Idée de plat équilibré

  • Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
M
mathiass2.0
Anonyme
Je suis pas du tout gros mais j’ai l’impression de ne me nourrir que de happy meal et de cordon bleu alor si quelqu’un a des idee de plat avec des légumes pas trop dégueu je suis preneur 🤣🤣
Eh oui les Croques mc do c’est la vie 🤣🤣🤣
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Idée de plat équilibré
😂
 
Messages
8 927
Fofocoins
44 373
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je suis pas du tout gros mais j’ai l’impression de ne me nourrir que de happy meal et de cordon bleu alor sis quelqu’un a des idee de plat bec légume pas trop dégueu je suis preneur 🤣🤣
Eh oui les Croques mc do c’est la vie 🤣🤣🤣
Comment ça MC Do c'est la vie 😭🤌
Les risottos aux chorizo sont très bon, c'est juste du riz revenu dans une poêle avec des poivrons, oignons et huile d'olive.
C'est très bon, et on ne sens lasse pas.

Par contre pour le riz je ne te conseille pas du basmati, mais du rond 😘
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Comment ça MC Do c'est la vie 😭🤌
Les risottos aux chorizo sont très bon, c'est juste du riz revenu dans une poêle avec des poivrons, oignons et huile d'olive.
C'est très bon, et on ne sens lasse pas.

Par contre pour le riz je ne te conseille pas du basmati, mais du rond 😘
Han merci trop bonne idée 😍😍
vive le riz uncle´si ben ! 😂
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Comment ça MC Do c'est la vie 😭🤌
Les risottos aux chorizo sont très bon, c'est juste du riz revenu dans une poêle avec des poivrons, oignons et huile d'olive.
C'est très bon, et on ne sens lasse pas.

Par contre pour le riz je ne te conseille pas du basmati, mais du rond 😘
t´aime pas mc do?
 
S
Sam21
Anonyme
Tartes de légumes. Si tu n'aimes pas trop les légumes tu peux les passer 1u mixeur avant la cuisson pour les réduire en petit morceaux. Une fois cuit tu mélange avec de la crème du fromages et des épices et hop sur la pâte au four et il n'y a plus qu'a manger. Seule ou accompagné de viande
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Tartes de légumes. Si tu n'aimes pas trop les légumes tu peux les passer 1u mixeur avant la cuisson pour les réduire en petit morceaux. Une fois cuit tu mélange avec de la crème du fromages et des épices et hop sur la pâte au four et il n'y a plus qu'a manger. Seule ou accompagné de viande
ho trop bonne idée 😍
ha mais vous me donnez trop d’idée tous vous allez me faire mes repas pour toute l’a semaine là 🤣🤣
ton fils n’aime pas mes légumes ? (On sent du vécu 🤣🤣🤣)
 
S
Sam21
Anonyme
ho trop bonne idée 😍
ha mais vous me donnez trop d’idée tous vous allez me faire mes repas pour toute l’a semaine là 🤣🤣
ton fils n’aime pas mes légumes ? (On sent du vécu 🤣🤣🤣)
On n'aime pas les légumes tous les deux mais pour moi les tartes ça passe. En plus tu veux varier les légumes et ça te fait au moins deux repas.

Oh et j'ai une petite astuce si tu mets un légume que tu n'aimes vraiment pas. Avec tu mets des pommes de terre (que tu passe au miceur aussi) en cuisant ça va faire un effet purée... sur la tarte c'est divin 🥰🥰🤤
 
S
Sam21
Anonyme
On n'aime pas les légumes tous les deux mais pour moi les tartes ça passe. En plus tu veux varier les légumes et ça te fait au moins deux repas.

Oh et j'ai une petite astuce si tu mets un légume que tu n'aimes vraiment pas. Avec tu mets des pommes de terre (que tu passe au miceur aussi) en cuisant ça va faire un effet purée... sur la tarte c'est divin 🥰🥰🤤
Pour mon fils ça passe sauf la tarte aux carottes. Sauf qu'avec les pommes de terre ça fait une tarte purée... je ne comprends pas 🤣🤣🤣
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 950
Age
16
Fofocoins
52 651
Musique de profil
Je suis pas du tout gros mais j’ai l’impression de ne me nourrir que de happy meal et de cordon bleu alor si quelqu’un a des idee de plat avec des légumes pas trop dégueu je suis preneur 🤣🤣
Eh oui les Croques mc do c’est la vie 🤣🤣🤣
Tu peux faire des salades de pâtes ou de riz, genre pâtes ou riz mélangés à des crudités et tout.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment