Présentation hikikomori chut mikikomi

• Auteur de la discussion chut
  • Date de début
C
chut
Anonyme
Bonjour ,
si voilà je vous écris aujourd'hui c'est parce que je suis hikikomori comme beaucoup d'entre nous ma chambre est mon seul paysage , le seul dans lequel je me sens en sécurité .
Contrairement à d'autres je n'ai jamais tenter de sortir de mon donjon ,la peur d'être regarder de tomber dans un gouffre sans fin ne m'est pas inconnu et je ne veux pas la revivre .
Beaucoup nous voit comme des anomalies , mais regarder le monde que l'on nous à laisser , je ne veux être complice d'un tel meurtre ni de respirer l'air pollué .
En écrivant je sais pertinemment que je devrais faire face au critiques ; évidement puisque les mots sont souvent mal utilisés et blesse sans raison comme une lame dans le cœur auquel je n'arriverai pas à faire face

L
Lotus vert
Anonyme
On considère qu'un individu devient Hikikomori lorsque celui-ci a passé plus de 6 mois enfermé seul dans sa chambre, telle est la définition faite pour le gouvernement japonais. Parfois, certaines personnes peuvent rester enfermer 1 an, 5 ans, 10 ans, certains vont même jusqu'à *......... seuls. Les Hikikomori ne sortent pas de chez eux et ne consultent pas de médecins.

L
Lotus vert
Anonyme
Bonjour ,
si voilà je vous écris aujourd'hui c'est parce que je suis hikikomori comme beaucoup d'entre nous ma chambre est mon seul paysage , le seul dans lequel je me sens en sécurité .
Contrairement à d'autres je n'ai jamais tenter de sortir de mon donjon ,la peur d'être regarder de tomber dans un gouffre sans fin ne m'est pas inconnu et je ne veux pas la revivre .
Beaucoup nous voit comme des anomalies , mais regarder le monde que l'on nous à laisser , je ne veux être complice d'un tel meurtre ni de respirer l'air pollué .
En écrivant je sais pertinemment que je devrais faire face au critiques ; évidement puisque les mots sont souvent mal utilisés et blesse sans raison comme une lame dans le cœur auquel je n'arriverai pas à faire face
Comme une fleur qui n'ose s'exposer à la lumière, elle est pourtant tellement belle,de toutes les couleurs sont ses pétales... l'on espère qu'un jour elle sorte pour illuminer le monde...car en son centre il y a un magnifique coeur... un chant d'amour prêt à s'envoler, tout comme un oiseau,de toute beauté...

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
64 927
Merci Maman pour te Nourrir ..

Parce-que si elle n'était pas là tu sortirai au bout de 3 jours poussé par la Faim ..

Parce-que quand on a faim y'a plus de kokomori qui tienne .. :ROFLMAO:

Dernière édition:
C
Confucius
Anonyme
Il ne faut point s'inquiéter pour "Chut ", elle a des réserves. Des réserves de patience et de courage pour affronter le monde quand elle sera prête...🤣