Films

  • Auteur de la discussion Nfezai
  • Date de début

Vous préférez quelles genres de films ?


  • Nombre total d'électeurs
    4
Medhi & Val
Débutant
Messages
12
Fofocoins
391
Les comédies c'est ce que je préfère, mais des films d'action/aventure, que ce soit dans un univers médiéval ou plus SF j'aime bien aussi :D
 
J
jaqueline 25
Anonyme
sinon c'est quoi votre film que vous pourriez regarder tout le temps mais vous vous en lacerais jamais ?
 
Messages
14 624
Age
16
Fofocoins
54 837
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
je préfere les disney , ou les film ou y'a des barbie ( je suis une gamine 😅)
Mais nan t’inquiete^^
moinj’aime pas trop les disney paske genre c tt le temps « ils vecutent heureux et urent pleins de gosse » donc c tt le temps des couples heteros 😅 et tt le temps ils se marris et des gosse.. on peu tres bien etre heureux sans gosses 😌😅
 
J
jaqueline 25
Anonyme
Mais nan t’inquiete^^
moinj’aime pas trop les disney paske genre c tt le temps « ils vecutent heureux et urent pleins de gosse » donc c tt le temps des couples heteros et tt le temps ils se marris et des gosse.. on peu tres bien etre heureux sans gosses
non c'est pas tous comme ça 😀
 
J
jaqueline 25
Anonyme
Mais nan t’inquiete^^
moinj’aime pas trop les disney paske genre c tt le temps « ils vecutent heureux et urent pleins de gosse » donc c tt le temps des couples heteros et tt le temps ils se marris et des gosse.. on peu tres bien etre heureux sans gosses
oui on peu tres bien etre heureux sans gosses
 
Medhi & Val
Débutant
Messages
12
Fofocoins
391
Le dictateur d'un pays fictif situé vers la corne de l'Afrique est forcé par l'ONU d'effectuer des élections démocratiques dans sont pays, mais suite à d'habiles manoeuvres de son conseiller, le dictateur va vivre une aventure vraiment rocambolesque. Je trouve le film hilarant, de part son humour particulier qui lui donne beaucoup de charme :D
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment