Histoire assez folle...

marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
Bonjour tout le monde, je sais que j'ai déjà fait un topic là dessus mais celui est bien plus détaillé et permet de bien tout comprendre, je suis ici pour vous faire part de la situation dans laquelle je me trouve. J’aimerais avoir vos conseils donc n’hésitez surtout pas à donner votre avis et me donner des conseils. Ce sera peut-être un peu long mais au moins vous aurez toute l’histoire J

J’ai 22 ans, ma sœur en a 42 (eh oui sacré diff lol). Ma sœur rencontre un homme sur un site de rencontres début d’année 2020. Ça se passe très bien entre eux et malgré la distance (ils habitent loin l’un de l’autre) ils se mettent ensemble.

Je le vois pour la première fois en Juin 2020 et franchement on s’entend bien, super sympa. Cette homme a une fille de 19 ans avec qui, pareil, le feeling passe bien. Je ne vous cache pas qu’elle me plaisait beaucoup quand on s’est vu la première fois. Bref comme je suis très proche de ma sœur je dors souvent là-bas et lorsque que je les ai vu la première fois, j’ai passé plusieurs jours là-bas donc on s’est bien parlé etc…

En septembre 2020, cette homme et sa fille repartent chez eux (pour le travail). Comme la fille en question me plaisais bien, je lui envoie quelques messages pour voir si elle est réceptive et s’il y a un éventuel intérêt de sa part envers moi. On se parle gentiment mais un peu bref à mon gout donc je décide de laisser tomber pour le moment. Je ne voulais pas faire le forceur.

Quelques mois passent en voyant de temps en temps mon beau-frère et sa fille. On passe des moments sympas bref ça se passe bien.

En mai 2021, mon beau-frère décide d’emménager définitivement chez ma sœur. Sa fille, elle, est contrainte de venir avec lui car elle n’a pas de logement et sa mère habite proche de chez nous. Elle déménage donc à contre cœur car elle voulait rester là-bas pour continuer de voir ses potes (sa vie est là-bas).

Sachant qu’elle était chez ma sœur, je décide d’aller chez ma sœur (d’une part parce que j’aime bien être chez ma sœur et d’une autre pour me rapprocher éventuellement de cette fille).

Bref, les semaines passent et franchement on s’entend très bien elle et moi. On rigole souvent, on raconte nos vies, y’a un feeling qui se met en place entre nous. Lorsqu’on ne se parlait pas, elle me regardait souvent. J’avais comme l’impression qu’elle avait de l’intérêt pour moi et ça me réjouissait.

Étant timide, et elle aussi, je ne sais pas comment l’approcher… Je décide d’en parler à ma sœur et me donne des conseils, et fait en sorte qu’on se retrouve qu’à deux pour des activités. Je suis très hésitant à l’idée de me lancer et je tourne autour du pot pendant longtemps. Franchement j’étais très long.

Jusqu’au jour où on se parle dans la voiture, ça se passe bien et je lance le sujet des relations amoureuses (qu’est-ce qu’elle recherche, etc…) Elle me dit qu’elle n’a jamais été en couple et qu’à chaque fois qu’un petit truc n’allait pas chez un mec elle le nextait. Ensuite, elle me retourne la question donc je lui dis que je cherche à me poser, etc… Je lui propose, que si elle veut, on peut aller boire un verre à 2 un de ces quatres, chose qu’elle a acceptait directement avec un ton très réjoui.

On rentre le soir, on fait un repas + apéro avec la famille, ça se passe bien. À un moment tout le monde décide d’aller se coucher. La nana me dit qu’elle n’est pas du tout fatiguée et moi non plus donc on se retrouve à deux.

On commence à se parler vraiment bien de tout et de rien (la famille, nos relations, nos potes, etc…) pendant 2h facile. A un moment donné, y’a un rapprochement physique et je lui demande si je peux l’embrasser, elle me répond oui avec un sourire. Tout se passe très bien. On continue de se parler et elle met sa tête sur mon épaule donc je la prends dans mes bras. On continue de se parler comme ça. Je lui dis que ça faisait longtemps que je voulais l’embrasser, que je la trouvais super jolie, bref je lui fait un peu un long discours de mon intérêt envers elle.

Elle me dit un peu la même chose, elle me dit qu’elle me trouvait mignon, qu’elle ne savait pas si je lui plaisais, elle avait parlé de moi à ses potes et sa mère en disant qu’elle s’entendait très bien avec moi. Ses potes lui disaient de laisser faire les choses et que si ça se fait c’est bien bref. On part se coucher et la soirée s’est super passée bien. Tout va pour le mieux J

Le lendemain matin elle repart chez sa mère et me fait un grand sourire lol. Je lui envoie des messages marrants etc... C’est encore moi qui suis à l’initiative de lui envoyer des messages. Elle me répond un peu brièvement, j’ai l’impression de forcer donc à un moment je ne force plus.

Et le lundi soir elle m’envoie ce message « je suis désolé de te dire ça comme ça mais je ne suis pas prête à me mettre en couple avec quelqu’un surtout avec ma nouvelle vie, j’aurais dû te le dire dès le départ, de mon côté je ne ressens que de l’amitié envers toi ». On s’échange quelques messages et insiste sur le fait qu’elle n’a que de l’amitié pour moi.

Je lui demande si on peut se voir pour en parler, chose qu’elle a acceptait en disant qu’elle ne changerait pas d’avis. Après réflexion, je lui dis que finalement ça ne sert à rien qu’on se voit, que j’acceptais sa décision, et qu’on en restait là (même si je suis dégouté lol). Elle me dit « ok j’espère que ce ne sera pas bizarre entre nous maintenant ».

Le weekend qui arrive, elle vient chez ma sœur et je suis là. Sauf que moi je ne voulais pas trop lui parler donc je pars au bar avec mes potes. Je rentre le soir mais je ne la calcule pas (juste bonjour mais aucune discussion avec elle).

Le lendemain, pareil j’organise un truc avec mes potes et je ne rentre que le soir, je ne la calcule toujours pas, alors qu’elle, elle essaye de me parler vite fait histoire de tâter le terrain surement. Sauf que moi, je me contente juste de lui répondre sans jamais relancer la conversation avec elle (alors qu’avec les autres je le fais lol).

Le lendemain, on part se promener en famille, et je reste très distant, je me mets loin d’elle et évite toute situation avec elle (chose qui était totalement l’inverse avant, je faisais tout pour passer du temps avec elle). Je ne lui pas adressé la parole de la journée, elle l’a compris et s’est un peu comporté de la même manière le reste de la journée.

Hier soir, on boit l’apéro tous ensemble, moi toujours très distant, elle essaye de me parler un peu sauf que moi je ne fais que lui répondre brièvement (tout en restant poli bien sûr) Donc voilà un peu l’histoire…

Concernant cette fille : c’est une fille un peu timide mais qui aime très bien faire la fête, elle est super gentille avec tout le monde mais elle aime bien profiter de la vie etc…

Elle est plutôt jolie sans être un avion de chasse non plus (ce n’est pas une critique). Cela dit moi je la trouve vraiment belle.

Me concernant (et je penses que le problème peut venir de là). Dès le jour où elle est revenue « définitivement » chez ma sœur. Je me suis montré trop accessible avec elle, j’étais un nice-guy, qui par définition veut dire que j’étais tout mielleux avec elle dans le but de la séduire, voici les exemples :

- Quand elle était chez ma sœur, j’étais toujours là aussi.

- Quand elle n’était pas chez ma sœur, je lui envoyais quelques messages

- Je lui demandais toujours si elle avait besoin d’aide quand elle faisait quelque chose

- Elle me voyait toujours chez ma sœur, dans le sens où elle ne voyait jamais que j’avais des potes, etc… bref que j’avais un cercle social, etc… J’estimais que chaque moment passé avec elle était une bonne raison de me rapprocher d’elle (et c’est pour ça, d’ailleurs, que je suis sorti ce weekend).

- Je montrais toujours une version de moi hésitante (à lacher des « comme tu veux »), je n’étais jamais sûr de moi, décidé.

- Chaque situation ou on était qu’à deux, je rigolais à des situations pas drôles pour montrer ma « sympathie » alors que je passais juste pour un mongole lol.

- Le soir ou l’on s’est embrassé, je lui ai dit tout ce que j’avais sur le cœur à son sujet, j’ai montré des signes d’attachements trop prononcés.

Bref vous l’aurez compris, je me suis montré beaucoup trop investi dès le début avec cette fille et à mon avis c’est ça qui l’a fait fuir. Certaines personnes pensent que c’est la situation qui la dérange mais, très honnêtement, c’est plus la manière dont je me suis comporté (tout gentil, mielleux).

Donc maintenant je fais complètement l’inverse avec elle, je mets des distances (parce qu’elle s’est un peu foutu de moi) et aussi pour lui montrer que j’étais trop nice guy et que je ne suis pas toujours comme ça, que je l’ai été parce qu’elle me plaisait. N’imaginez pas que j’ai fait mon faux-cul, c’est juste que je m’y suis pris de la mauvaise manière pour la séduire.

Et donc ma question, c’est : pensez-vous que si je suis plus distant avec elle, que je vois plus potes etc… elle peut potentiellement revenir ? (en mode fuis moi je te suis, suis moi je te fuis)
 
I
Isayia
Anonyme
Honnêtement je ne sais pas du tout...mais ça serait plus possible en étant un peu distant qu'en faisant le "Nice guy" comme tu dis. A mon avis hein😁
Je te jure quand j'ai lu ta discu j'étais comme plongée dans un beau roman, la fin m'a déçue un peu😋😁
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
Honnêtement je ne sais pas du tout...mais ça serait plus possible en étant un peu distant qu'en faisant le "Nice guy" comme tu dis. A mon avis hein😁
Je te jure quand j'ai lu ta discu j'étais comme plongée dans un beau roman, la fin m'a déçue un peu😋😁
Moi non plus je ne sais pas du tout... Elle m'a toujours vu très investi pour elle alors peut être que si elle me voit à l'opposé de ce que j'étais elle peut potentiellement revenir non ? t'en penses quoi ? Le truc c'est que par message elle m'a clairement fait comprendre qu'elle me considérait que comme un pote...
 
Saphir
Ultra actif
Messages
192
Age
15
Fofocoins
890
Honnêtement je ne sais pas du tout...mais ça serait plus possible en étant un peu distant qu'en faisant le "Nice guy" comme tu dis. A mon avis hein😁
Je te jure quand j'ai lu ta discu j'étais comme plongée dans un beau roman, la fin m'a déçue un peu😋😁
pareil
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
bon pour l'instant la situation est en stand-by. Elle est partie en vacances donc on ne se voit pas du tout et on ne se parle pas du tout par message. Peut-être que le fait de ne pas se voir pendant un petit moment, ça pourra éventuellement la faire réfléchir. Bon il y a peu de chances je vous l'accorde mais sait-on jamais ^^
 
Saphir
Ultra actif
Messages
192
Age
15
Fofocoins
890
bon pour l'instant la situation est en stand-by. Elle est partie en vacances donc on ne se voit pas du tout et on ne se parle pas du tout par message. Peut-être que le fait de ne pas se voir pendant un petit moment, ça pourra éventuellement la faire réfléchir. Bon il y a peu de chances je vous l'accorde mais sait-on jamais ^^
j'espere pour toi que vous aller etre en couple
 
M
Madein54
Anonyme
Hello !
Moi perso je pense que ça peut le faire mais avec du temps et surtout sans forcer, dans un sens ou dans l’autre.
Elle semble avoir peur de l’engagement et c’est peut-être pour ça qu’elle a rétropédalé après avoir avoué ses sentiments.
Si ça doit le faire entre vous deux, un conseil : sois juste toi même ! Ne cherche pas à devenir un faux badboy pour lui donner une autre image de toi. Et ne redevient pas le faux mielleux d’avant non plus. Sois toi et juste toi, c’est toi qui doit la séduire et pas un faux toi 😉
Avec le temps, la confiance, ça peut le faire … enfin je te le souhaite
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
merci pour ta réponse et oui tu as totalement raison je penses.
Non je ne vais pas faire le bad boy ni le mec mielleux mais disons que je vais me montrer moins à sa "merci" comme j'ai pu l'être avant. Je vais lui montrer que je vis ma best life quand même lol et je vais pas me prendre la tête c'est bien ça non ?
 
M
MARCO
Anonyme
Bonjour tout le monde, je sais que j'ai déjà fait un topic là dessus mais celui est bien plus détaillé et permet de bien tout comprendre, je suis ici pour vous faire part de la situation dans laquelle je me trouve. J’aimerais avoir vos conseils donc n’hésitez surtout pas à donner votre avis et me donner des conseils. Ce sera peut-être un peu long mais au moins vous aurez toute l’histoire J

J’ai 22 ans, ma sœur en a 42 (eh oui sacré diff lol). Ma sœur rencontre un homme sur un site de rencontres début d’année 2020. Ça se passe très bien entre eux et malgré la distance (ils habitent loin l’un de l’autre) ils se mettent ensemble.

Je le vois pour la première fois en Juin 2020 et franchement on s’entend bien, super sympa. Cette homme a une fille de 19 ans avec qui, pareil, le feeling passe bien. Je ne vous cache pas qu’elle me plaisait beaucoup quand on s’est vu la première fois. Bref comme je suis très proche de ma sœur je dors souvent là-bas et lorsque que je les ai vu la première fois, j’ai passé plusieurs jours là-bas donc on s’est bien parlé etc…

En septembre 2020, cette homme et sa fille repartent chez eux (pour le travail). Comme la fille en question me plaisais bien, je lui envoie quelques messages pour voir si elle est réceptive et s’il y a un éventuel intérêt de sa part envers moi. On se parle gentiment mais un peu bref à mon gout donc je décide de laisser tomber pour le moment. Je ne voulais pas faire le forceur.

Quelques mois passent en voyant de temps en temps mon beau-frère et sa fille. On passe des moments sympas bref ça se passe bien.

En mai 2021, mon beau-frère décide d’emménager définitivement chez ma sœur. Sa fille, elle, est contrainte de venir avec lui car elle n’a pas de logement et sa mère habite proche de chez nous. Elle déménage donc à contre cœur car elle voulait rester là-bas pour continuer de voir ses potes (sa vie est là-bas).

Sachant qu’elle était chez ma sœur, je décide d’aller chez ma sœur (d’une part parce que j’aime bien être chez ma sœur et d’une autre pour me rapprocher éventuellement de cette fille).

Bref, les semaines passent et franchement on s’entend très bien elle et moi. On rigole souvent, on raconte nos vies, y’a un feeling qui se met en place entre nous. Lorsqu’on ne se parlait pas, elle me regardait souvent. J’avais comme l’impression qu’elle avait de l’intérêt pour moi et ça me réjouissait.

Étant timide, et elle aussi, je ne sais pas comment l’approcher… Je décide d’en parler à ma sœur et me donne des conseils, et fait en sorte qu’on se retrouve qu’à deux pour des activités. Je suis très hésitant à l’idée de me lancer et je tourne autour du pot pendant longtemps. Franchement j’étais très long.

Jusqu’au jour où on se parle dans la voiture, ça se passe bien et je lance le sujet des relations amoureuses (qu’est-ce qu’elle recherche, etc…) Elle me dit qu’elle n’a jamais été en couple et qu’à chaque fois qu’un petit truc n’allait pas chez un mec elle le nextait. Ensuite, elle me retourne la question donc je lui dis que je cherche à me poser, etc… Je lui propose, que si elle veut, on peut aller boire un verre à 2 un de ces quatres, chose qu’elle a acceptait directement avec un ton très réjoui.

On rentre le soir, on fait un repas + apéro avec la famille, ça se passe bien. À un moment tout le monde décide d’aller se coucher. La nana me dit qu’elle n’est pas du tout fatiguée et moi non plus donc on se retrouve à deux.

On commence à se parler vraiment bien de tout et de rien (la famille, nos relations, nos potes, etc…) pendant 2h facile. A un moment donné, y’a un rapprochement physique et je lui demande si je peux l’embrasser, elle me répond oui avec un sourire. Tout se passe très bien. On continue de se parler et elle met sa tête sur mon épaule donc je la prends dans mes bras. On continue de se parler comme ça. Je lui dis que ça faisait longtemps que je voulais l’embrasser, que je la trouvais super jolie, bref je lui fait un peu un long discours de mon intérêt envers elle.

Elle me dit un peu la même chose, elle me dit qu’elle me trouvait mignon, qu’elle ne savait pas si je lui plaisais, elle avait parlé de moi à ses potes et sa mère en disant qu’elle s’entendait très bien avec moi. Ses potes lui disaient de laisser faire les choses et que si ça se fait c’est bien bref. On part se coucher et la soirée s’est super passée bien. Tout va pour le mieux J

Le lendemain matin elle repart chez sa mère et me fait un grand sourire lol. Je lui envoie des messages marrants etc... C’est encore moi qui suis à l’initiative de lui envoyer des messages. Elle me répond un peu brièvement, j’ai l’impression de forcer donc à un moment je ne force plus.

Et le lundi soir elle m’envoie ce message « je suis désolé de te dire ça comme ça mais je ne suis pas prête à me mettre en couple avec quelqu’un surtout avec ma nouvelle vie, j’aurais dû te le dire dès le départ, de mon côté je ne ressens que de l’amitié envers toi ». On s’échange quelques messages et insiste sur le fait qu’elle n’a que de l’amitié pour moi.

Je lui demande si on peut se voir pour en parler, chose qu’elle a acceptait en disant qu’elle ne changerait pas d’avis. Après réflexion, je lui dis que finalement ça ne sert à rien qu’on se voit, que j’acceptais sa décision, et qu’on en restait là (même si je suis dégouté lol). Elle me dit « ok j’espère que ce ne sera pas bizarre entre nous maintenant ».

Le weekend qui arrive, elle vient chez ma sœur et je suis là. Sauf que moi je ne voulais pas trop lui parler donc je pars au bar avec mes potes. Je rentre le soir mais je ne la calcule pas (juste bonjour mais aucune discussion avec elle).

Le lendemain, pareil j’organise un truc avec mes potes et je ne rentre que le soir, je ne la calcule toujours pas, alors qu’elle, elle essaye de me parler vite fait histoire de tâter le terrain surement. Sauf que moi, je me contente juste de lui répondre sans jamais relancer la conversation avec elle (alors qu’avec les autres je le fais lol).

Le lendemain, on part se promener en famille, et je reste très distant, je me mets loin d’elle et évite toute situation avec elle (chose qui était totalement l’inverse avant, je faisais tout pour passer du temps avec elle). Je ne lui pas adressé la parole de la journée, elle l’a compris et s’est un peu comporté de la même manière le reste de la journée.

Hier soir, on boit l’apéro tous ensemble, moi toujours très distant, elle essaye de me parler un peu sauf que moi je ne fais que lui répondre brièvement (tout en restant poli bien sûr) Donc voilà un peu l’histoire…

Concernant cette fille : c’est une fille un peu timide mais qui aime très bien faire la fête, elle est super gentille avec tout le monde mais elle aime bien profiter de la vie etc…

Elle est plutôt jolie sans être un avion de chasse non plus (ce n’est pas une critique). Cela dit moi je la trouve vraiment belle.

Me concernant (et je penses que le problème peut venir de là). Dès le jour où elle est revenue « définitivement » chez ma sœur. Je me suis montré trop accessible avec elle, j’étais un nice-guy, qui par définition veut dire que j’étais tout mielleux avec elle dans le but de la séduire, voici les exemples :

- Quand elle était chez ma sœur, j’étais toujours là aussi.

- Quand elle n’était pas chez ma sœur, je lui envoyais quelques messages

- Je lui demandais toujours si elle avait besoin d’aide quand elle faisait quelque chose

- Elle me voyait toujours chez ma sœur, dans le sens où elle ne voyait jamais que j’avais des potes, etc… bref que j’avais un cercle social, etc… J’estimais que chaque moment passé avec elle était une bonne raison de me rapprocher d’elle (et c’est pour ça, d’ailleurs, que je suis sorti ce weekend).

- Je montrais toujours une version de moi hésitante (à lacher des « comme tu veux »), je n’étais jamais sûr de moi, décidé.

- Chaque situation ou on était qu’à deux, je rigolais à des situations pas drôles pour montrer ma « sympathie » alors que je passais juste pour un mongole lol.

- Le soir ou l’on s’est embrassé, je lui ai dit tout ce que j’avais sur le cœur à son sujet, j’ai montré des signes d’attachements trop prononcés.

Bref vous l’aurez compris, je me suis montré beaucoup trop investi dès le début avec cette fille et à mon avis c’est ça qui l’a fait fuir. Certaines personnes pensent que c’est la situation qui la dérange mais, très honnêtement, c’est plus la manière dont je me suis comporté (tout gentil, mielleux).

Donc maintenant je fais complètement l’inverse avec elle, je mets des distances (parce qu’elle s’est un peu foutu de moi) et aussi pour lui montrer que j’étais trop nice guy et que je ne suis pas toujours comme ça, que je l’ai été parce qu’elle me plaisait. N’imaginez pas que j’ai fait mon faux-cul, c’est juste que je m’y suis pris de la mauvaise manière pour la séduire.

Et donc ma question, c’est : pensez-vous que si je suis plus distant avec elle, que je vois plus potes etc… elle peut potentiellement revenir ? (en mode fuis moi je te suis, suis moi je te fuis)
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:!!!!!! HUM???? ya rien d' autre à la télé ? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Madein54
Actif
Messages
34
Fofocoins
519
merci pour ta réponse et oui tu as totalement raison je penses.
Non je ne vais pas faire le bad boy ni le mec mielleux mais disons que je vais me montrer moins à sa "merci" comme j'ai pu l'être avant. Je vais lui montrer que je vis ma best life quand même lol et je vais pas me prendre la tête c'est bien ça non ?
Vis ta vie sans te prendre la tête oui.
Montre lui que tu t’intéresse à elle malgré tout mais sans lui faire sentir que t’es à fond sur elle, ce qui pourrait lui faire peur.
C’est une question de dosage et de feeling, il faut que tu réussisses à « l’apprivoiser » en douceur, recréer une complicité
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
oui tu as totalement raison. Après là ça va être un peu plus compliqué de recréer une complicité après ce qu'il s'est passé... Il faut que je doses bien ma complicité pour lui faire comprendre qu'il y a encore moyen mais sans me comporter comme un mec needy... c'est quand même compliqué de doser ça mdr
 
Madein54
Actif
Messages
34
Fofocoins
519
oui tu as totalement raison. Après là ça va être un peu plus compliqué de recréer une complicité après ce qu'il s'est passé... Il faut que je doses bien ma complicité pour lui faire comprendre qu'il y a encore moyen mais sans me comporter comme un mec needy... c'est quand même compliqué de doser ça mdr
C’est tout l’intérêt de l’amour : rien n’est simple :)
Il va te falloir être attentif, à elle, à ses réactions / à toi, à tes envies.
Laisser faire le temps et ne pas chercher à brûler les étapes.
Tu feras le point à un moment pour voir si ça vaut le coup de continuer ou pas.
Mais courage, si tu l’aimes tu sauras lui laisser du temps pour surmonter ses craintes
 
Madein54
Actif
Messages
34
Fofocoins
519
oui je l'aime mais bon mais c'est beaucoup d'efforts de ma part et aucun effort de la sienne...
Quand on aime quelqu’un on ne fait pas d’effort, on fait ce qui est nécessaire pour rendre l’autre heureux / heureuse.
Peut-être qu’elle a un blocage avec le fait d’être en couple, un truc qui la freine, la crainte de pas être à la hauteur, de pas pouvoir rendre heureux quelqu’un.
Il ne faut pas négliger le fait qu’elle peut souffrir en silence, raison pour laquelle elle préfère prendre la fuite
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
Pour moi la raison de son refus c'est que je me suis montré trop investi avec elle, laissant le reste de coté (mes amis, mes sorties) j'étais trop à ses pieds et de ce fait elle n'a pas développé de sentiments pour un mec qui était à sa merci...
 
Madein54
Actif
Messages
34
Fofocoins
519
Si tu n’étais pas montré investi peut être qu’elle ne t’aurait pas calculé du tout.
Montrer de l’intérêt pour quelqu’un ça permet d’envoyer un signal positif.
Si tu as agi de manière diamétralement opposée maintenant ça peut envoyer un signal négatif (il n’est pas si bien que ça, il a réussit à m’embrasser et c’était juste son but maintenant il s’en fiche).
Attention de ne pas la laisser s’éloigner en pensant bien agir pour la reconquérir
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
oui c'est sur y'a un juste milieu à avoir. En revanche moi je me dis pareil, elle me montre de l'intérêt etc elle a réussi à m'embrasse et maintenant elle s'en fiche ^^
 
Madein54
Actif
Messages
34
Fofocoins
519
oui c'est sur y'a un juste milieu à avoir. En revanche moi je me dis pareil, elle me montre de l'intérêt etc elle a réussi à m'embrasse et maintenant elle s'en fiche ^^
C’est un pas faux 😂
Pourquoi ne pas avoir une bonne discussion, histoire de clarifier les choses ?
Plutôt que de se triturer l’esprit… avec le risque que l’issue de la discussion ne soit pas celle que tu attends mais au moins tu seras fixée (et elle aussi)
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
bon apparemment elle a embrassé un mec en soirée et n'a pas donné suite à ce mec, un peu comme moi mdr. Selon ma soeur elle fait souvent ça, elle aime bien flirter etc... donc je ne sais pas quoi en penser
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Honnêtement je ne sais pas du tout...mais ça serait plus possible en étant un peu distant qu'en faisant le "Nice guy" comme tu dis. A mon avis hein😁
Je te jure quand j'ai lu ta discu j'étais comme plongée dans un beau roman, la fin m'a déçue un peu😋😁
Quelle franchise! Ça m'a piqué l'esprit, tenu sur Foforum.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment