Hep ! Ouais toi là ! Viens un instant s'il te plaît !

  • Auteur de la discussion Une humaine assez conne
  • Date de début

"Pain au chocolat" ou "Chocolatine" ?

  • Pain au chocolat !(Et fier de ma réponse)

    Votes: 0 0.0%
  • Chocolatine ! (Et même pas peur de le dire)

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    0
U
Une humaine assez conne
Anonyme
Merci à toi, jeune (Ou pas) humain d'avoir cliqué sur ce sondage !
Tu veux savoir en quoi ça consiste ? Bah je te le dirais pas.
Je rigole, pars pas !
Bien. Réfléchissez mûrement avant de répondre. Ça pourrait déclancher une guerre.
Si on vous demande où vous avez vu ça...C'est pas moi !
Bon, trêve de sottises, passons au sondage.
Dites vous "Pain au chocolat" Ou "Chocolatine" ?
Le débat est ouvert !
Veuillez, comme toujours rester poli et aimable. Vous pouvez débattre, mais sans méchanceté !
Vous êtes assez grands pour le faire sans avertissement, mais on sait jamais. Y'a des c*ns partout !
Non-cordialement.
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Merci à toi, jeune (Ou pas) humain d'avoir cliqué sur ce sondage !
Tu veux savoir en quoi ça consiste ? Bah je te le dirais pas.
Je rigole, pars pas !
Bien. Réfléchissez mûrement avant de répondre. Ça pourrait déclancher une guerre.
Si on vous demande où vous avez vu ça...C'est pas moi !
Bon, trêve de sottises, passons au sondage.
Dites vous "Pain au chocolat" Ou "Chocolatine" ?
Le débat est ouvert !
Veuillez, comme toujours rester poli et aimable. Vous pouvez débattre, mais sans méchanceté !
Vous êtes assez grands pour le faire sans avertissement, mais on sait jamais. Y'a des c*ns partout !
Non-cordialement.
Pain au chocolat.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Chocolatine n’existe pas voyons. Ce n’est là que le fruit de l’imaginaire complotiste. Seul le pain au chocolat existe en ce monde 😌

Donc il n’y a pas lieu d’en faire débat si la réponse à cela est totalement sensée 😌
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Chocolatine n’existe pas voyons. Ce n’est là que le fruit de l’imaginaire complotiste. Seul le pain au chocolat existe en ce monde 😌

Donc il n’y a pas lieu d’en faire débat si la réponse à cela est totalement sensée 😌
AH ca me rassure pacque c pas beau chocolatine
 
U
Une humaine assez conne
Anonyme
Merci pour vos réponses !
Moi ? Pain au chocolat ! Chocolatine c'est horrible. Je comprends pas ces gens qui le disent comme ça. C'est comme ceux qui disent "Tube au chocolat" au lieu d"Éclair au chocolat". Brrr, horriblitude !
 
Aube_
Enragé
Messages
520
Fofocoins
6 721
Badge : 100k messages Foforum 💯
Moi j'aime bien les deux, mais dans ma vile on dit souvent chocolatine dcp j'ai plus l'habitude de le dire mais enft ça depent des régions 😂 y'en à qui disent pain au chocolat et d'autres chocolatine c comme ça XD.
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Moi j'aime bien les deux, mais dans ma vile on dit souvent chocolatine dcp j'ai plus l'habitude de le dire mais enft ça depent des régions 😂 y'en à qui disent pain au chocolat et d'autres chocolatine c comme ça XD.
A la base, je suis Ardennaise. Mais y'a que ma mère qui dit ca. Ducoup, avec mon père, on dit tout les deux chocolatine!!!!
 
B
Bisounours
Anonyme
Chocolatine n’existe pas voyons. Ce n’est là que le fruit de l’imaginaire complotiste. Seul le pain au chocolat existe en ce monde 😌

Donc il n’y a pas lieu d’en faire débat si la réponse à cela est totalement sensée 😌
Mais nan!!!! Chocolatine !!! Salut, tu te rapl de moi ? C'est moi ! Promise !!! (Sofia quoi)
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 252
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Merci à toi, jeune (Ou pas) humain d'avoir cliqué sur ce sondage !
Tu veux savoir en quoi ça consiste ? Bah je te le dirais pas.
Je rigole, pars pas !
Bien. Réfléchissez mûrement avant de répondre. Ça pourrait déclancher une guerre.
Si on vous demande où vous avez vu ça...C'est pas moi !
Bon, trêve de sottises, passons au sondage.
Dites vous "Pain au chocolat" Ou "Chocolatine" ?
Le débat est ouvert !
Veuillez, comme toujours rester poli et aimable. Vous pouvez débattre, mais sans méchanceté !
Vous êtes assez grands pour le faire sans avertissement, mais on sait jamais. Y'a des c*ns partout !
Non-cordialement.
Ça m'est égal 🤷‍♂️ !
Mais bon par instinct de survie je dis Chocolatine chez le boulanger 😜 ! (Proche de Toulouse c'est une grande histoire ... 🙄)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment