Harry Potter problème

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Bon voilà j'ai un problème avec Harry lui et moi on est des âmes soeur lol je déconne non mais j'avoue j'ai du mal à quitter cette saga ......je suis un train de lire un autre livre mais je ne sorr pas de cette saga bientôt il y aura une expotition a paris ......j'ai pas trop envie d'y aller mais je n'ose pas contrarie ma maman en plus le prix....je sens que ça va être cher au moins en 30euros je pense je souhaiterais arrêtez avec cette saga mais mes proches ne comprenne pas surtout que c'est devenu une saga une passion je souhaite mouvrir a d'autre chose a. quelque chose qui es secret pour moi mais je suis tjr tente a cause de mes proches qui me disent que c'est ma passion et que je dois rester là dedans tant que ça me fait du bien enfin bref que me conseiller vous darrerez et de continuer avec secret ou de continuer ?
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Je crois que justement elle dit qu’elle en a marre et que c’est ses parents qui veulent la faire rentrer dans ce cadre, mais quelle commence a s’en lasser…😶
 
Meow
Mythe
Messages
11 431
Age
16
Fofocoins
31 092
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je crois que justement elle dit qu’elle en a marre et que c’est ses parents qui veulent la faire rentrer dans ce cadre, mais quelle commence a s’en lasser…😶
Mais elle ADORE Harry Potter, intéresse toi un peu à ses autres sujets de discussion
 
Meow
Mythe
Messages
11 431
Age
16
Fofocoins
31 092
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Mais elle ADORE Harry Potter, intéresse toi un peu à ses autres sujets de discussion
Mais si tu as envie d’arrêter Anonyme 21, personne ne t’en empêche ! Ne laisse pas tes proches te dicter ce que tu dois faire, aimer ou ne pas aimer !
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 732
Age
14
Fofocoins
54 658
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Tu as le droit de choisir tes passions. Moi maintenant ma passion c'est les animés, il y en a plusieurs mais je me concentre sur le manga chainsaw man et je compte les jours avant la sortie du chapitre 118 en vf. Bref tu as le droit d'avoir tes passions et personne n'a le droit de te forcer à aimer quelque chose.
 
just.3.girl_
Giga actif
Messages
442
Age
15
Fofocoins
3 119
Personnalisation pseudo
Bon voilà j'ai un problème avec Harry lui et moi on est des âmes soeur lol je déconne non mais j'avoue j'ai du mal à quitter cette saga ......je suis un train de lire un autre livre mais je ne sorr pas de cette saga bientôt il y aura une expotition a paris ......j'ai pas trop envie d'y aller mais je n'ose pas contrarie ma maman en plus le prix....je sens que ça va être cher au moins en 30euros je pense je souhaiterais arrêtez avec cette saga mais mes proches ne comprenne pas surtout que c'est devenu une saga une passion je souhaite mouvrir a d'autre chose a. quelque chose qui es secret pour moi mais je suis tjr tente a cause de mes proches qui me disent que c'est ma passion et que je dois rester là dedans tant que ça me fait du bien enfin bref que me conseiller vous darrerez et de continuer avec secret ou de continuer ?
Ehhh je comprends, j'ai vécu ça.
Et je le vis encore, la passion...
C'est dûr TwT
Un jour tu te lasseras peut-être un jour.
J'ai mis un an moi !
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Ehhh je comprends, j'ai vécu ça.
Et je le vis encore, la passion...
C'est dûr TwT
Un jour tu te lasseras peut-être un jour.
J'ai mis un an moi !vous
Mais si tu as envie d’arrêter Anonyme 21, personne ne t’en empêche ! Ne laisse pas tes proches te dicter ce que tu dois faire, aimer ou ne pas aimer !
T'inquiète c'est passé je suis tjr fan c'est juste que c'est mon anxiété qui m'a fait dire ça hier
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Mais elle ADORE Harry Potter, intéresse toi un peu à ses autres sujets de discussion
Justement je suis dans un groupe ou japprend a me faire des amis c'est un groupe pour des handicapé Comme moi rien avoir mais je souhaiter de le dire et c'est vrais j'adore Harry Potter
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Je crois que justement elle dit qu’elle en a marre et que c’est ses parents qui veulent la faire rentrer dans ce cadre, mais quelle commence a s’en lasser…😶
Oui c'est vrais ça aussi mais j'ai écris hier sur le coup de l'anxiété je fais souvent de l'angoisse mais je pense que je suis tjr fan de Harry Potter c'est une vraie passion par contre mon argent y passe il y a plein de youtubeur Harry Potter qui on arrêtez sur ytb je trouve ça dommage après c'est vrais que maintenant c'est un peu passé mais pour moi c'est mon seul univers
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment