france de m*rde

  • Auteur de la discussion dug335
  • Date de début
D
dug335
Anonyme
il faut détruire ce pays de m*rde ( les Français sont trop c*ns ) il se fond enculer toute l'année et il aime ça. ( et vive le gouvernement qui les encule a sec )
 
D
dug335
Anonyme
je suis Français a 100% née en France de arriere grand pére , et j'ai envie de déguelé et j'ai la chaisse toute la journée,
 
H
helpme
Anonyme
Bonjour, un numéro me harcèle pouvez vous l'appeler pour qu'il arrête merci 0662085
 
Dernière édition par un modérateur:
N
nena
Anonyme
Bonsoir
Je souhaiterais vous parler en privé.
Merci de m'écrire à mon adresse mail:
Cordialement
Nena
 
J
Jejidns128
Anonyme
je suis Français a 100% née en France de arriere grand pére , et j'ai envie de déguelé et j'ai la chaisse toute la journée,
tu ne peut pas être que français car de base on vient tous d Afrique (il y a très très très très très très très très très très très très très très (ect). Longtemps


mais oui sinon je suis entièrement d’accord 👍!!
ces c*n sont vraiment c*n !! (Moi je suis française aussi )
 
N
nadine18
Anonyme
Je veux pas faire vieille France mais à mon avis on peut exprimer une opinion, un ras-le-bol ou une préoccupation de façon plus élégante et moins ordurière que ne le fait dug335... Ce n'est pas parce que ce forum permet l'anonymat qu'on peut "lâcher" les pires grossièretés pour se défouler.
 
N
nadine18
Anonyme
Eh bien oui ! Mais t'es balaise pour ne jamais te tromper toi ! Il faudra que tu m'enseignes ta technique... Je suis preneuse et surtout très modeste.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment