J'ai vu le film avec "Lambert Wilson", p***ain mais horrible avec son fils !Cousteau, après qu'il ait arrêté d'être un c*n !
J'ai vu le film avec "Lambert Wilson", p***ain mais horrible avec son fils !Cousteau, après qu'il ait arrêté d'être un c*n !
Moi j’avais bcp aimé « L’étranger »Pour "la peste" ?
J'ai vu le film avec "Lambert Wilson", p***ain mais horrible avec son fils !
ST.A l'époque, pour nous se fut une lumière, une porte qui s'ouvrait sur le mystère...des fonds des océans... précurseur de technologie...des images...il a fait rêver... s'évader toute une génération...dont, je faisais partie...Cousteau, après qu'il ait arrêté d'être un c*n !
Ca m'a fait mal de voir ces imagesST.A l'époque, pour nous se fut une lumière, une porte qui s'ouvrait sur le mystère...des fonds des océans... précurseur de technologie...des images...il a fait rêver... s'évader toute une génération...dont, je faisais partie...
Tout une époque...un autre monde...
Carp.diem.
ST Tout une histoire... pour nous se fut un monde nouveau qui s'ouvrait à nous...moi qui ai vécu mon enfance au bord de l'océan, cela fut fantastique de voir ses documents...Fort heureusement il ne partira pas à la cesse
Où en est la rénovation de la Calypso ? | Mer et Marine
Transféré sur cargo depuis Concarneau vers la Turquie en mars 2016 afin de mener à bien sa restauration, le célèbre navire du commandant Cousteau est en...www.meretmarine.com
Voir la pièce jointe 31319
ST.Fort heureusement il ne partira pas à la cesse
Où en est la rénovation de la Calypso ? | Mer et Marine
Transféré sur cargo depuis Concarneau vers la Turquie en mars 2016 afin de mener à bien sa restauration, le célèbre navire du commandant Cousteau est en...www.meretmarine.com
Voir la pièce jointe 31319