Garçon un peu distant

Love98
Mega actif
Messages
257
Fofocoins
32 266
Bonsoir,
Je voyais un garçon depuis quelques semaines, vendredi soir on s'est vu et on a couché ensemble. Le soir après que je sois partie de chez lui il m'a envoyé un message, juste un bisous "😘". Samedi matin c'est moi qui est envoyé le 1 er message, il parlait bien. Hier j'ai entendu 17h il m'a rien envoyé toute la journée, du coup j'ai envoyé un message, on a parlé.
Et aujourd'hui rien ...
Je trouve ça un peu bizarre je me demande ce qu'il veut avec moi... quand pensez vous ?
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Il y a toujours une période où c'est un peu flou et où on doute de tout.
Clarifie les choses, demande un nouveau rendez vous et profite en pour lui demander ce qu'il attend de votre relation et partager un moment.
Cela ne fait que quelques semaines, vous avez encore le temps d'apprendre à vous connaître. Fais lui part de tes doutes et questionnement sur vous et le fait qu'il soit distant, l'honnêteté est la base d'une bonne relation.
Il est le seul à pouvoir t'apporter une réponse sur sa "distance".
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Si il été intéresser il serai pas distant il collerai en message ou autre a mon avi c'est juste une aventure ou le mots moderne que je déteste une expérience
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 131
Age
31
Fofocoins
21 109
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Cela fait un petit moment que je suis vos histoires qui s'enchaînent. Vous me semblait être très à cran sur l'heure, la date et l'intensité des messages. Je vous conseille de vous poser un instant seule, faire un bilan de vos relations, vous remettre en question (sur ce qui n'a pas marché, vos attentes, vos choix...) et de guérir de vos relations passées. Une fois en accord avec vous-même, vous pourrez envisager une nouvelle relation de façon beaucoup plus saine. Mais ce n'est que mon avis
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment