Je pense qu'il vaut mieux être maigrophobie que grosophobie car il est plus simple en général de prendre du poids que d'en perdre(J'ai mis des guillemets à "maigrophobie" parce que jsp si c le bon therme ^^")
Je voulais juste savoir vos point de vue sur ces deux sujet et vos expériences si vous en avez ^^'
Voili voilou , je vous love vous êtes magnifiques
(Rester respectueux please ^^')
La grossophobie c'est surtout quand les gens détestent les personnes de fortes corpulences et les discrimine. C'est du même niveau que l'homophobie, le sexisme etc. Il n'y a pas vraiment de "meilleur" dans tout ça. ça reste discriminatoire et blesse de nombreuses personnes au quotidienJe pense qu'il vaut mieux être maigrophobie que grosophobie car il est plus simple en général de prendre du poids que d'en perdre
Dans tout les cas, c'est de la discrimination. Je n'avais jamais entendu parler de "maigrophobie" cependant mais il me semble effectivement logique que cela doit exister. Bah tout ça résulte de préjugé ou de débilité. Personnellement, j'ai été disons "gros" plus petit et oui, j'ai subi des discriminations mais je ne l'assimile pas spécialement a de la grossophobie. Je connais beaucoup d'ex-gros qui ont des penchants très grossophobe une fois qu'ils ont maigris. Il est vrai que le fait d'être gros est assimilé a du vécu et ces gens peuvent chercher à se détacher de ça. Personnellement, il est vrai que quand je vois une personne de forte corpulence, je ne peux m'empêcher de me dire que si elle est ainsi, c'est à cause de problèmes psychologique, donc problème du quotidien, rabaissement etc. Mais il est certain que de l'écraser encore plus ne l'aidera pas à remonter la pente.(J'ai mis des guillemets à "maigrophobie" parce que jsp si c le bon therme ^^")
Je voulais juste savoir vos point de vue sur ces deux sujet et vos expériences si vous en avez ^^'
Bah du coup oui j’ai deja été face a de la « maigrophobie » TvT(J'ai mis des guillemets à "maigrophobie" parce que jsp si c le bon therme ^^")
Alors je suis pas d'accord , et les gens si ils sont gros ne sont pas obligé de perdre et même peut importe le poids on est tous beau ^^Je pense qu'il vaut mieux être maigrophobie que grosophobie car il est plus simple en général de prendre du poids que d'en perdre
Je pense pas que les personnes grosse doivent forcément perdre du poids , si elle le veulent voilà mais si elle s'assume en tant que tel je vois pas le problème .Dans tout les cas, c'est de la discrimination. Je n'avais jamais entendu parler de "maigrophobie" cependant mais il me semble effectivement logique que cela doit exister. Bah tout ça résulte de préjugé ou de débilité. Personnellement, j'ai été disons "gros" plus petit et oui, j'ai subi des discriminations mais je ne l'assimile pas spécialement a de la grossophobie. Je connais beaucoup d'ex-gros qui ont des penchants très grossophobe une fois qu'ils ont maigris. Il est vrai que le fait d'être gros est assimilé a du vécu et ces gens peuvent chercher à se détacher de ça. Personnellement, il est vrai que quand je vois une personne de forte corpulence, je ne peux m'empêcher de me dire que si elle est ainsi, c'est à cause de problèmes psychologique, donc problème du quotidien, rabaissement etc. Mais il est certain que de l'écraser encore plus ne l'aidera pas à remonter la pente.
Bref, je m'éloigne du sujet. Je dirais juste que je n'ai pas spécialement vécu ça mais je vois au quotidien une variante encore plus dangereuse : Le corps parfait. C'est une nouvelle forme de discrimination qui se forme et qui est encore pire que tout a mes yeux. Toutes les personnes qui montrent leur corps mais qui n'est pas "parfait" aux yeux de la société sont discriminer, écraser même.
Voilà voilà
Et mon expérience , je subie de la maigrophobie avec mon daron TwT et aussi en cm1 de la "grossophobie" (gt pas vraiment grosse ils étaient juste c*n) et par ma mamie donc maintenant g des tcas uwu(J'ai mis des guillemets à "maigrophobie" parce que jsp si c le bon therme ^^")
TT les ecoutes pas c juste des c*ns TT ti es parfaite comme tu es ■v■ <3Et mon expérience , je subie de la maigrophobie avec mon daron TwT et aussi en cm1 de la "grossophobie" (gt pas vraiment grosse ils étaient juste c*n) et par ma mamie donc maintenant g des tcas uwu
Merci ^^ Oui on va aller mieux un uour uwuTT les ecoutes pas c juste des c*ns TT ti es parfaite comme tu es ■v■ <3
Bientôt tu vas voir on va se débarrasser de tes tca uwu je te le promet ^^
Je ne suis pas la vérité infuse, je n'ai pas à te dire que tu as un avis mauvais. Il peut ne pas être identique au mien mais ton avis vaut autant que le mien puisqu'il est fondé sur ton vécu et tes idées. Donc ne t'en fais pas.Dites moi si je dis de la m*rde
Disons que j'assimile le fait d'être en surpoids au fait d'avoir certains problèmes disons plus psychologique. Je considère qu'une personne stable aurait tendance a être de corpulence plus "normal". Comme je le dirais toujours, l'exception est présente et ne doit en aucun cas être négligé. Il y a évidemment des personnes de forte corpulence et stable mentalement. Mais la quasi totalité des personnes "grosses" que j'ai connu ont tous des problèmes, moi compris quand j'étais petit et ce qui est certains, c'est que tant que ça ne va pas, il est compliqué de maintenir un corps sain.Je pense pas que les personnes grosse doivent forcément perdre du poids , si elle le veulent voilà mais si elle s'assume en tant que tel je vois pas le problème .
Être maigre à mes yeux franchement, c'est encore pire que d'être gros d'un point de vu médical donc yep. Après les formes c'est autre chose mais évidemment c'est lié. Prendre soin de son corps, c'est essentiel. Faire du sport, manger sainement sans additif si possible #YukaLes gens on tendance à dirent que etre maigre et mieux pour la santé que d'être gros alors que pas dutout , ça dépends de beaucoup de chose par exemple (je prends l'exemple de ma mère ) une personne grosse qui mange normalement et qui fait du sport est bien meilleur qu'une personne maigre qui mange rien et n'ont plus de forme , biensur toute les personne mince ou maigre ne font pas ça mais c un exemple .
Donc voilà ^^"
Les c*ns resteront toujours c*n hein. On change pas les c*ns, mais on peut faire en sorte de pas les subir constamment. Tu verras le jour où ils ne seront plus dans ta vie, tu te sentiras tellement légère 😌Et mon expérience , je subie de la maigrophobie avec mon daron TwT et aussi en cm1 de la "grossophobie" (gt pas vraiment grosse ils étaient juste c*n) et par ma mamie donc maintenant g des tcas uwu
oui uwuMerci ^^ Oui on va aller mieux un uour uwu
J'adore "UwU". Je pourrais l'écrire toute la journée UwUoui uwu
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏