heure de retenue

  • Auteur de la discussion pomme
  • Date de début
P
pomme
Anonyme
bjr est ce que un appel est effectué aupres des parents lorsque on a une retenue svppp
 
Saule
Légende
Messages
9 312
Fofocoins
41 298
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Ça dépend des établissements mais en général les heures de retenue sont prévenue aux parents pour éviter que ces derniers ne viennent se plaindre auprès de l'établissement que leur enfant est rentré en retard d'une heure. Et puis parce que les enfant sont sous la responsabilité des adultes de l'établissement.
 
D
Daisy
Anonyme
Moi dans mon collège tu dois faire signer ton heure de retenue et si c'est pas fait ils appels.
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Moi je sais pas ;-; j’ai jamais été collé (sans doute parce que je suis trop bon élève 🙄)
 
D
Daisy
Anonyme
Moi je sais pas ;-; j’ai jamais été collé (sans doute parce que je suis trop bon élève 🙄)
Moi si une fois 😂car j'ai euh giflé quelqu'un car il arrêter pas d'insulter ma pote et je me suis emporté et voilà 😅
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
bjr est ce que un appel est effectué aupres des parents lorsque on a une retenue svppp
En Suisse pas forcément. Je m'étais pris une fois une retenue pour ne pas être allé sur Quizlet réviser le vocabulaire alors que si mais bon les joies de l'informatique TT. Ma prof avait appelé ma mère à qui j'avais pas dit que j'avais cette retenue et j'étais tellement mal 🥲 Mais sinon quand je suis arrivé à l'ECG on avait juste un carton jaune que tu devais faire signer au prof de classe. Et si vous demandez comment je sais, c'était parce que j'étais simplement au courant de tout en tant que délégué de classe héhé 😌
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment