G peur de redoubler TvT

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Après si tu as des bonnes notes sur la fin de l'année ça devrait passer 🥲
Oui mais jsp TvT enfin le truc c que g trop du mal a aller en cours ;–;' du coup je me dis qu'au pire je vais voir avec la fin de l'année et si ça va bah c cool et sinon bahhh un peu moins disons TvT enfait je sais que si je redouble ce serait mieux pour moi, mais ça m'énerve ;—;' genre g pas envie de me tappé une année de plus TvT

M
mathiass2.0
Anonyme
Voilà tout est dans le titre 🥲
Vu que je suis pas allé en cours depuis longtemps g grave peur de redoubler TwT en plus g une classe en or ça fait ch*er ;—; enfin bon voilà :'D
Tkt je pense que tes professeurs seront assez compréhensif, et puis désormais, les profs ne font plus redoubler, à moins que ce soit les parents qui le demandent :)

voili voilou 🤌

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Tkt je pense que tes professeurs seront assez compréhensif, et puis désormais, les profs ne font plus redoubler, à moins que ce soit les parents qui le demandent :)

voili voilou 🤌
Oui.. enfin pour les parents là ça va être compliqué mais bref, enfait c aussi que g peur de pas suivre du tout l'année prochaine et que ca m'enfonce encore plus dans la ✨dépression de m*rde✨🤌
Enfin bon jsp trop quoi en penser ca me déprime TvT

Saule
Légende
Fofocoins
44 430
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Oui.. enfin pour les parents là ça va être compliqué mais bref, enfait c aussi que g peur de pas suivre du tout l'année prochaine et que ca m'enfonce encore plus dans la ✨dépression de m*rde✨🤌
Enfin bon jsp trop quoi en penser ca me déprime TvT
Au pire dit toi qu'il vaut mieux redoubler la terminal que la première et fini cette année puis fait ton année de terminal tranquillou en pensant que si tu la rates tu auras la possibilité de la refaire. ^^

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Voilà tout est dans le titre 🥲
Vu que je suis pas allé en cours depuis longtemps g grave peur de redoubler TwT en plus g une classe en or ça fait ch*er ;—; enfin bon voilà :'D
Aïe aïe aïe je comprends 😖
En même temps, si tu as vraiment raté beaucoup de cours, ça peut être mieux pour toi de redoubler, histoire de réussir à suivre les autres années. J’ai une amie à moi dont la sœur a été très malade : Elle a rate quasiment une année entière car elle était à l’hôpital. Elle a eu son brevet, et même mention bien, mais ses parents l’ont fait redoublé car elle veut être infirmière et n’avait suivi aucun cours de science. Grâce à son redoublement, elle va pouvoir continuer ses études !
Le redoublement n’est pas un échec Pomelooo avec 3 o Pomelooo !

Mais si ça te fais vraiment horreur, dis toi que rien n’est encore fait, ce n’est pas encore sûr ! Et puis, si tu te sens de pouvoir suivre les cours l’année prochaine sans redoublement, alors n’hésite pas à le dire ! Ils comprendront je pense. ✨

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Aïe aïe aïe je comprends 😖
En même temps, si tu as vraiment raté beaucoup de cours, ça peut être mieux pour toi de redoubler, histoire de réussir à suivre les autres années. J’ai une amie à moi dont la sœur a été très malade : Elle a rate quasiment une année entière car elle était à l’hôpital. Elle a eu son brevet, et même mention bien, mais ses parents l’ont fait redoublé car elle veut être infirmière et n’avait suivi aucun cours de science. Grâce à son redoublement, elle va pouvoir continuer ses études !
Le redoublement n’est pas un échec Pomelooo avec 3 o Pomelooo !

Mais si ça te fais vraiment horreur, dis toi que rien n’est encore fait, ce n’est pas encore sûr ! Et puis, si tu te sens de pouvoir suivre les cours l’année prochaine sans redoublement, alors n’hésite pas à le dire ! Ils comprendront je pense. ✨
Merci ^^ j'espère que ça ira, ça me rassure bcp ^^'

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !