Histoire de sexe

Loulou
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
29
Bonjour, je connais une personne qui a eu des rapports sexuels avec son demi-frère, (ils ont la même mère) mais elle me dis qu'elle ne voulait pas vraiment le faire mais que c'est lui qu'il l'a approché et que elle ne savait pas quoi faire et elle ne s'est pas défendu, elle ne sais pas si c'est un viol et elle se sent perdue, elle m'as demandé de l'aide et des conseils mais je ne sais pas quoi lui dire du tout !! Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Bonjour, je connais une personne qui a eu des rapports sexuels avec son demi-frère, (ils ont la même mère) mais elle me dis qu'elle ne voulait pas vraiment le faire mais que c'est lui qu'il l'a approché et que elle ne savait pas quoi faire et elle ne s'est pas défendu, elle ne sais pas si c'est un viol et elle se sent perdue, elle m'as demandé de l'aide et des conseils mais je ne sais pas quoi lui dire du tout !! Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
Bha en sois si elle est pas contente ou que elle voulait pas et bien oui c un viol TT en tout cas il faut que elle en parle à sa mère TT
 
C
Camarón
Anonyme
Parfois t’es choqué donc tu bouges pas mais si elle était consentante y’a pas viol mais effectivement faut qu’elle en parles avec sa mère
Bonjour, je connais une personne qui a eu des rapports sexuels avec son demi-frère, (ils ont la même mère) mais elle me dis qu'elle ne voulait pas vraiment le faire mais que c'est lui qu'il l'a approché et que elle ne savait pas quoi faire et elle ne s'est pas défendu, elle ne sais pas si c'est un viol et elle se sent perdue, elle m'as demandé de l'aide et des conseils mais je ne sais pas quoi lui dire du tout !! Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment