Good News

• Auteur de la discussion Aube_
  • Date de début
A
Aube_
Anonyme
Coucouuuu !
Bon, hier j'ai eue un rdv pour prévoir mon futur emploi du temps aménagé dans mon nouveau collège, donc, mon entrée dans mon New collège tout cours.

LUNDI !!!
Je commence en anglais a 10h
Pour une heure dcp.
Donc je ferrai 3h cette semaine.
A tous ceux qui se demandent pk si peux c'est parce que je me méfie du trop a cause de mon expérience et que la je veux vraimentt aller au fur et à mesure. Je m'en fous de faire briller les mirettes parce que je vais vite.
Sinon l'équipe est vraiment top et franchement je le suis tout de suite sentie à l'aise avec eux.
Sauf avec les élèves bien sûr mais la prof princ ma dit qu'ils avaient super bien réagis quand elle leurs avait annoncée qu'une nouvelle élève arrivait.
Si y'a des questions, vous pouvez les poser.
Zoubiiiiss

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
Hello,

Je n’ai pas de question mais j’aimerai te dire que je suis superbe contente pour toi et ne t’inquiète pas t’as pas besoin d’y allé à 200% directement commence petit à petit, prends ton temps le plus important c’est que ta situation s’améliore de plus en plus comme c’est le cas maintenant il n’y a pas besoin de faire la course ou d’essayer de tout faire en même temps ça ne va que rapporter du négatif alors prends ton temps fait les choses petit à petit et tu verras ça iras mieux ;)

Mais j’suis contente que tu vas mieux et que tu t’entends bien ave ton équipe 

Ça viendra aussi avec les élèves un peu de patience petit à petit ça va marcher ;)

Et tout vas bien se passer lundi j’en suis sûre, ne stress pas ;)

Bisous bisous ^3^

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Coucouuuu !
Bon, hier j'ai eue un rdv pour prévoir mon futur emploi du temps aménagé dans mon nouveau collège, donc, mon entrée dans mon New collège tout cours.

LUNDI !!!
Pour une heure dcp.
A tous ceux qui se demandent pk si peux c'est parce que je me méfie du trop a cause de mon expérience et que la je veux vraimentt aller au fur et à mesure. Je m'en fous de faire briller les mirettes parce que je vais vite.
Sinon l'équipe est vraiment top et franchement je le suis tout de suite sentie à l'aise avec eux.
Sauf avec les élèves bien sûr mais la prof princ ma dit qu'ils avaient super bien réagis quand elle leurs avait annoncée qu'une nouvelle élève arrivait.
Zoubiiiiss
Pas de question, je comprends rien de votre système scolaire et je veux pas te les casser à tout m'expliquer donc t'inquiète 🥲

Je suis trop content pour toi en tout cas !!! Il y a toujours une solution aux problèmes, voilà qui est fait 😌. Ma copine avait aussi changé de classe pour certaines raisons et ça va bien mieux maintenant. Un nouveau départ qui s'annonce pour toi désormais ^^

En tout cas on est toujours là si besoin est, comme toujours ☺️

Du coup bonne nouvelle rentrée et travail à ton rythme, c'est la meilleure chose à faire. Tu seras d'autant plus fier de toi de faire du bon boulot 😌. On ne peut pas travailler vite et bien

M
Membre supprimé 704
Anonyme
Coucouuuu !

LUNDI !!!
Pour une heure dcp.
Zoubiiiiss
Je suis trop contente pour toi.
Nouvelle école, nouveau départ !
Tu pourrais surement rencontrer de super personnes, en plus ça à l'air d'être une bonne classe avec ce qu'à dit ta professeure principale, et tu as raison, c'est bien d'y aller en douceur 👌😌 à son rythme.
Lundi, ce sera comme une entrée pour toi ! Je t'encourage, ça promet 😊

A
Aube_
Anonyme
Merci pour vos messages ☺️
Ils m'ont aidés.
J'ai réussi, et je ne stress plu (et mon cœur d'artichaut a agi (en une heure, oui oui 🤦)) un groupe de fille m'a direct accueillie et y'a eu vraiment aucun jugement, ct top, elles ont voulues me présenter à tt le monde et bref voilà moi j'étais pomme mais ct grave sympa

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Merci pour vos messages ☺️
Ils m'ont aidés.
J'ai réussi, et je ne stress plu (et mon cœur d'artichaut a agi (en une heure, oui oui 🤦)) un groupe de fille m'a direct accueillie et y'a eu vraiment aucun jugement, ct top, elles ont voulues me présenter à tt le monde et bref voilà moi j'étais pomme mais ct grave sympa
Trop bien !!!!! ça présage une excellente année scolaire ça 😌

Force à toi en tout cas, on pense tous fort à toi 😊