Idée de bouffe à offrir à un gars

Solla
Débutant
Messages
15
Fofocoins
168
Genre
Fille
Hellooo :D
Alors voilà, dans une autre discussion j'avais parlé d'un gars à qui je voulais attirer son attention. Je me suis donc dit que lui offrir de la nourriture (acheter ou faite par moi-même) pourrait être une idée.
Pouvez vous s'iiiiiil vous plaaaaaît me donner des idées de "gourmandise" à offrir à une personne qu'on aime ? 🥺
Petite précision : ma mère ne me laisse pas vraiment utiliser la cuisine, donc je ne m'y connais rien à tout ce qui est à faire par moi-même et ça risque d'être compliqué, sauf s'il s'agit de quelque chose qui se fait vraiment rapidement et simplement.
Je vous en remercie :p
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Hellooo :D
Alors voilà, dans une autre discussion j'avais parlé d'un gars à qui je voulais attirer son attention. Je me suis donc dit que lui offrir de la nourriture (acheter ou faite par moi-même) pourrait être une idée.
Pouvez vous s'iiiiiil vous plaaaaaît me donner des idées de "gourmandise" à offrir à une personne qu'on aime ? 🥺
Petite précision : ma mère ne me laisse pas vraiment utiliser la cuisine, donc je ne m'y connais rien à tout ce qui est à faire par moi-même et ça risque d'être compliqué, sauf s'il s'agit de quelque chose qui se fait vraiment rapidement et simplement.
Je vous en remercie :p
Des cookies au chocolat 😊🤎
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 682
Fofocoins
30 011
Hellooo :D
Alors voilà, dans une autre discussion j'avais parlé d'un gars à qui je voulais attirer son attention. Je me suis donc dit que lui offrir de la nourriture (acheter ou faite par moi-même) pourrait être une idée.
Pouvez vous s'iiiiiil vous plaaaaaît me donner des idées de "gourmandise" à offrir à une personne qu'on aime ? 🥺