guadeloupe chez ma grand mère et il y avait une tempête tropicale. L'électricité a coupé en plein repas et on a dû allumer des bougies comme au bon vieux temps x)
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 865
Bonjour/bonsoir !

Désolée de créer un topic pour ça mais voilà le 1er octobre c'est l'anniv d'une pote et étant donné qu'elle m'a offert des supers cadeaux à mon anniv dernier, bah je me sens un peu redevable !
Mais bon j'ai pas d'idées cadeaux, ou enfin il y a tellement de choix donc je demande votre aide ; si vous avez des conseils etc.

Sinon elle aime bien les bijoux, les stylos et feutres de couleur 😂 du genre pailleté tout ça, et les cosmétiques aussi. J'avais pensé à lui offrir un coffret de cosmétiques mais je réfléchis toujours...

Voilà voilà passez une bonne fin de weekend ! U⁠^⁠ェ⁠^⁠U⁠
Oui un.coffret maquillage ou alors un jolie collier ou bracelet
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment