fofofamily (≧▽≦)

• Auteur de la discussion Flow...
  • Date de début
F
Flow...
Anonyme
Coucou à tous ceux qui me connaissent. Pour le moment je ne peux pas venir sur le forum, je ne sais pas encore combien de temps ça va durer, c'est compliqué. TT
Ducoup j'espère pouvoir bientôt revenir surtout que j'ai des discussions à continuer xD alors à bientôt.
J'ai hâte de pouvoir vraiment être là.
Vous me manquez !!!
Flow ^^

Emptygirl (L.)
Passionné
Fofocoins
4 605
Badge : 100k messages Foforum 💯
Coucou à tous ceux qui me connaissent. Pour le moment je ne peux pas venir sur le forum, je ne sais pas encore combien de temps ça va durer, c'est compliqué. TT
Ducoup j'espère pouvoir bientôt revenir surtout que j'ai des discussions à continuer xD alors à bientôt.
Vous me manquez !!!
Flow ^^
Hey,

Je ne te porte pas dans mon cœur (je suis une personne horrible pas besoin de me le dire) mais ça va ?
Genre vraiment

Parce que c'est c*n (venant de moi là tout de suite) mais je m'inquiète

Courage et à bientôt

OrlandoGreen
Passionné
Fofocoins
29 124
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Vous me manquez !!!
Flow ^^
Hello, tu nous manques énormément, on attendra ton retour avec impatience, courage quelque soit les choses que tu traverses, on est avec toi, tu vas t'en sortir !
A bientôt ^^
Honnêtement tu peux remplacer tous les "nous" et "on" par "je", tiens bon, et n'oublie jamais, la lumière est là pour veiller sur toi 💗
A très vite, et vraiment prend bien soin de toi 🤗

S
Swissmercenary5
Anonyme
Vous me manquez !!!
Flow ^^
Hey,

D'accord, s'il te plaît fais attention à toi, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit... J'espère que tu pourras bientôt revenir et en bonne santé !!! Tu me manques...

Sois sage et fais attention 🥺

Et oui je me connecte pas parce que je suis en cours et je me souviens plus du mdp TT

M
Membre supprimé 678
Anonyme
Coucou à tous ceux qui me connaissent.
Tout le monde te connaît ici ! UwU
Pour le moment je ne peux pas venir sur le forum, je ne sais pas encore combien de temps ça va durer, c'est compliqué. TT
Ahh...je suis vraiment désolée T-T
J'espère que sa ira mieux pour toi et que tu reviendras très vite sur Fofo ♥️
Je te souhaite le meilleur 💫
À très viteee 😘 (j'espère 😶)
Vous me manquez !!!
Toi aussiiii tu nous manque énormément <333
I loveee youuu ✨
Bisoussss,
Camion-riz x)

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Ça date d'yl a combien de temps ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !