I am blablating

Osirisse
Mythe
Messages
13 549
Age
14
Fofocoins
4 428
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
I am blablating


Petite discussion ou je parle de ma vie👇( vous ĂȘtes pas obligĂ© de lire😂😂)

La semaine prochaine j’ai la semaine interdisciplinaire blanche ( j’appelle ça comme ça car c’est comme vous vous avez le brevet blanc avant le vrai brevet bah nous on a une semaine interdisciplinaire blanche avant la vraieđŸ€·â€â™€ïž)

Le thĂšme principal c’est « La santĂ© » et du coup chaque groupe a un sous sujet par apport Ă  ça. Faut savoir que la semaine interdisciplinaire ( oh purĂ©e c’est trop chiant Ă  Ă©crire Ă  chaque fois TwT) c’est un truc dont j’ai trop hĂąte depuis la 5eme je trouvais l’idĂ©e trop cool! Et puis en fait c’est frustrant car ma prĂ©sentation a la fin elle sera en danois et dcp bah ça va ĂȘtre nul =_=
Aussi, j’adore le fait qu’ils nous ont donnĂ© la santĂ© en thĂšme principal, et j’aimerais beaucoup choisir en sous sujet quelque chose en rapport avec la santĂ© mentale, ou alors des troubles mentaux, car les gens de ma classe est conne et adorent se moquer de ça en traitant toute personne un peu hors de la norme d’autiste et de mongole -_- problĂšme: ma classe est conne et aucun groupe n’acceptera de choisir se sujet ( c’est en groupe le projet)

Brefff voilaaaaađŸ„Č
( j’ai beaucoup d’autre chose Ă  dire si vous voulez entendre plus de blablađŸ˜­đŸ€Ł)
 
LaĂ«lynn ☆
Passionné
Messages
1 879
Age
14
Fofocoins
20 345
Changement de pseudo
Genre
Autre
Ah oui ok ^^ bah moi aussi je sais quelque trucs ( sĂ»rement pas autant que toi mais bon xD). En sois j’ai pas de question particuliĂšre, je voudrais surtout que les gens de ma classe comprenne ce que c’est ;-;
C'est Complexe. Tu veux expliquer des troubles précis particuliÚrement ou globalement ?
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 549
Age
14
Fofocoins
4 428
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Mais attend en fait Sacha j’ai bien une question mais je te la pose en privĂ©e :’)
 
T
Titouan 💭
Anonyme
I am blablating


Petite discussion ou je parle de ma vie👇( vous ĂȘtes pas obligĂ© de lire😂😂)

La semaine prochaine j’ai la semaine interdisciplinaire blanche ( j’appelle ça comme ça car c’est comme vous vous avez le brevet blanc avant le vrai brevet bah nous on a une semaine interdisciplinaire blanche avant la vraieđŸ€·â€â™€ïž)

Le thĂšme principal c’est « La santĂ© » et du coup chaque groupe a un sous sujet par apport Ă  ça. Faut savoir que la semaine interdisciplinaire ( oh purĂ©e c’est trop chiant Ă  Ă©crire Ă  chaque fois TwT) c’est un truc dont j’ai trop hĂąte depuis la 5eme je trouvais l’idĂ©e trop cool! Et puis en fait c’est frustrant car ma prĂ©sentation a la fin elle sera en danois et dcp bah ça va ĂȘtre nul =_=
Aussi, j’adore le fait qu’ils nous ont donnĂ© la santĂ© en thĂšme principal, et j’aimerais beaucoup choisir en sous sujet quelque chose en rapport avec la santĂ© mentale, ou alors des troubles mentaux, car les gens de ma classe est conne et adorent se moquer de ça en traitant toute personne un peu hors de la norme d’autiste et de mongole -_- problĂšme: ma classe est conne et aucun groupe n’acceptera de choisir se sujet ( c’est en groupe le projet)

Brefff voilaaaaađŸ„Č
( j’ai beaucoup d’autre chose Ă  dire si vous voulez entendre plus de blablađŸ˜­đŸ€Ł)
C'est une trÚs bonne idée ! Ce projet peut permettre de changer l'état d'esprit de tes camarades de classe concernant les maladies mentales de façon ludique. Pour les convaincre, tu pourrais leur parler de célébrités qu'ils aiment et qui sont atteints de maladies mentales (il y en a plus que l'on croit !).
Pour reprendre ton exemple sur l'autisme, tu peux Ă©voquer Lionel Messi ou Elon Musk, plutĂŽt populaire chez les jeunes.
J'espĂšre que tu arriveras Ă  mener ce beau projet !
 
Saule
LĂ©gende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
I am blablating


Petite discussion ou je parle de ma vie👇( vous ĂȘtes pas obligĂ© de lire😂😂)

La semaine prochaine j’ai la semaine interdisciplinaire blanche ( j’appelle ça comme ça car c’est comme vous vous avez le brevet blanc avant le vrai brevet bah nous on a une semaine interdisciplinaire blanche avant la vraieđŸ€·â€â™€ïž)

Le thĂšme principal c’est « La santĂ© » et du coup chaque groupe a un sous sujet par apport Ă  ça. Faut savoir que la semaine interdisciplinaire ( oh purĂ©e c’est trop chiant Ă  Ă©crire Ă  chaque fois TwT) c’est un truc dont j’ai trop hĂąte depuis la 5eme je trouvais l’idĂ©e trop cool! Et puis en fait c’est frustrant car ma prĂ©sentation a la fin elle sera en danois et dcp bah ça va ĂȘtre nul =_=
Aussi, j’adore le fait qu’ils nous ont donnĂ© la santĂ© en thĂšme principal, et j’aimerais beaucoup choisir en sous sujet quelque chose en rapport avec la santĂ© mentale, ou alors des troubles mentaux, car les gens de ma classe est conne et adorent se moquer de ça en traitant toute personne un peu hors de la norme d’autiste et de mongole -_- problĂšme: ma classe est conne et aucun groupe n’acceptera de choisir se sujet ( c’est en groupe le projet)

Brefff voilaaaaađŸ„Č
( j’ai beaucoup d’autre chose Ă  dire si vous voulez entendre plus de blablađŸ˜­đŸ€Ł)
AprÚs ça paraßt pas mais ça peut intéresser certain si tu leur en parle. Qui ne tente rien n'a rien ^^
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment