Fin du monde proche ? France divisé, guerre russo-ukrainienne, menace corée du nord, pétage de plomb des français en général

  • Auteur de la discussion Juste moi
  • Date de début
M
MILLE789
Anonyme
Ce sera l'enfer car il n'y aura plus assez de place et de ressources sur terre.
Le monde entier sera une dictature, aux mains de milliardaires qui auront les moyens de se payer des milices et d'imposer leurs lois.
 
E
Eviradnus
Anonyme
On croyait que le pire était derrière
Non il est devant
Après ça ne sert à rien de se prendre la tête avec ça, il faut vivre au jour le jour, rester optimiste même si les news sont catastrophiques !
Oui les nouvelles sont catastrophiques...si on les regarde.
Il y a tant d'actions sincères et désintéressées qui ne font pas la une des médias .
Tant et de belles personnes inconnues du "grand" public.
La vision du monde ne s'arrête pas à une représentation focalisée pour affoler un audimat.
 
Messages
29 731
Fofocoins
120 661
Genre
Homme
Oui les nouvelles sont catastrophiques...si on les regarde.
Il y a tant d'actions sincères et désintéressées qui ne font pas la une des médias .
Tant et de belles personnes inconnues du "grand" public.
La vision du monde ne s'arrête pas à une représentation focalisée pour affoler un audimat.
Alors là tu te trompes grave, sans vouloir t'offenser
Quand je dis "News" ce n'est pas forcément la tv
Le permafrost qui éclate et déclenche des avalanches de roches, on s'en tape oui et non que la tv en parle. Mais c'est du réel, et ce n'est que le début, la presse en parle aussi, les montagnards le vivent, et les rubriques scientifiques par la même occasion

Voilà ce qu'est pour moi les News
J'ai pris l'exemple du permafrost, mais le pire ? Il y en a des tonnes
On ne va pas toutes les citer, mais tu devines bien, inutile de casser le moral des jeunes qui liront !
Eux et leurs enfants, et les enfants de leurs enfants, ils en verront des catastrophes, et pas que climatiques...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment