Autres jeux Genshin Impact le jeu du diable

  • Auteur de la discussion Miyo
  • Date de début
M
Miyo
Anonyme
Alors comment vous dire que ce jeux est incroyable (on passe outre le fait que ce soit des chinois qu’ils l’ont fait /espionnages et tt tkt pas/) brefff une multitudes de personnages incroyable avec un personnage principal tout mimi, vous pouvez choisir entre Aether et Lumine et en fait ba on doit retrouver son frangin quoi (ex: si vous prenez Lumine vous devez retrouvez Aether ) et vous devez faire une tonne de quête pour ( les quêtes archon/personnages sont bien mais les annexes puent la m*rde) et ptn y’a quasi que des meufs dans ce jeu ça me les cassent sévère mais bon les gars sont mieux hahah
À chaque région a son emo boy hoplé
Mondstadt Diluc, Liyue Xiao ( le mien), Inazuma Kazuha (oui) et Sumeru Cyno HÂTE DE VOIR FONTAINE HMHM. Bon le principe c’est tu tue des gens et t’as des récompense, ces récompenses tu les utilise pour level up les armes, les artéfacts et les aptitudes des personnages que tu auras SI TU FARME LES FUCKING PRIMOGEMME (mihoyo ☠️) j’ai pas eu mon Tartaglia laissez moi en paix, avec notre merveilleuse paimon on doit parcourire Teyvat ( petite garce celle la )breff bisous bisous j’ai fait le topo hihi
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment