Foforum pricipal (Forum central)

  • Auteur de la discussion Evan
  • Date de début
Varian
Enragé
Messages
970
Fofocoins
23 361
si j'y vais c'est pour un week end pas plus :ROFLMAO:

Si tu as le choix, ne vas pas Annecy, j'essaye de prendre la fuite moi aussi.

Oh c'est très sympa Annecy ! J'y suis allé l'an passé, le coin est très beau ! J'ai visité vos prisons, c'est mon petit kiff. Le Palais de l'île, quelque chose comme ça.

Pourquoi tu veux prendre la fuite si c'est pas indiscret ?

Je me dis que c'est hyper touristique, trop même, et que c'est très cher ?
 
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Oh c'est très sympa Annecy ! J'y suis allé l'an passé, le coin est très beau ! J'ai visité vos prisons, c'est mon petit kiff. Le Palais de l'île, quelque chose comme ça.

Pourquoi tu veux prendre la fuite si c'est pas indiscret ?

Je me dis que c'est hyper touristique, trop même, et que c'est très cher ?
Ah oui je vois, je passe devant tous les jours pour aller travailler ! Mais t'as pu aller dedans ? 😯

Eh bien tu as trouvé, c'est méga cher, et c'est touristique. Mais aussi pour rejoindre de la famille... C'est vrai qu'Annecy c'est très beau, mais uniquement pour des vacances pour moi 😂

Et toi pourquoi tu veux quitter Lyon ?
 
Varian
Enragé
Messages
970
Fofocoins
23 361
Ah oui je vois, je passe devant tous les jours pour aller travailler ! Mais t'as pu aller dedans ? 😯

Eh bien tu as trouvé, c'est méga cher, et c'est touristique. Mais aussi pour rejoindre de la famille... C'est vrai qu'Annecy c'est très beau, mais uniquement pour des vacances pour moi 😂

Et toi pourquoi tu veux quitter Lyon ?

Oui c'est comme un musée dans mes souvenirs. :unsure:

Je comprends tout à fait, en vacances ce n'est pas du tout pareil que lorsqu'on doit y vivre.

Je pense qu'un nouveau chapitre de ma vie doit s'ouvrir, et il ne sera pas à Lyon. Je n'ai pas vraiment d'attaches à Lyon, je trouve cette ville moyenne dans son ensemble : je veux dire qu'il y a de bien meilleurs endroits où vivre que Lyon.

J'ai des amis partout sauf à Lyon, et depuis que j'y suis, j'ai jamais vraiment eu d'amis sur place, ou bien quand c'est le cas ils partent tous de Lyon. :ROFLMAO:

La mentalité est ok sans être incroyable ici.

Je garderai juste mon logement je pense. :unsure:

Pour le taff je travaille déjà de partout, puisque je travaille sur un ordinateur portable, même si en théorie je n'ai pas le droit de me déplacer ainsi.
 
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Ca c'est sûr...
J'ai des amis partout sauf à Lyon, et depuis que j'y suis, j'ai jamais vraiment eu d'amis sur place, ou bien quand c'est le cas ils partent tous de Lyon. :ROFLMAO:
J'en reviens pas j'ai le même soucis :ROFLMAO:

Au moins tu auras ta résidence secondaire !
T'inquiète pas je ne dévoilerai ton secret à personne

Tu as déjà une idée de où aller ?...Strasbourg c'est sympa, Perpignan les gens sont sympas aussi, mais y a que des vieux donc ton cercle d'amis risque de changer régulièrement là bas aussi
Avec mon copain on compte partir vivre à Reims, là bas aussi c'est joli, et on s'y sent pas étouffé comme à Annecy

Je te laisse je vais aller dormir, cette petite discussion était sympathique :D Bonne nuit ! ☺️
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 564
Fofocoins
12 490
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Extraordinaire le gif xD
Comme celui-ci attends ⬇️
Foforum pricipal (Forum central)

🤣🤣🤣
 
Varian
Enragé
Messages
970
Fofocoins
23 361
Ca c'est sûr...

J'en reviens pas j'ai le même soucis :ROFLMAO:

Au moins tu auras ta résidence secondaire !
T'inquiète pas je ne dévoilerai ton secret à personne

Tu as déjà une idée de où aller ?...Strasbourg c'est sympa, Perpignan les gens sont sympas aussi, mais y a que des vieux donc ton cercle d'amis risque de changer régulièrement là bas aussi
Avec mon copain on compte partir vivre à Reims, là bas aussi c'est joli, et on s'y sent pas étouffé comme à Annecy

Je te laisse je vais aller dormir, cette petite discussion était sympathique :D Bonne nuit ! ☺️
Je ne sais pas encore !
Strasbourg c'est très très beau j'adore cette ville. :love:
Perpignan dans mes souvenirs c'était il y a très longtemps et ça m'a pas donné très envie.

Reims je connais pas du tout !

Merci je te retourne ça, c'était sympa et bonne nuit ! :)
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 665
Age
16
Fofocoins
32 910
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment