Heyy...News

Aube_
Enragé
Messages
520
Fofocoins
6 621
Badge : 100k messages Foforum 💯
Salut,
je suis extrêmement fatiguée, aujourd'hui j'ai pas le moral,
je ne souris pas,
je ne rit pas,
Enfin presque. Pendant plus d'une heure j'ai eue ma meilleure amie au tel, ce que je l'aime omg... elle m'a fait rire, sourire, revivre, oublier ma rentrée désastreuse et mes doutes du moment.
Je la vois rarement : tristesse...
On est soeur, soeur de coeur, on a grandit quasiment ensemble côte à côte, puis j'ai déménager. Elle aussi. Deux ans, deux ans on ne s'est pas vues. Tristesse, maintenant mélancolie de l'enfance, on savoure chaque instant ensemble, on sait que rien ne nous séparera.
Malheureusement son père est Homophobe, hors en ce moment j'ai besoin de faire mon coming out, mais j'ai peur. De la réaction de mes parents et plus que tout de celle de son père. Je ne veux pas être séparée d'elle.
Bref.
Des nouvelles, ct ce que j'etais censé écrire.
Classe de m*rde.
Profs de m*rde.
Pas mes potes dans ma classe.
Je sens l'amitié de certaines personnes me lacher.
Aie.
J'ai fait une lettre pour changer de classe, mon hopital psy aussi, la réponse : Non.
Ecole de m*rde.

C'est drôle, en écrivant ça je suis moins fatiguée, je me sens mieux, j'ouvre les yeux. La vie reprend. Magie ? Non, mots.
Merci. Juste merci.
J'ai de nouveaux envie de me battre,
et de faire chanter mes yeux.
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Salut,
je suis extrêmement fatiguée, aujourd'hui j'ai pas le moral,
je ne souris pas,
je ne rit pas,
Enfin presque. Pendant plus d'une heure j'ai eue ma meilleure amie au tel, ce que je l'aime omg... elle m'a fait rire, sourire, revivre, oublier ma rentrée désastreuse et mes doutes du moment.
Je la vois rarement : tristesse...
On est soeur, soeur de coeur, on a grandit quasiment ensemble côte à côte, puis j'ai déménager. Elle aussi. Deux ans, deux ans on ne s'est pas vues. Tristesse, maintenant mélancolie de l'enfance, on savoure chaque instant ensemble, on sait que rien ne nous séparera.
Malheureusement son père est Homophobe, hors en ce moment j'ai besoin de faire mon coming out, mais j'ai peur. De la réaction de mes parents et plus que tout de celle de son père. Je ne veux pas être séparée d'elle.
Bref.
Des nouvelles, ct ce que j'etais censé écrire.
Classe de m*rde.
Profs de m*rde.
Pas mes potes dans ma classe.
Je sens l'amitié de certaines personnes me lacher.
Aie.
J'ai fait une lettre pour changer de classe, mon hopital psy aussi, la réponse : Non.
Ecole de m*rde.

C'est drôle, en écrivant ça je suis moins fatiguée, je me sens mieux, j'ouvre les yeux. La vie reprend. Magie ? Non, mots.
Merci. Juste merci.
J'ai de nouveaux envie de me battre,
et de faire chanter mes yeux.
Ta vie n'est pas très joyeuse.
Relation à distance, triste.
En fait, l'avis de son père n'a pas à gâcher ton bonheur. C'est TA vie.
Tu vois, le fait d'écrire tout ça te fait relever la tête, alors n'hésite pas à le refaire.
Courage.
 
Aube_
Enragé
Messages
520
Fofocoins
6 621
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ta vie n'est pas très joyeuse.
Si mais pas aujourd'hui XD
Relation à distance, triste.
Oui.. Mais on s'appelle assez souvent donc ça va.
En fait, l'avis de son père n'a pas à gâcher ton bonheur. C'est TA vie.
Je sais mais il peut nous interdire de nous voir...
Tu vois, le fait d'écrire tout ça te fait relever la tête, alors n'hésite pas à le refaire.
Courage.
Merci ☺️
 
Anonyma
Giga actif
Messages
478
Fofocoins
3 092
Personnalisation du groupe
Beyond a raison c'est ta vie, alors vit là !!!
Aaaah les relations à distance je vois je vois.... ça m'a un peu ému parce que j'avais la même relation avec une ancienne amie que je connaissais depuis petite, et à un moment on a commencé à presque plus se voir à cause du coronavirus, et quand on s'est revu quelques temps après, elle avait changé et elle étais devenue une personne totalement différente, et depuis on ne se parle plus du tout....Enfin bref ce que je voulais te dire, c'est que profite à fond de mllr amie, appelle là souvent si tu peux, et ne vous lachez pas !!!!! Tu as beaucoup de chance de l'avoir vraiment ! Et pour le père de ta mllr pote, faudrait que ton amie essaye de lui parler pour le convaincre de vous laisser vous voir ! ou alors vous vous appelez en face time, même si je sais que c'est pas vraiment la mm chose que de ce voir en vrai TT
Tu mérites vraiment d'etre heureuse, tu m'a beaucoup aidé quand j'étais au plus bas et j'aimerai réellement faire de même pour toi donc n'hésite pas à m'en parler si tu as d'autres problèmes ! Courage !!
 
Dernière édition:
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Salut,
je suis extrêmement fatiguée, aujourd'hui j'ai pas le moral,
je ne souris pas,
je ne rit pas,
Enfin presque. Pendant plus d'une heure j'ai eue ma meilleure amie au tel, ce que je l'aime omg... elle m'a fait rire, sourire, revivre, oublier ma rentrée désastreuse et mes doutes du moment.
Je la vois rarement : tristesse...
On est soeur, soeur de coeur, on a grandit quasiment ensemble côte à côte, puis j'ai déménager. Elle aussi. Deux ans, deux ans on ne s'est pas vues. Tristesse, maintenant mélancolie de l'enfance, on savoure chaque instant ensemble, on sait que rien ne nous séparera.
Malheureusement son père est Homophobe, hors en ce moment j'ai besoin de faire mon coming out, mais j'ai peur. De la réaction de mes parents et plus que tout de celle de son père. Je ne veux pas être séparée d'elle.
Bref.
Des nouvelles, ct ce que j'etais censé écrire.
Classe de m*rde.
Profs de m*rde.
Pas mes potes dans ma classe.
Je sens l'amitié de certaines personnes me lacher.
Aie.
J'ai fait une lettre pour changer de classe, mon hopital psy aussi, la réponse : Non.
Ecole de m*rde.

C'est drôle, en écrivant ça je suis moins fatiguée, je me sens mieux, j'ouvre les yeux. La vie reprend. Magie ? Non, mots.
Merci. Juste merci.
J'ai de nouveaux envie de me battre,
et de faire chanter mes yeux.
Alors pour le papa de ta meilleure amies demande à tes parents de pas lui dire , je pense que c possible ou alors peut-être que par miracle il va se rendre compte que c n'importe quoi d'etre comme homophobe ...
Après pour l'école je sais pas mais tu peux essayer de te sociabilisé , je sais que c dur , très dur , mais tu peux aller voir quelqu'un et lui demander ce que tu as mardi à 14h , et après vous parler et tout et tout ^^ mais je pense que tu te sentirai mieux si tu avais un.e ami.es
Tu serai peut-être un peu mieux
Et pour les ami.es que tu "perds" , si ils s'éloigne sans raison tu peux peut-être essayer de leur parler et si ils veulent pas ou jsp laisse les ils ne te mérite pas
Bref
J'espère que tu ira mieux parle en à quelqu'un (à par ta meilleure amies )
On est là si tu as besoin ^^ Voilà j'espère que je t'aurais un titi peu aider
Bisouuuuus
PS : tu écris SUPER bien xD
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut,
je suis extrêmement fatiguée, aujourd'hui j'ai pas le moral,
je ne souris pas,
je ne rit pas,
Enfin presque. Pendant plus d'une heure j'ai eue ma meilleure amie au tel, ce que je l'aime omg... elle m'a fait rire, sourire, revivre, oublier ma rentrée désastreuse et mes doutes du moment.
Je la vois rarement : tristesse...
On est soeur, soeur de coeur, on a grandit quasiment ensemble côte à côte, puis j'ai déménager. Elle aussi. Deux ans, deux ans on ne s'est pas vues. Tristesse, maintenant mélancolie de l'enfance, on savoure chaque instant ensemble, on sait que rien ne nous séparera.
Malheureusement son père est Homophobe, hors en ce moment j'ai besoin de faire mon coming out, mais j'ai peur. De la réaction de mes parents et plus que tout de celle de son père. Je ne veux pas être séparée d'elle.
Bref.
Des nouvelles, ct ce que j'etais censé écrire.
Classe de m*rde.
Profs de m*rde.
Pas mes potes dans ma classe.
Je sens l'amitié de certaines personnes me lacher.
Aie.
J'ai fait une lettre pour changer de classe, mon hopital psy aussi, la réponse : Non.
Ecole de m*rde.

C'est drôle, en écrivant ça je suis moins fatiguée, je me sens mieux, j'ouvre les yeux. La vie reprend. Magie ? Non, mots.
Merci. Juste merci.
J'ai de nouveaux envie de me battre,
et de faire chanter mes yeux.
kikou aubeeee^^
c sur quz tout ce qui est a distance (amitié/amour/ou jso quoi xD) c dur, mais tu as de la chance d’avoir encore ta meilleure amie. Je pense que vous devriez genre vous appeller un peu tout les jours, du moins le plus possible^^ ca vous fera du bien a toutes les 2

Vous habitez tres loin? Enfin est ce que ce serait possible d’organiser une rencontre genre en octobre pour les vacances? je pense si c possiblz, meme que 2 jours ce sera deja tellemznt bien poue vous 2 TT
J’espere de tout mon cozur quz bientot vous aller vous voir^^

Pour son pere, franchement je pense pas qu’il soit c*n au point de ”nn je veux plus qu’elle voit ma fillz blablabla” mais au pire demande a tes parents de pas lui dire?

Et pour ce qui est de l’ecole, tkt pas, essaie d’aller voir quelqu’un de ta classe (qui a l’aire sympa et tout) et demande lui genre euuuh ”on termine a quelle heure ajd?” ou des trucs comme ca. Aussi les travaux de groupes, essaie de parlzr avec les gens zr tout
Je sais que c dur, mais c la meilleure des solutions^^

J’espere que t’ira mizux^^ bisouuus
 
Aube_
Enragé
Messages
520
Fofocoins
6 621
Badge : 100k messages Foforum 💯
Alors, je vais rep à tt le monde en mm temps ( compliqué XD)
Ma classe, c'est la même que l'année dernière, quand j'ai commencé ma phobie scolaire... Donc de 1 elle est pas du tout liée à de bons souvenir et de 2 j'ai aucune envie de sociabiliser avec des gens qui s'insultent et qui se battent à l'inter-cour (et oui TwT)
J'avais demandée à être avec mes amies dans ma classe mais ils ont refusé ( je vais ettriper mes directeurs) donc oui j'ai des amies mais pas avec moi et dans cette classe de m*rde. Je les vois aux recrée mais je sens bien que le fait de pas être dans la mm classe et que je sois pas souvent ça arrange pas les choses... 😬😢
Je ne suis pas du tt motivée pour aller en cours demain parce que bah ma classe et aussi parce que j'ai 3 jours à rattraper et que l'école ne m'a rien envoyé ainsi que mes devoirs. (comme je l'ai dit plus haut, je vais les ettriper).
Demain... Je pense pas que j'irais sinon je vais faire des choses que je vais regretter et je vais être encore plus mal.
Pour ma meilleure amie heu bah ui on habite pas loin 😅 et on peux se voir quand je vais chez sa mère ( donc on se voit genre 1 fois par mois ( c ce que j'appelle rarement oui je sais))
Son père c elle qui m'a dit qu'il était contre LGBT+ parce que elle elle est grv pour et tt et on essaie de trouver une solution piur mon coming out.
Voilou et bah merci bcp bcp pour vos réponses vous êtes trop choubidous ❤️
Zoubii
 
Aube_
Enragé
Messages
520
Fofocoins
6 621
Badge : 100k messages Foforum 💯
Je n'ai pas réussie, mes jambes ne voulaient pas bouger, mon esprit luttait contre l'angoisse, en vain.
Je ne veux pas, je ne veux pas revivre cet enfer, la Phobie scolaire .
Je ne veux pas repartir à zéro.
Là, dans ce déluge d’incompréhension.
De douleur.
Je me résone, malgré le fait que je sois très triste depuis quelques jours, que je sois dans le creux de la vague, je sais, je sais que ca n'arrivera pas, j'ai déjà réussie a lutter, a réussir à retourner dans ce collège de m*rde, a retourner en cours et à penser que la lutte était finie, que j'avais gagnée.
J'ai compris maintenant, j'ai gagnée une bataille, mais pas la guerre.
Je vais gagner cette guerre, coûte que coûte, et j'en aurai fini avec ces ptn d'angoisses qui me pourrissent la vie.
Il Faut que je réussisse, pour moi et pour les autres.
Comme j'ai vaincue La Voix, je vaincrai L'Angoisse.
Mais je ne m'autoriserais pas a baisser les bras, parce que dans une bataille, quand on baisse son arme, on meurt.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je n'ai pas réussie, mes jambes ne voulaient pas bouger, mon esprit luttait contre l'angoisse, en vain.
Je ne veux pas, je ne veux pas revivre cet enfer, la Phobie scolaire .
Je ne veux pas repartir à zéro.
Là, dans ce déluge d’incompréhension.
De douleur.
Je me résone, malgré le fait que je sois très triste depuis quelques jours, que je sois dans le creux de la vague, je sais, je sais que ca n'arrivera pas, j'ai déjà réussie a lutter, a réussir à retourner dans ce collège de m*rde, a retourner en cours et à penser que la lutte était finie, que j'avais gagnée.
J'ai compris maintenant, j'ai gagnée une bataille, mais pas la guerre.
Je vais gagner cette guerre, coûte que coûte, et j'en aurai fini avec ces ptn d'angoisses qui me pourrissent la vie.
Il Faut que je réussisse, pour moi et pour les autres.
Comme j'ai vaincue La Voix, je vaincrai L'Angoisse.
Mais je ne m'autoriserais pas a baisser les bras, parce que dans une bataille, quand on baisse son arme, on meurt.
Tu VAS reussir et nous on est la pour t’aider t’ecourager ❤
 
Aube_
Enragé
Messages
520
Fofocoins
6 621
Badge : 100k messages Foforum 💯
Pomelo a raison !!! On est tous derrière toi tkt ! Courage 🤍
Tu VAS reussir et nous on est la pour t’aider t’ecourager ❤
TTTTTT Merci UwU vous êtes cro mims 🧡💛❤️💚💙💜🖤🤎
J'ai vue ma meilleure amie cette aprèm, je vais la demander en mariage d'amitié c pas possib UwU
En tous cas merci à tt le fofo d'être là, je vous love tous. Merciiiii ❣️
 
Anonyma
Giga actif
Messages
478
Fofocoins
3 092
Personnalisation du groupe
TTTTTT Merci UwU vous êtes cro mims 🧡💛❤️💚💙💜🖤🤎
J'ai vue ma meilleure amie cette aprèm, je vais la demander en mariage d'amitié c pas possib UwU
xD c'est trop cute j'adore !!!! ...et je valide aussi xD
En tous cas merci à tt le fofo d'être là, je vous love tous. Merciiiii ❣️
Nous aussi on te loooove très fort d'ailleurs !!! Et oui fofo est incroyable ! ❤️
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment