Haute trahison, notre président nous fabrique un endettement abyssal

  • Auteur de la discussion bubunonor
  • Date de début
B
bubunonor
Anonyme
Je ne vois pas la différence entre le Maréchal Pétain qui avait livré la France aux Allemands sans contrepartie, et un président de la République qui plonge le pays dans un endettement abyssal pour sa réélection et qui entrainera une récession sans précédent dans les années à venir.
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je ne vois pas la différence entre le Maréchal Pétain qui avait livré la France aux Allemands sans contrepartie, et un président de la République qui plonge le pays dans un endettement abyssal pour sa réélection et qui entrainera une récession sans précédent dans les années à venir.
Oui ! un gouvernement de m*rde ! 💩 Nous ici il nous manque encore et toujours des Profs ! " venir pour 9h heures ! et attendre ! là ! ont va foutre le feux !!! 😡
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Avant de se faire une opinion, commençons par réclamer de nos élus les chiffres exacts des différentes situations qui nous inquiètes , si possible sur plusieurs sources différentes !!!!
Prenons exemple sur les propos de E ZEMMOUR sur la situation dominée par des chiffres de l'immigration !
E ZEMMOUR, comme les élus en poste actuellement, ne citent jamais les bases de leurs affirmations !
Actuellement les élus en poste à activité dans le gouvernement actuel avancent entre 6 et 8 millions d'immigrés !
Mon problème est que ce chiffre est toujours le même depuis 1981 et MITTERAND !
Pierre DE VILLIERS quand il claque la porte du ministère que E MACRON lui avait confié, publie un livre, " L'EQUILIBRE EST UN COURAGE " , de son expérience en tant que Général au poste de chef d'état-major des armées ! En page 246 de ce livre, il écrit " d'après l'INSEE nous avons un peu plus de 14.000.000 de personnes d'origine étrangère en 2018 soit 21 % de la population. Il rajoute : Dépasser ce seuil nous ferait courir un risque. Depuis cette année 2018, nos élus reconnaissent que 450.000 personnes sont entrées chaque année de façon régulière et 50.000 de façon clandestine , ce qui ferait à la fin 2021, non plus 14.000.000 , mais 15.500.000 auxquels viennent se rajouter les 500.000 Turcs que madame MERKEL a précipités en France à la suite des viols perpétrées par les 1.000.000 de Turcs qu'elle avait invités , donc, dernier total : 16.000.000 soit non plus 21 % de la population de la France mais 24 % au 31 /12/2021!!! Nous sommes dans le risque annoncé par le général ! JE comprends que 67 % DES Français interrogés craignent le grand remplacement , je comprends les élus qui se multiplient à reprendre les alertes de E ZEMMOUR ! n'est-il pas le moment pour obliger ces élus de reconnaître le défaut de responsabilité qu'ils ont tous à vouloir engranger sans cesse des bulletins de vote ????
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Avant de se faire une opinion, commençons par réclamer de nos élus les chiffres exacts des différentes situations qui nous inquiètes , si possible sur plusieurs sources différentes !!!!
Prenons exemple sur les propos de E ZEMMOUR sur la situation dominée par des chiffres de l'immigration !
E ZEMMOUR, comme les élus en poste actuellement, ne citent jamais les bases de leurs affirmations !
Actuellement les élus en poste à activité dans le gouvernement actuel avancent entre 6 et 8 millions d'immigrés !
Mon problème est que ce chiffre est toujours le même depuis 1981 et MITTERAND !
Pierre DE VILLIERS quand il claque la porte du ministère que E MACRON lui avait confié, publie un livre, " L'EQUILIBRE EST UN COURAGE " , de son expérience en tant que Général au poste de chef d'état-major des armées ! En page 246 de ce livre, il écrit " d'après l'INSEE nous avons un peu plus de 14.000.000 de personnes d'origine étrangère en 2018 soit 21 % de la population. Il rajoute : Dépasser ce seuil nous ferait courir un risque. Depuis cette année 2018, nos élus reconnaissent que 450.000 personnes sont entrées chaque année de façon régulière et 50.000 de façon clandestine , ce qui ferait à la fin 2021, non plus 14.000.000 , mais 15.500.000 auxquels viennent se rajouter les 500.000 Turcs que madame MERKEL a précipités en France à la suite des viols perpétrées par les 1.000.000 de Turcs qu'elle avait invités , donc, dernier total : 16.000.000 soit non plus 21 % de la population de la France mais 24 % au 31 /12/2021!!! Nous sommes dans le risque annoncé par le général ! JE comprends que 67 % DES Français interrogés craignent le grand remplacement , je comprends les élus qui se multiplient à reprendre les alertes de E ZEMMOUR ! n'est-il pas le moment pour obliger ces élus de reconnaître le défaut de responsabilité qu'ils ont tous à vouloir engranger sans cesse des bulletins de vote ????
Bonjour je ne sais pas si c'est quelque chose qui préoccupe beaucoup de gens, ce dont vous parlez, ou si c'est un simple argument pour que E.Zemour se démarque des autres candidats?
[automerge]1636375765[/automerge]
Bonjour je ne sais pas si c'est quelque chose qui préoccupe beaucoup de gens, ce dont vous parlez, ou si c'est un simple argument pour que E.Zemour se démarque des autres candidats?
La réponse est dans la question
 
Dernière édition:
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Non , bubunono, cela n'est pas une recherche d'argument pour confirmer E ZEMMOUR , dans la mesure ou E MACRON a déjà soulevé ce sujet et missionné ses troupes , qu'un 67 % des Français qui s'inquiètent à ce sujet doit aussi être pris en compte, et qu'enfin, les mal intentionnés ont tendance à minimiser totalement !!!
Ce dont nous devons nous préoccuper est de ne pas minimiser , surtout, qu'un sondage donne 67 % de Français qui s'inquiètent d'une possible disparition de notre identité ! Et pour cela il est important que nos élus arrêtent de nous prendre pour des naïfs ! Nous devons avoir accès à la réalité de la situation, à savoir en ces 16.000.000 , combien se sont faits naturalisé et écarter aussi de ce chiffre ceux qui sont actifs, gagnent correctement et honnêtement leur vie en France , et prendre rapidement les décisions qui empêcheraient les restants de seulement penser qu'ils peuvent Libaniser la France ! Nous sommes des adultes, il faut arrêter ces cachoteries basées uniquement sur le mauvais comportement d'élus arrivistes !!!
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Ah bon 67 pourcent ? Je ne savais pas Les gens feraient mieux de se préoccuper des questions d environnement, tout aussi importantes à mon avis
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Chaque Français doit pouvoir se préoccuper de plusieurs sujets importants et celui ci en est un bubunono !
Il est rare que 67 % de notre population soit inquiète sur ce grand remplacement !!!
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Commençons par demander à nos élus de respecter les adultes que nous sommes !!!
En cette période pré-électorale, il n'y a pas meilleur moment bubunono !
[automerge]1636460028[/automerge]
Ce soir E MACRON , à mes yeux le plus mauvais président que nous ayons eu depuis Mitterand, va s'adresser à la nation !
J'espère que c'est pour annoncer qu'il ne fera pas candidature à un second mandat présidentiel !!!
 
Dernière édition:
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
J'ai bien écouté E MACRON hier soir, principal sujet est la liste de tous les efforts que vont devoir observer les FRANCAIS , pas une fois le mot immigré n'a été prononcé , alors qu'au seul motif du trou abyssal de la sécurité sociale , nos gestionnaires du pays se refusent à agir en un pays qui, par exemple, au dernier recensement annonçait 67 millions de concernés pour 77 millions de cartes vitales ???!!!
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
J'ai bien écouté E MACRON hier soir, principal sujet est la liste de tous les efforts que vont devoir observer les FRANCAIS , pas une fois le mot immigré n'a été prononcé , alors qu'au seul motif du trou abyssal de la sécurité sociale , nos gestionnaires du pays se refusent à agir en un pays qui, par exemple, au dernier recensement annonçait 67 millions de concernés pour 77 millions de cartes vitales ???!!!
Ce que je vois, granit, c'est que la pandémie à bon dos pour reporter les réformes impopulaires. C'est une aubaine pour un opportuniste comme lui !
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
:mad: Bordel !!! mais tes completement fole :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: m*rde !!!!!!!
Vous oubliez qu il avait été élu par défaut face à l'extrême droite, sans programme, et que cet homme correct, comme vous dîtes, a montré son mépris et son arrogance. il ne représente pas le peuple, il le veut à sa botte.
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ok, c'est bien de critiquer Macron et son gouvernement, mais qui fera mieux ? Vous ? L'opposition ?
Parce que donner des chiffres et faire des constats de la situation actuelle c'est bien, mais tout le monde peut le faire, si vous étiez à la place de Macron vous feriez quoi ? Les décisions ne se prennent pas en un claquement de doigt !
Comme l'a dit Emptygirl (L.) Emptygirl (L.), Macron n'est pas parfait, mais pas pire qu'un autre, voire bien mieux que certains !

PS : pourquoi les gens ont peur de l'arrivée de migrants, les étrangers n'ont pas la peste, ils ne vont pas venir contaminer les "français purs et victimes de l'envahisseur", ça veut donc dire que 67 % des français sont racistes, et là il y a peut être un vrai problème !
 
L
Laurent
Anonyme
Bon, parlons de Zemmour.
Il faut remettre les choses dans son contexte.
Zemmour a été placé là, présentement en qualité de candidat.
Pourquoi ? Tout simplement parce que les médias ni les politiciens ne veulent pas de lepen au second tour !
Bah oui ! Zemmour est là pour siphonner les voix de lepen.
Qui c'est-y qu'on aura au second tour si mathématiquement, zemmour récupère la moitié des voix du FN ?
Bah, on aura macron et hidalgo.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Mais que c'est drôle de vous lire! On est à quel bistro? Servez-moi une Record 33 bien fraîche... ( Je fais 1m83 et je passe pour 18 ans! Pas le droit de vote...)
Sérieusement, pas plus en France qu'ailleurs, c'est général sur toute la planète, les politiciens, j'écris «polis ti-chiens» d'habitude, fredonnent des rengaines usées qui ne répondent pas à nos besoins collectifs. Pire, les populations concernées sont tellement divisées entre elles, que ça rend la politique suicidaire.
Au Canada, nous avons un enseignant d'art dramatique comme premier ministre! Au Québec, nous avons un comptable pour la même fonction, et les deux agissent comme leurs formations les a moulés. Rien de plus.
Alors, République ou pas, vos politiciens sont dépassés par la situation réelle et ne réinventeront pas la roue.
Zemmour, je ne l'ai pas lu, mais je regarde C-News depuis assez longtemps. Par ici, certains disent qu'il est simplement un Trump Français! Qui peu changer le disque?
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Bon, parlons de Zemmour.
Il faut remettre les choses dans son contexte.
Zemmour a été placé là, présentement en qualité de candidat.
Pourquoi ? Tout simplement parce que les médias ni les politiciens ne veulent pas de lepen au second tour !
Bah oui ! Zemmour est là pour siphonner les voix de lepen.
Qui c'est-y qu'on aura au second tour si mathématiquement, zemmour récupère la moitié des voix du FN ?
Bah, on aura macron et hidalgo.
Diviser pour mieux régner, c'est l'objectif des candidats sortants depuis toujours
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Remettre la France au travail, obliger les chômeurs a répondre aux annonces d'offres d'emplois, et nous voila avec une France qui a le plus faible taux de chômeur d'Europe, dixit E MACRON !!!!?????
Vos combles isolés gratuitement, votre maison explose en plus value grâce aux panneaux solaires gratuits, vous allez avoir du double vitrage gratuit, vos murs vont être doublés avec de la laine de verre offerte par l'état, voila comment, depuis 4 ans, le travail organisé par E MACRON fait disparaitre le chômage en France , l'égalité dans ces vantardises est le dernier de ses soucis !!!
Il est temps de faire comprendre aux candidats à l'ELYSEE qu'ils ont 5 ans pour respecter les promesses qui les ont installé en ce palais, et que ce petit jeu des vases communiquant, nous avons déjà donné durant ces 40 dernières années !!!!
 
L
Laurent
Anonyme
Remettre la France au travail, obliger les chômeurs a répondre aux annonces d'offres d'emplois, et nous voila avec une France qui a le plus faible taux de chômeur d'Europe, dixit E MACRON !!!!?????
Vos combles isolés gratuitement, votre maison explose en plus value grâce aux panneaux solaires gratuits, vous allez avoir du double vitrage gratuit, vos murs vont être doublés avec de la laine de verre offerte par l'état, voila comment, depuis 4 ans, le travail organisé par E MACRON fait disparaitre le chômage en France , l'égalité dans ces vantardises est le dernier de ses soucis !!!
Il est temps de faire comprendre aux candidats à l'ELYSEE qu'ils ont 5 ans pour respecter les promesses qui les ont installé en ce palais, et que ce petit jeu des vases communiquant, nous avons déjà donné durant ces 40 dernières années !!!!
Alors la, vous mélangez tout.
L'isolation de la maison, ce n'est pas finance par l'état. C'est entièrement pris en charge par les fournisseurs d'énergie (EDF, gdf, total, suez....)
 
S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
Sas erai drôle quand même qui soit président Éric Zemmour fin je dis sa comme ça m'es propos sont peut être irresponsable mais voilàa c'est mon point de vue
 
S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
Sas erai drôle quand même qui soit président Éric Zemmour fin je dis sa comme ça m'es propos sont peut être irresponsable mais voilàa c'est mon point de vue
Devoir changer de prénom Masi je sais que sa arrivera jamais et je n'ai pas envie que sa arrive parce mes ami les pauvre elle vont y passer
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment