Grande nouvelle ♡♡♡♡

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 416
  • Date de début
N
Nao_Naoki
Anonyme
Donc autant balancer son nom XD Maya.

Elle sort avec mon ancienne crush, la fille qui est ma soeur de coeur.

Et elle est ultra jalouse et toxique en amour !!!!!


Genre elle tombe sur une trend que j'avais faite (before i love you na na na etc) AVEC SA COPINE, MA SOEUR DE COEUR !!! Elle a fait un tik tok avec marqué "quand tu tombes sur un dossier qui peut ruiner une amitié à ça (smileys) de le balancer"
"par contre ma jalousie là !"

Je commence à capter en voyant mes notifs tik tok.
Sa jalousie : parce qu'elle pense que j'aime encore sa copine.
La trend : elle l'a vu.
L'amitié : celle de M. et moi ?! (M. = sa copine)


Je vais lui demander et là elle est sur la défensive en mode non mais y a pas que toi.
Moi pas c*n parfois, j'avais décidé de tester en supp le tik tok, je me dis "c clair c moi XD si elle croit pouvoir brisé notre amitié md- ptn... mais en vrai je vaut pas grand chose donc en vrai heu... Non ! M. te laissera pas pour ça !"
Maya me demande ou est le tik tok genre 4h après que je l'ai supp.
Maya envoie la vidéo à la BFF de M., la copine de sa BFF à elle. S. (la BFF de M.) vient me dire nan mais c'est quoi ça et tt. J'appelle S. et lui dit ou t'as eu cette vidéo ? "je suis tombée dessus en scrollant" moi : quand ? "bah jsp genre-" moi : genre là avant de me l'envoyer ? "bah ouais" moi : mytho. je l'ai supp y a 4h. c'est maya ? "ouais mais lui dit pas"

Résultat : elle m'a pas balancé mais si elle l'avait fait j'aurais gérer parce que M. est ma soeur, que c'était une trend, que maya a juste joué ça jalousie et joué à la p*te de première en voulant détruire une amitié ^^ en bref, j'étais probablement gagnante ^^ 😎😎😎
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment