Présentation femme en couple troublée par un autre homme

  • Auteur de la discussion shark 13
  • Date de début
S
shark 13
Anonyme
Bonjour,
Je suis en couple depuis 1 an avec un homme pour lequel j'ai des sentiments. Toutefois, dernièrement, j'ai été troublée par un autre homme. C'est un homme qui a un certain statut dans le village dans lequel j'habite et il est marié. J'ai l'occasion de le côtoyer lors des festivités et évènements ayant lieu dans le village. Nous nous faisons la bise mais l'on m'a fait remarquer et je m'aperçois que je ne lui suis pas indifférente. Il cherche de plus en plus mon contact et s'arrange de façon à être le plus souvent à mes côtés. Je ne suis pas une briseuse de ménage mais j'ai beaucoup de mal a le sortir de mes pensées. J'ignore s'il envisage d'aller plus loin et quant à moi, je ne sais pas pourquoi il m'obsède à ce point, mais cela me perturbe beaucoup. Merci de vos témoignages qui me permettront peut-être de choisir la bonne voie.
 
S
shark 13
Anonyme
Merci capitaine Jack, ce n'est pas un village à proprement parlé, disons que c'est une petite ville qui a gardé son âme de village ! Je suis consciente et je suis d'accord avec vous dans le fait qu'il faudrait que je l'oublie et que cela gâcherait tout s'il y avait une suite à ce jeu de séduction, mais je vous assure que c'est très compliqué et que cela est devenu pour moi obsessionnel ! si vous avez des trucs à me conseiller pour résister à la tentation, je suis preneuse !
 
Messages
36 011
Fofocoins
136 283
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Merci capitaine Jack, ce n'est pas un village à proprement parlé, disons que c'est une petite ville qui a gardé son âme de village ! Je suis consciente et je suis d'accord avec vous dans le fait qu'il faudrait que je l'oublie et que cela gâcherait tout s'il y avait une suite à ce jeu de séduction, mais je vous assure que c'est très compliqué et que cela est devenu pour moi obsessionnel ! si vous avez des trucs à me conseiller pour résister à la tentation, je suis preneuse !
Pensez à sa femme, mettez-vous à sa place, et aux enfants s'ils en ont, ils vous rejetteraient
Vous deviendriez une briseuse de ménage
Eviter tout contact avec lui dans la mesure du possible, c'est préférable
 
S
shark 13
Anonyme
Vous avez sans doute raison, je vais faire mon possible pour ne pas succomber ! Merci