hyper sexualité

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
225 012
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
bonjour ,

j'aurais savoir si certaine avait était a un soucis d'hyper sexualité , de désir et d'excitation permanente , ça fait longtemps que je suis comme ça mais j'ai tjs fait avec on va dire .... mais maintenant étant mariée c'est dur a gérer et a préserver mon couple avec tt ce que je fait a côté pour calmer mes envies ...
si déja quelqu'un était passé par la et réussis a d'en sortir qu'il me donne un conseil svp .

merci a vous :)
Bonjour
Oui enfin tu es nymphomane c'est çà ?
Ma première expérience amoureuse a été avec une femme nymphomane
Tout s'est bien passé parce que justement, moi aussi, j'ai un énorme appétit (sourire)
On dit que avec l'âge on se calme tsssssssss c'est faux

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
225 012
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Écoute j'ai eu l occasion de croiser des fumeurs qui ont arrêté par hypnose rt pas beaucoup de séances...une ou deux..
Un jour une collègue qui elle même a arrêté par hypnose à emmené son père...qui était très très gros fumeur...
Arrêt immédiat....
Donc ça vaut le coup d'essayer...
Après je pense qu il y a des individus plus répondeurs que d autres à l hypnose...
Il y a aussi l' auto hypnose
Par contre il faut écrire un scénario sur une feuille
Et mettre tout çà en bande son juste après la science préliminaire

mailysng
Actif
Fofocoins
5 654
Oui, j'ai plus entendu parler de l'hypnose pour arrêter de fumer ou pour les personnes qui sont mal dans leur peau, sinon je n'ai pas eu l'occasion de te saluer donc rebienvenue !
oui j'ai entendu parlé aussi mais je tjs pensé que mon cas était trop particulier on va dire pour que ça marche sur moi en tt cas ^^.
et merci salutation a mon tour :)

mailysng
Actif
Fofocoins
5 654
Bonjour
Oui enfin tu es nymphomane c'est çà ?
Ma première expérience amoureuse a été avec une femme nymphomane
Tout s'est bien passé parce que justement, moi aussi, j'ai un énorme appétit (sourire)
On dit que avec l'âge on se calme tsssssssss c'est faux
bonjour , oui un peut dire ça , aprés c'est vraie que j'aime pas trop se terme ça fait genre c'est une maladie :-(

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !