Histoire de sexe

4

683

0

Loulou

Nouveau
Réactions
0
Fofocoins
19
Bonjour, je connais une personne qui a eu des rapports sexuels avec son demi-frère, (ils ont la même mère) mais elle me dis qu'elle ne voulait pas vraiment le faire mais que c'est lui qu'il l'a approché et que elle ne savait pas quoi faire et elle ne s'est pas défendu, elle ne sais pas si c'est un viol et elle se sent perdue, elle m'as demandé de l'aide et des conseils mais je ne sais pas quoi lui dire du tout !! Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

LLa 🌸

Forumeur d’exception
Réactions
1 359
Fofocoins
13 657
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
Bonjour, je connais une personne qui a eu des rapports sexuels avec son demi-frère, (ils ont la même mère) mais elle me dis qu'elle ne voulait pas vraiment le faire mais que c'est lui qu'il l'a approché et que elle ne savait pas quoi faire et elle ne s'est pas défendu, elle ne sais pas si c'est un viol et elle se sent perdue, elle m'as demandé de l'aide et des conseils mais je ne sais pas quoi lui dire du tout !! Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
Bha en sois si elle est pas contente ou que elle voulait pas et bien oui c un viol TT en tout cas il faut que elle en parle à sa mère TT

Camarón

Forumeur hyper actif
Réactions
51
Fofocoins
1 265
Parfois t’es choqué donc tu bouges pas mais si elle était consentante y’a pas viol mais effectivement faut qu’elle en parles avec sa mère

Skyblogueur

Forumeur ultra actif
Réactions
138
Fofocoins
188
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Consentante ou pas, le premier problème c'est que c'est de l'inceste.
Rien que pour ça, ça peut partir très loin, si en plus c'est non consentie...

Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:

Top contributeur ( mois )

Chat général membres
Règles Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    M Chat Bot: mathiass2.0 est notre nouveau membre.