Help

• Auteur de la discussion Anastache
  • Date de début
A
Anastache
Anonyme
Bonjour,
J'ai 14 ans et je suis assez réservée, c'est à dire que je ne parle pas beaucoup de ce que je ressens. Comme je n'arrive pas à le faire avec mes amies ou ma famille, je viens le faire avec vous. Ces derniers temps je trouve que je pleure plus que d''habitude, je pense que c'est dû à la fatigue des cours ou du manque de sommeil (j'ai un peu de cernes) mais desfois j'ai l'impression qu'il n'y a pas de réelles raisons. Je ne sais pas quoi en penser et si je devrais m'inquiétais plus surtout que j'ai d'autres problèmes qui me tracasse.
Même si vous ne trouvez rien à me dire je vous remerci quand même d'avoir lu ce message (dsl pour les fautes d'ortographes)

N
Nfezai
Anonyme
Bonjour,
J'ai 14 ans et je suis assez réservée, c'est à dire que je ne parle pas beaucoup de ce que je ressens. Comme je n'arrive pas à le faire avec mes amies ou ma famille, je viens le faire avec vous. Ces derniers temps je trouve que je pleure plus que d''habitude, je pense que c'est dû à la fatigue des cours ou du manque de sommeil (j'ai un peu de cernes) mais des fois j'ai l'impression qu'il n'y a pas de réelles raisons. Je ne sais pas quoi en penser et si je devrais m'inquiétais plus surtout que j'ai d'autres problèmes qui me tracasse.
Même si vous ne trouvez rien à me dire je vous remerci quand même d'avoir lu ce message (dsl pour les fautes d'ortographes)
alors je suis pareille ,je pleure pour rien sans aucune raison ,mais au fond je me sens très mal ,bon ça t'aide pas mais on se soutient ;)

A
Anastache
Anonyme
Ton message m'aide plus que tu ne le penses, je me sens un peu moins seule et ça me donne un peu plus de force pour continuer. merci

A
Anastache
Anonyme
Bon courage de ton côté, et j'espère qu'on finira enfin à se sentir mieux !!!