Foforum pricipal (Forum central)

  • Auteur de la discussion Evan
  • Date de début
Evan
Débutant
Messages
8
Fofocoins
2 929
Genre
Garçon
Bonjour, dans ce forum tu le bienvenue tu es libre de dire ce que tu veut mais SURTOUT raconter toute ta journée 😜
Tu es dans la team Foforum principal defoulez vous dite ce que vous voulez 😋 pour une que tu est libre🤗👌🎉😎
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 574
Fofocoins
12 317
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bonjour, dans ce forum tu le bienvenue tu es libre de dire ce que tu veut mais SURTOUT raconter toute ta journée 😜
Tu es dans la team Foforum principal defoulez vous dite ce que vous voulez 😋 pour une que tu est libre🤗👌🎉😎
Foforum pricipal (Forum central)
 
P
Peace
Anonyme
Bonjour, dans ce forum tu le bienvenue tu es libre de dire ce que tu veut mais SURTOUT raconter toute ta journée 😜
Tu es dans la team Foforum principal defoulez vous dite ce que vous voulez 😋 pour une que tu est libre🤗👌🎉😎
Ohhh super , et bienvenue à toi aussi sur le forum ^^ . Moi j’ai eu une belle journée. J’ai beaucoup ris XD . Et je me suis rendu compte que j’était retomber amoureux de mon crush 🤧✨️
 
Evan
Débutant
Messages
8
Fofocoins
2 929
Genre
Garçon
Franchement m a journee etait cool a par travailler j ai voulu lui dire mais sa marche toijours pas
 
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
J'avoue, et en plus ça m'a rafraichi les idées avec la pluie.
J'adore la pluie pour cette raison

J'espère quand même que tes soucis de transport arrivent pas trop souvent, la fin de la semaine doit être crevante 😅
 
Varian
Enragé
Messages
979
Fofocoins
23 247
J'adore la pluie pour cette raison

J'espère quand même que tes soucis de transport arrivent pas trop souvent, la fin de la semaine doit être crevante 😅
Oh ce sera le train ! Je ferai pas le trajet à pied là. :p

Les transports en commun à Lyon c'est de plus en plus problématique, d'autres villes gèrent bien mieux.
 
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Oh ce sera le train ! Je ferai pas le trajet à pied là. :p

Les transports en commun à Lyon c'est de plus en plus problématique, d'autres villes gèrent bien mieux.
Jamais eu l'occasion d'y aller, c'est dû à quoi ?
 
Varian
Enragé
Messages
979
Fofocoins
23 247
@Fuzeta Je pense qu'il y a des mésententes et des problèmes budgétaires entre la mairie et la compagnie qui s'occupe des transports.

Genre, ils ont automatisé une ligne de métro, plus de conducteur donc. Cette ligne tombe régulièrement en panne depuis et c'est agaçant.
 
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
@Fuzeta Je pense qu'il y a des mésententes et des problèmes budgétaires entre la mairie et la compagnie qui s'occupe des transports.

Genre, ils ont automatisé une ligne de métro, plus de conducteur donc. Cette ligne tombe régulièrement en panne depuis et c'est agaçant.
Ah oui d'accord .. "agaçant" j'imagine que c'est euphémisme ! J'espère pour toi qu'ils vont rapidement régler le soucis :/
 
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Aha merci, t'as raison ne viens pas en tout cas ! :ROFLMAO:

Je peux me permettre de bouger maintenant, je doute rester encore longtemps dans cette ville.
si j'y vais c'est pour un week end pas plus :ROFLMAO:

Si tu as le choix, ne vas pas Annecy, j'essaye de prendre la fuite moi aussi.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment