Bonjour,
Tout d'abord, merci à vous tous pour vos réponses ! je vais m'adresser particulièrement à Micro-onde. Je suis une femme mature et de ce fait, mes expériences passées devraient déjà m'avoir appris les relations complexes entre un homme et une femme ! 😊, mais j'ai toujours fonctionné à l'instinct et je pense que ce sera ainsi jusqu'à mon dernier souffle 😂La personne dont je parle est un homme également mature et je ne pense pas, vu mon âge et le sien, qu'il cherche juste un ken mais bon, on peut se tromper ! Le problème étant que je suis une passionnée, il n'aurait jamais du me montrer son intérêt car maintenant je suis à fond 🤣. Quant à ma relation avec mon copain actuel, il est vrai qu'elle est, quelque peu branlante ( sans jeu de mot) . Tu dois avoir raison, je ne dois pas être si amoureuse que ça et pour être franche, je suis plus une amoureuse de l'amour qu'autre chose. D'ailleurs, je serais curieuse de savoir s'il y a beaucoup de personnes qui sont comme moi, faites le moi savoir. Je ne vais rien provoquer et voir comment les choses évoluent mais ce qui est certain, c'est que son intérêt pour moi est très perceptible au point que c'est mon copain actuel qui m'a fait remarqué l'intérêt que me portait cette personne ! 😂Merci de ton commentaire et j'attends également celui de vous autres.
Le problème, C'est surtout le village. Tout le monde se connaît surtout au bar., Cela a été très compliqué pour moi. Surtout quand on était au bar avec mon compagnon. On y était la semaine et surtout le weekend... on me draguer à tour de bras. Surtout en fin de soirée à 23h00 où tout le monde est bien bourré et moi aussi. Lol. On aime bien boire tous les 2. Enfin bon, on profite de la vie. A 50 ans passés. À cette époque ..
Cet été là, Entre les touristes qui adorent venir. Ce petit coin du 12h00 Les gens du village qui reçoivent leur famille, cela faisait pas mal de nouvelles personnes. Beaucoup de soirées sur la fête du village Et forcément J'ai terminé chez le. Puis 3 jours après, chez l'autre. Bref, il suffisait que je dise À mon homme. Si on peut l'appeler comme ça , Que j'avais dormi. Chez un tel ou un tel, des personnes qu'il connaissais bien donc, et aucun risque de savoir que j'avais passé La nuit à me faire prendre Dans tous les sens Et mon amant du moment, waouh. Il était très viril et intense , Je me suis vraiment lâché ce soir Je me suis aperçu qu'en fait, j'avais vraiment envie de baise. Intense et de me faire. Plaisir sexuellement sans tabou, Comme une bonne SAL***
L'alcool aidant bien sûr. Cela a duré pendant quelques semaines. Ou un début de soirée, on était tous ensemble au bar ou sur la place du village. Grillades et compagnie. Et puis , rapidement. Il me fallait absolument que je me fasse prendre. L'azote, Buisson. Voire même dans les toilettes de la pizzeria dans le face lol. On n'était pas très discrets, surtout ivre mort. Mais dans cet état-là, heureusement , J'ai pu assumer le fait que. Ses collègues étaient au courant. Et que du coup, j'en ai profité pour. Coucher avec. Son frère et Un ami à lui ? Qu'il avait accompagné pour les 15 jours. Vacances qu'ils avaient pris. Donc j'ai mon amant. Qui n'était là que pour l'été.... À ce moment là, je m'en foutais un peu de savoir. Daniel serait au courant.
Il a eu des échos Bien sûr, À la rentrée, Et entre ceux Disait 2 mois que la valoche, elle, assurée au lit. Et que. C'était un bon coup quand elle avait bien bu. Mais qui sûrement attendaient leur tour etc etc ...
Mais surtout Les gros connards d'hypocrites Ils sont soi disant ses meilleurs amis. Qui m'ont balancé. On disait à tout le monde, je ne pouvais garder un tel secret. , Sauf que ces connards avaient bien essayé. La semaine avant où tout était encore au calme. D'attendre la fin de soirée pour voir si valoche allait peut-être. Se laisser. Bref , J'ai préféré ne rien dire. Car dans tous les cas, j'aurais été en tort virgule et là ce serait été pire pour moi d'être la grosse s****pe du village virgule et blablabla. Et ses amis sont les plus gentils , je voyais déjà. Et remontrance de comment tu peux dire ça..... etc etc.... Voilà , Les villages et les petites villes Cela dépend de la configuration Mais pour ma part, maintenant , bientôt à la retraite. Je préfère passer mes soirées. Enfin, certaines soirées. À rester au collège après les cours Si j'ai envie Une bonne baisse, sachant que mon compagnon N'est pas trop à la hauteur. Surtout quand je parle de. J'ai un peu trop. Bizarre à son goût.... Et tu sais, pour les enfants , c'est plus sa fille. Je ne sais qu'y ait et à qui je raconte tous mes fantasmes Et avec qui on aime bien. Sortir maintenant ensemble Cela me fait un argument de plus. Si on rencontre. Des mecs le weekend. On peut passer la nuit à s'amuser À 4. Pierre, je dors chez ma belle-fille Lol.... Profitez virgule et arrêtez de vous poser 30 questions. Et pensez surtout à vous avant de penser aux autres.... C'est bientôt l'heure de l'apéritif. Santé à vous tous.