Honnêtement, la société a-t-elle besoin d'Zemmour ?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Pas besoin de 4h, la réponse est simple: non 😂
Perso, je dirais pour compléter sa réponse : Absolument pas 😒

Pourquoi la France aurait besoin de ce guignol ? Je dis pas ça pour faire le gauchos bisounours, je suis le premier a me montrer chauvin et nationaliste mais ce guignol, non. Peut-être que ses idées sont en accord avec la crise que traverse la France depuis pas mal de temps mais déjà de un ça ne fait pas de lui un bon président et je le trouve franchement à côté de la plaque. Je ne vois pas en quoi ses idées aideront la France car c'est basé sur une frustration digne du fascisme. Il ne doit pas être voté comme président, sinon adieu les escl- euh les frontaliers. Revoter François Hollande, il est bien lui. Il fait rien et c'est toujours mieux que de faire de la m*rde. Et puis en plus je le trouve trop cool comme personne en vrai, j'adore l'écouter dans les interviews en dehors de la présidentielle 😂. Il me fait penser à mon grand-père 🥲

Vous voulez pas voter Madame Lepen plutôt ? Ce serait mieux que les autres franchement 😒
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais oui, y'a pas à réfléchir franchement 🙄😂
Bah tant je dirais que je suis d'accord sur le fait que la crise migratoire est une problématique importante et qu'il faut résoudre, tant ce type fait et dis juste n'importe quoi 😒. Tout est juste basé sur une frustration personnel, sachant qu'il n'est pas un français pur, ce qu'il dit est juste déplacé et stupide 😑

Je me souviens avoir pété un câble quand je l'ai vu aller devant le bataclan le jour de sa commémoration pour attaquer ses opposants, c'est juste dégueulasse 🤮
 
M
Mona
Anonyme
Disons que Zemmour ne ferait pas que des promesses en ce qui concerne la sécurité, comme Macron ou Pécresse. Cela dit, il a très peu de chances d'être élu quand on sait que les Lepen père et fille qui étaient beaucoup moins virulents ont toujours fait peur aux français. Une chose est sûre, je ne voterai pas Macron, quel que soit son adversaire.
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Je crois que le problème dont il fait sa soupe est moins grave que celui de l'environnement, par exemple, et pourtant je ne suis pas spécialement écolo.
 
L
Laurent
Anonyme
rah !!! je vous avais déjà expliqué, dans un autre topic, que le Zemmour est essentiel pour les élections 2022.
Justement, lui, il siphone une partie des électeurs de Lepen. Réduisant ainsi la portée de Lepen.
De ce fait, Lepen ne sera pas présente au second tour. Ni Zemmour, d'ailleurs !
On aura, au second tour, un Macron (certain) avec une Pécresse (peut être Mélenchon ?).
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Vu de loin et je vois C-News depuis 4 ans, Zemmour est Zemmour, pas un politicien! S'il est en liste pour la présidentielle, il doit y être. On verra bien ce qu'il en retire. Hildago aurait mon appui, mais... Y a beaucoup de châteaux de cartes dans les programmes politiques! Macron? Que non! La France n'a pas besoin d'un mannequin en vitrine qui fait squelette dans un placard. Alors? On s'abstient?
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
rah !!! je vous avais déjà expliqué, dans un autre topic, que le Zemmour est essentiel pour les élections 2022.
Justement, lui, il siphone une partie des électeurs de Lepen. Réduisant ainsi la portée de Lepen.
De ce fait, Lepen ne sera pas présente au second tour. Ni Zemmour, d'ailleurs !
On aura, au second tour, un Macron (certain) avec une Pécresse (peut être Mélenchon ?).
On peut dire que c'est une créature de Macron ?
 
L
Laurent
Anonyme
Ouiiii. C'est une personne qui a été placée là exprès pour l'élection présidentielle.
Aussi, il fait de souvenir que, ils ont rajoutes tout un tas de règles pour éviter que le Pen soit élue :
- avoir 500 voix de parainage
- rendre public les noms des maires qui ont donnés leurs 500 voix de parainage
- mettre je ne sais plus combien de millions pour pouvoir concourir à l'élection
- avoir déjà eu un mandat electoral
- limite d'âge (ça c'est pour que le vieux lepen ne puisse plus concourir)
- limite à 5 ans d'un mandat présidentiel
Oh, il y a aussi d'autres règles dont je ne me souviens plus.
Avant, l'élection était ouverte à tous. Maintenant, quand on regarde toutes les règles, c'est impossible de concourir pour un français moyen.
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
rah !!! je vous avais déjà expliqué, dans un autre topic, que le Zemmour est essentiel pour les élections 2022.
Justement, lui, il siphone une partie des électeurs de Lepen. Réduisant ainsi la portée de Lepen.
De ce fait, Lepen ne sera pas présente au second tour. Ni Zemmour, d'ailleurs !
On aura, au second tour, un Macron (certain) avec une Pécresse (peut être Mélenchon ?).
On ne doit pas oublier que Macron n'a jamais été plébiscité, les gens avaient voté pour lui pour ne pas voter Fillon. D'ailleurs, 25 pour cent d'intentions de vote, ce n'est pas brillant !
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
rah !!! je vous avais déjà expliqué, dans un autre topic, que le Zemmour est essentiel pour les élections 2022.
Justement, lui, il siphone une partie des électeurs de Lepen. Réduisant ainsi la portée de Lepen.
De ce fait, Lepen ne sera pas présente au second tour. Ni Zemmour, d'ailleurs !
On aura, au second tour, un Macron (certain) avec une Pécresse (peut être Mélenchon ?).

Totalement d'accord, un peu de prozemmour et de prolepen bien répartie et hop les deux dégagent au premier tour.
Vraiment deux candidats à éviter, je n'en reviens pas que lepen ai eu autant de voix la dernière fois.
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Perso, je dirais pour compléter sa réponse : Absolument pas 😒

Pourquoi la France aurait besoin de ce guignol ? Je dis pas ça pour faire le gauchos bisounours, je suis le premier a me montrer chauvin et nationaliste mais ce guignol, non. Peut-être que ses idées sont en accord avec la crise que traverse la France depuis pas mal de temps mais déjà de un ça ne fait pas de lui un bon président et je le trouve franchement à côté de la plaque. Je ne vois pas en quoi ses idées aideront la France car c'est basé sur une frustration digne du fascisme. Il ne doit pas être voté comme président, sinon adieu les escl- euh les frontaliers. Revoter François Hollande, il est bien lui. Il fait rien et c'est toujours mieux que de faire de la m*rde. Et puis en plus je le trouve trop cool comme personne en vrai, j'adore l'écouter dans les interviews en dehors de la présidentielle 😂. Il me fait penser à mon grand-père 🥲

Vous voulez pas voter Madame Lepen plutôt ? Ce serait mieux que les autres franchement 😒

Vauter pour quelqu'un qui ne parle pas deux mots d'anglais (langue la plus parlée du monde) pour pretexte qu'il changeras rien ?
C'est irresponsable !

Si tu veux changer le monde commence par faire ton devoir de citoyen !
En effet la plus part des gens votent par élimination pour éviter quelqu'un de pire, mais voter pour quelqu'un qui ne feras pas avancer les choses...

J'ai pas l'impression de lire la même personne ?
Voter Lepen ?
Mais elle à des idées à ch*er, pas aboutits, elle met tout le monde dans le même panier ( je croyait que tu n'aimait pas ça ?? ).
N'est-ca pas là la peur d'être juste, c'est comme verser l'eau d'un verre parce qu'un grain de ri y flotte !
Mais bon je ne suis pas là poir juger tes goût politiques, je suis personnellement même pas majeur...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Vauter pour quelqu'un qui ne parle pas deux mots d'anglais (langue la plus parlée du monde) pour pretexte qu'il changeras rien ?
C'est irresponsable !

Si tu veux changer le monde commence par faire ton devoir de citoyen !
En effet la plus part des gens votent par élimination pour éviter quelqu'un de pire, mais voter pour quelqu'un qui ne feras pas avancer les choses...

J'ai pas l'impression de lire la même personne ?
Voter Lepen ?
Mais elle à des idées à ch*er, pas aboutits, elle met tout le monde dans le même panier ( je croyait que tu n'aimait pas ça ?? ).
N'est-ca pas là la peur d'être juste, c'est comme verser l'eau d'un verre parce qu'un grain de ri y flotte !
Mais bon je ne suis pas là poir juger tes goût politiques, je suis personnellement même pas majeur...
Ta frustration tu te la gardes. Tu te plains que j'ai été virulent ? Regarde toi
Tu te plains que je mettais tout le monde dans le même panier ? Regarde toi, et ne te mens pas tu t'en es plein
Tu te plains de ne pas regarder assez loin ? Commence par regarder qui tu es. "blablabla je sais qui je suis" et malheureusement pour toi moi aussi
Pas là pour juger ? Tu viens de faire quoi ?
Tu veux un dialogue construit ? Regarde ce que tu écris et demande toi si c'est possible et si je pourrais en avoir envie

Si c'est pour lire ta frustration, va voir ailleurs merci. Du respect, tu n'en as pas alors je ne t'en offrirais pas. Si tu savais lire, tu te rendrais compte que je parle de manière ironique et sur le ton de la rigolade dans le message que tu cites. Maintenant, je n'ai pas le temps de répondre à tes autres messages, j'ai des choses plus importantes que ça. Je te conseille juste de faire gaffe, le jour où tu réponds de cette manière aux autres membres du forum, tu t'en mordras les doigts. Je ne veux pas faire de toi un Tatum 2.0 pour ceux qui se souviennent mais si tu continues sur cette lancée là, ça va arriver oui et je n'hésiterai pas une seconde à refaire ce que j'ai fait

Ne t'avise pas de répondre maintenant. Ta réponse ne sera que de frustration et tu ne veux pas que je lise ça. Dans tout les cas, je ne lirais aucun de tes messages ce soir donc tu as le temps de te remettre un peu en question, et ne t'avise pas de faire le lèche botte.

Bonne soirée
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Ta frustration tu te la gardes. Tu te plains que j'ai été virulent ? Regarde toi
Tu te plains que je mettais tout le monde dans le même panier ? Regarde toi, et ne te mens pas tu t'en es plein
Tu te plains de ne pas regarder assez loin ? Commence par regarder qui tu es. "blablabla je sais qui je suis" et malheureusement pour toi moi aussi
Pas là pour juger ? Tu viens de faire quoi
Tu veux un dialogue construit ? Regarde ce que tu écris et demande toi si c'est possible et si je pourrais en avoir envie

Si c'est pour lire ta frustration, va voir ailleurs merci. Du respect, tu n'en as pas alors je ne t'en offrirais pas. Si tu savais lire, tu te rendrais compte que je parle de manière ironique et sur le ton de la rigolade dans le message que tu cites. Maintenant, je n'ai pas le temps de répondre à tes autres messages, j'ai des choses plus importantes que ça. Je te conseille juste de faire gaffe, le jour où tu réponds de cette manière aux autres membres du forum, tu t'en mordras les doigts. Je ne veux pas faire de toi un Tatum 2.0 pour ceux qui se souviennent mais si tu continues sur cette lancée là, ça va arriver oui et je n'hésiterai pas une seconde à refaire ce que j'ai fait

Ne t'avise pas de répondre maintenant. Ta réponse ne sera que de frustration et tu ne veux pas que je lise ça. Dans tout les cas, je ne lirais aucun de tes messages ce soir donc tu as le temps de te remettre un peu en question, et ne t'avise pas de faire le lèche botte.

Bonne soirée

Lèche botte ?
Je n'ai aucun intéret à te lécher les bottes
Si les excuse de l'autre fois ton fait cette effet... Non j'ai juste admi mon erreure et je vais le refaire encore une fois parce que je suis une personne civilisée ( sans sous entendu ) excuse moi j'ai en effet male lu et compris ton texte.
Je ne vais pas suivre ta recommandation et je vais répondre à la seconde !
Très mature pour une personne comme toi d'ignorer des messages qui te sont adressés 👍
Je ne demande pas ton respect, tu me n'en donne plus je comprend.
Dire que tu as des choses plus importantes que ça, peux être et j'ai pas besoin de cette information.
"blablabla je sais qui je suis" je trouve ça très déplacé venant de ta part.
Si tu souhaite ne plus me parler, c'est ton choix.
Contrairement à toi je n'ignorerais pas tes messages et je ne me dirait pas "occupé" alors que je suis en ligne sur l'acceuille du forum parce que j'ai rien d'autre à faire d'autre ( oui j'ai regardé ton profil 😉 ) mais plutôt que je n'aime pas discuter avec une personne qui se foutent de mes messages.

Bonne nuit

Oui j'ai fait deux gaffe en 2 semaines ou 3 je le reconnais et j'en suis désolé.
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Pour ce qui est de la remise en question je te conseil vraiment d'aller lire mes messages dans la discussion " contenue violant "
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Lèche botte ?
Je n'ai aucun intérêt à te lécher les bottes
Si les excuse de l'autre fois ton fait cette effet... Non j'ai juste admis mon erreur et je vais le refaire encore une fois parce que je suis une personne civilisée ( sans sous entendu ) excuse moi j'ai en effet mal lu et compris ton texte.
Stratégiquement, oui tu aurais des intérêts à le faire, que tu veuilles y croire ou non. Maintenant, est-ce que tu l'as fait ? J'ai ma réponse oui
Je ne vais pas suivre ta recommandation et je vais répondre à la seconde !
Très mature pour une personne comme toi d'ignorer des messages qui te sont adressés 👍
J'ignore quand je considère que cela n'en vaut pas la peine de répondre. En l’occurrence, j'ai considéré que je devais te répondre mais que je ne comptais pas gâché ma soirée avec des personnes qui me sont cher en me prenant la tête avec toi alors oui, j'ai repoussé la formulation de ta réponse.
Je ne demande pas ton respect, tu me n'en donne plus je comprend.
Et c'est malhonnête d'en manquer aux autres sans aucune raison.
Dire que tu as des choses plus importantes que ça, peux être et j'ai pas besoin de cette information.
Et bien tu es au courant quoi qu'il en soit, je ne demande pas ton approbation mais c'est une forme de respect puisque je te préviens que je ne te laisse pas en plan éternellement, que tu n'es pas simplement ignoré éternum. Aurais-tu préféré que je t'ignore ou préfères-tu être au courant que tu auras une réponse mais simplement plus tard ?
"blablabla je sais qui je suis" je trouve ça très déplacé venant de ta part.
Ta réponse est correct tu trouves ? Je ne suis pas un ange si on s'en prend à moi et encore moins aux autres. Et très franchement, c'est ce que je pense oui. Je fais des erreurs parfois lors de l'analyse du comportement des autres, même si rare, mais pour toi c'est flagrant
Si tu souhaite ne plus me parler, c'est ton choix.
Je ne vois pas d'où tu sors tes propos. Ai-je a un seul instant dis que je ne te parlerai pas ? Ce soir n'est pas l'éternité. Mais c'est vrai que je ne veux pas recevoir de ta part tes réponses virulentes. Elles le sont très souvent me concernant alors que tu te plaignais de ça. C'est beau l'hypocrisie quand même
Contrairement à toi je n'ignorerais pas tes messages et je ne me dirait pas "occupé" alors que je suis en ligne sur l’accueille du forum parce que j'ai rien d'autre à faire d'autre ( oui j'ai regardé ton profil 😉 ) mais plutôt que je n'aime pas discuter avec une personne qui se foutent de mes messages.
J'étais occupé oui, je discutais avec des membres du forum en discussion privée et je ne voulais pas gâcher ce moment. Que je sache, c'est être occupé. Par contre, je me rappel très bien la réponse que tu m'avais donné à mon message sur Génération Z qui est dans sa globalité "XD". Je pense que tu es très mal placé pour parler d'ignorer des messages.
Bonne nuit

Oui j'ai fait deux gaffe en 2 semaines ou 3 je le reconnais et j'en suis désolé.
Ne t'excuse pas d'une erreur que tu sais consciemment que tu reproduiras sans même chercher à l'éviter. Ne change pas pour les autres non, te remettre en question ne te changera pas dans le fond. Tu restes bloqué à l'idée qu'être soi est un état fixe. Je préfère me dire que je ne dois pas resté assis sur mes acquis et évolué. Une compétence n'est pas fixe, elle évolue. Une idée n'est pas fixe non plus à moins d'être borné, elle évolue également. Pourquoi sa personnalité doit rester bloqué elle ? Enfin, fais comme tu veux, ce n'est pas ma vie et tant que ça ne blesse ni moi ni les autres alors soit.
 
M
Mona
Anonyme
Vauter pour quelqu'un qui ne parle pas deux mots d'anglais (langue la plus parlée du monde) pour pretexte qu'il changeras rien ?
C'est irresponsable !

Si tu veux changer le monde commence par faire ton devoir de citoyen !
En effet la plus part des gens votent par élimination pour éviter quelqu'un de pire, mais voter pour quelqu'un qui ne feras pas avancer les choses...

J'ai pas l'impression de lire la même personne ?
Voter Lepen ?
Mais elle à des idées à ch*er, pas aboutits, elle met tout le monde dans le même panier ( je croyait que tu n'aimait pas ça ?? ).
N'est-ca pas là la peur d'être juste, c'est comme verser l'eau d'un verre parce qu'un grain de ri y flotte !
Mais bon je ne suis pas là poir juger tes goût politiques, je suis personnellement même pas majeur...
Chacun se fait sa propre opinion, quel que soit le candidat, mais franchement quand on voit ce que le quinquennat de Macron a donné, on peut se poser des questions sur le bien fondé d'un vote. Lui qui parle si bien l'anglais, qui sait si bien s'exprimer, on se rend compte qu'au final il emmerde tout le monde, y compris les médecins qui sont loin d'être d'accord avec ses décisions toutes aussi stupides les unes que les autres.
Quand on parle d'irresponsabilité, il faut trouver des arguments qui tiennent la route.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment