Fini les Moteurs Thermique en 2035 ??

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
168 099
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Quand on a un demeuré au pouvoir, et des écologistes sans cervelle, voilà ce qui se passe
Leur merdier ne durera pas longtemps, et on reviendra au thermique

Je garde encore en souvenir, le bon vieux diesel avec le bruit des pistons, partant le soir en mer pour nous ramener du poisson frais :)

Dernière édition:
Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 630
Quand on a un demeuré au pouvoir, et des écologistes sans cervelle, voilà ce qui se passe
Leur merdier ne durera pas longtemps, et on reviendra au thermique

Je garde encore en souvenir, le bon vieux diesel avec le bruit des pistons, partant le soir en mer pour nous ramener du poisson frais :)

Super la Vidéo .. Merci ! 👍

Et pourquoi on ne Roule pas ts a l'hydrogène ??

Lavandière
Passionné
Fofocoins
23 970
Genre
Femme
Que pensez-vous de Cette Règle ??

Est-elle équitable pour tt le Monde ??
Je pense qu’elle n’est pas équitable non..
Et puis pour remplacer par la voiture électrique, mais quand on regarde tout l’ensemble, tout le processus de fabrication, ce n’est pas si écolo. L’extraction des métaux lourds par exemple, est un scandale, on déduit la nature (mais comme c’est dans d’autres pays tout le monde s’en fiche), et les pauvres gens qui travaillent a les extraire sont exploités..
L’écologie oui mais ça devrait être fait avec bon sens et avec un réel souci de protéger l’environnent et cela ne peut se faire qu’avec une justice sociale.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
168 099
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Super la Vidéo .. Merci ! 👍

Et pourquoi on ne Roule pas ts a l'hydrogène ??
C'est une arnaque , comme les groupes électrogènes à énergies libres

Pour en revenir à la voiture électrique
Tout le monde n'a pas les moyens de mettre 30.000€
Surtout qu'elle va durer que 10 ans contrairement aux thermiques

A-t-on des retours sur les charges ? Tout électricien vous dira que... plus une charge sera rapide, moins votre batterie durera dans le temps. Plus la charge sera lente, plus la batterie ira loin. (lol) vous chargez complètement vos batteries en combien de temps ?

Et puis pour beaucoup de gens il n'y a pas de bornes de recharge
Mais bon... C'est l' Allemagne qui me fait rigoler, les véhicules électriques polluent ENORMEMENT, elles roulent au charbon, eh oui !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !