flashback horrible ? (j'ai besoin d'aide SVP c urgent..)

  • Auteur de la discussion Sky
  • Date de début
Sky
Giga actif
Messages
452
Fofocoins
1 007
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Salut, je voulais savoir si j'étais la seule à avoir des flashback ? si ca vous est déjà arrivé, je dis pas non pour en parler et savoir comment vous gerez ça parce que c'est juste horrible en fait et j'arrive pas à m'en débarrasser.
voilà ! merci d'avance pour vos réponses (et eventuellement pour votre aider ^^)
Skye !
 
D
Dj kids
Anonyme
Salut, je voulais savoir si j'étais la seule à avoir des flashback ? si ca vous est déjà arrivé, je dis pas non pour en parler et savoir comment vous gerez ça parce que c'est juste horrible en fait et j'arrive pas à m'en débarrasser.
voilà ! merci d'avance pour vos réponses (et eventuellement pour votre aider ^^)
Skye !
Salut Sky ba moi c'est pareille sa fait depuis le début de l'année que des idées bizarre qui me hante y'a des moment tous va bien et la plus part du temps ou c'est la cata ...
 
D
Dj kids
Anonyme
tkt ! ^^
merci bcp pour ta réponse!
aussi j'ai une question jsp si toi ces pareille ou pas je fais que de juger les gens genre moi je veux pas mais ma langue parle toute seul et dis des choses horribles
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut, je voulais savoir si j'étais la seule à avoir des flashback ? si ca vous est déjà arrivé, je dis pas non pour en parler et savoir comment vous gerez ça parce que c'est juste horrible en fait et j'arrive pas à m'en débarrasser.
voilà ! merci d'avance pour vos réponses (et eventuellement pour votre aider ^^)
Skye !
coucou^^ moi j'en avais beaucoup avant.. c partit plutot "naturellement" donc j3 vais voir google pour t'aider^^ je te dis ca demain 🥰😘
 
Sky
Giga actif
Messages
452
Fofocoins
1 007
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Salut Sky ba moi c'est pareille sa fait depuis le début de l'année que des idées bizarre qui me hante y'a des moment tous va bien et la plus part du temps ou c'est la cata ...
m*rde, désolée pour toi .. mais t'as une maniere particuliere de les faire passer ? (et tu dis des idées, mais genre des images de choses que se sont réellement passé ou genre d'images, g pas hyper bien compris.. déos !)
 
D
Dj kids
Anonyme
m*rde, désolée pour toi .. mais t'as une maniere particuliere de les faire passer ? (et tu dis des idées, mais genre des images de choses que se sont réellement passé ou genre d'images, g pas hyper bien compris.. déos !)
enfaite c'est dans ma vie tous court c'est dur à expliquer , quand je vois des images ou j'entend des mots normale elle se transforme en insulte ou des pensée qui peuvent persister
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Moi aussi quand j'étais plus petite mais comme dit Pomelooo avec 3 o Pomelooo c partie naturellement !=/
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Ahh bah cool ! Mais en combien de temps ? T'es pas obligée de répondre tkt si ça te rappelle de mauvais souvenirs
C'était des truc de filme (genre une petite se faisait violée (oui je suis rentrée dans le salon quand mes parents regardait ça xd)) et c partie en environ 4 à 6 mois , sans vouloir te faire peur ...
 
Sky
Giga actif
Messages
452
Fofocoins
1 007
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
C'était des truc de filme (genre une petite se faisait violée (oui je suis rentrée dans le salon quand mes parents regardait ça xd)) et c partie en environ 4 à 6 mois , sans vouloir te faire peur ...
Ahhhh euh effectivement !
Okkkkk bah moi ça fait 2ans.. Fin pas 2ans tt pile mais genre 20 mois un truc comme ça. Yes ! Je suis grave rassurée ! 😁😅
 
Dernière édition:
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ahh bah cool ! Mais en combien de temps ? T'es pas obligée de répondre tkt si ça te rappelle de mauvais souvenirs
perso je sais pas trop, j'avais a peu pres 4-5 ans, apres j'en ai re-eu vers mes 7-8 ans, et la ca a pris a durer a peu pres euh... enfait je sais pas trop, mais ct pas hyyyper long, et j'en avais pas beaucoup mais un petit peu quoi ^^' mais a mes 4-5 ans, je sais absolument pas 😅
https://dcaius.fr/blog/2018/10/flashbacks/ en espérant que ca t'aide un petit peu ^^
 
R
reaper
Anonyme
moi quand j'avais 9 ans je faisais tout le temps des cauchemar de meurtre et de personne qui se noyer
 
Sky
Giga actif
Messages
452
Fofocoins
1 007
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Salut SKye cv j'ai une questions mais tes pas obliger d'y répondre si sa te rapelle de mauvais souvenir
toi sa te vient d'ou ces flash back ?
d'un accident de moto.. et toi ? (pareil, te sens pas obligé de répondre. tkt je le prendrais pas mal !)
 
D
Dj kids
Anonyme
d'un accident de moto.. et toi ? (pareil, te sens pas obligé de répondre. tkt je le prendrais pas mal !)
non moi c'est à causes d'images qui m'ont choquer à la télé , les gros mot et le racismes que j'entend tous le jours dans la rue , la jalousie qui c'est enflé en moi et mon égo , les gens qui reste avec moi juste pour les devoir et puis plein d'autres truc ... et je suis pas rester avec les meilleures personne ( ne parle qu'avec des insultes ) ( et j'espère que cv pour ton accident de moto plein de bisous et du courage
 
D
Dj kids
Anonyme
non moi c'est à causes d'images qui m'ont choquer à la télé , les gros mot et le racismes que j'entend tous le jours dans la rue , la jalousie qui c'est enflé en moi et mon égo , les gens qui reste avec moi juste pour les devoir et puis plein d'autres truc ... et je suis pas rester avec les meilleures personne ( ne parle qu'avec des insultes ) ( et j'espère que cv pour ton accident de moto plein de bisous et du courage
et puis des idées mal saine se sont former dans ma tête
 
Sky
Giga actif
Messages
452
Fofocoins
1 007
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
non moi c'est à causes d'images qui m'ont choquer à la télé , les gros mot et le racismes que j'entend tous le jours dans la rue , la jalousie qui c'est enflé en moi et mon égo , les gens qui reste avec moi juste pour les devoir et puis plein d'autres truc ... et je suis pas rester avec les meilleures personne ( ne parle qu'avec des insultes ) ( et j'espère que cv pour ton accident de moto plein de bisous et du courage
ah oui m*rde (t t plus petit donc plus facilement choquant.. j'imagine)
oui cv mieux tkt ! c t il y a 2 ans quand meme donc bon vaut mieux, mais ca laisse des traces à jamais, pas que physique ..
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
ah oui m*rde (t t plus petit donc plus facilement choquant.. j'imagine)
oui cv mieux tkt ! c t il y a 2 ans quand meme donc bon vaut mieux, mais ca laisse des traces à jamais, pas que physique ..
oh.. je suis desolé pour vous 2.. je vous souhaite tt le courage du monde ❤
 
D
Dj kids
Anonyme
ah oui m*rde (t t plus petit donc plus facilement choquant.. j'imagine)
oui cv mieux tkt ! c t il y a 2 ans quand meme donc bon vaut mieux, mais ca laisse des traces à jamais, pas que physique ..
(Je t'avoue j'ai 13 ans mais dans le mentale j'en n'ai 4 )
Moi j'ai peut être une solutions quand tu as c'est flash back essaye de t'occuper l'esprit quand c'est la nuit dans ton lit essaye de lire un livre ou je fait du crochet ( sa , occupe vraiment l'esprit )

tant mieux si sa vas mieux 😍
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment