Idée de bouffe à offrir à un gars

Solla
Débutant
Messages
15
Fofocoins
168
Genre
Fille
Hellooo :D
Alors voilà, dans une autre discussion j'avais parlé d'un gars à qui je voulais attirer son attention. Je me suis donc dit que lui offrir de la nourriture (acheter ou faite par moi-même) pourrait être une idée.
Pouvez vous s'iiiiiil vous plaaaaaît me donner des idées de "gourmandise" à offrir à une personne qu'on aime ? 🥺
Petite précision : ma mère ne me laisse pas vraiment utiliser la cuisine, donc je ne m'y connais rien à tout ce qui est à faire par moi-même et ça risque d'être compliqué, sauf s'il s'agit de quelque chose qui se fait vraiment rapidement et simplement.
Je vous en remercie :p
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Hellooo :D
Alors voilà, dans une autre discussion j'avais parlé d'un gars à qui je voulais attirer son attention. Je me suis donc dit que lui offrir de la nourriture (acheter ou faite par moi-même) pourrait être une idée.
Pouvez vous s'iiiiiil vous plaaaaaît me donner des idées de "gourmandise" à offrir à une personne qu'on aime ? 🥺
Petite précision : ma mère ne me laisse pas vraiment utiliser la cuisine, donc je ne m'y connais rien à tout ce qui est à faire par moi-même et ça risque d'être compliqué, sauf s'il s'agit de quelque chose qui se fait vraiment rapidement et simplement.
Je vous en remercie :p
Des cookies au chocolat 😊🤎
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 682
Fofocoins
30 011
Hellooo :D
Alors voilà, dans une autre discussion j'avais parlé d'un gars à qui je voulais attirer son attention. Je me suis donc dit que lui offrir de la nourriture (acheter ou faite par moi-même) pourrait être une idée.
Pouvez vous s'iiiiiil vous plaaaaaît me donner des idées de "gourmandise" à offrir à une personne qu'on aime ? 🥺
Petite précision : ma mère ne me laisse pas vraiment utiliser la cuisine, donc je ne m'y connais rien à tout ce qui est à faire par moi-même et ça risque d'être compliqué, sauf s'il s'agit de quelque chose qui se fait vraiment rapidement et simplement.
Je vous en remercie :p

Donne lui des Croquettes..

"Royal Canin" c'est une bonne marque..

"Proplan" c'est un peu plus cher mais au moins il aura un beau poil..
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Des bubbles tea
Idée de bouffe à offrir à un gars
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 682
Fofocoins
30 011
J'ai peut-être trouvé ce que je veux lui offrir : une boîte avec des cookies au chocolat noisette et du chocolat en forme de cœur, et je pensais que je pourrais ajouter un truc qui ne se mange pas forcément, gens une fleur. Qu'est-ce que vous en dites ?

Tt les mecs ne sont pas sensibles aux "petits cœurs et aux Fleurs"..

Si il l'est alors ta de la Chance..
 
Solla
Débutant
Messages
15
Fofocoins
168
Genre
Fille
Tt les mecs ne sont pas sensibles aux "petits cœurs et aux Fleurs"..
Je sais, c'est ce qui rend les choses compliquées 😭😭😭 mais après, ya pas longtemps je lui avait offert un dessin découpé d'une fleur (non, je ne suis pas une gamine, je ne vois pas de quoi vous parlez 🤣) et il avait accepté mon cadeau avec joie mais ce n'était peut-être pas assez pour me rapprocher de lui 😅 donc je me dis que ça pourrait quand même passer ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment