Faut il avoir des poils pubiens pour être en puberté

  • Auteur de la discussion loloic
  • Date de début
L
lilian
Anonyme
Mais vous pensez que sa va commencer encore cet année a pousser
 
K
Kevkev
Anonyme
Je fais 1m58 et pointure de 41 et j'ai 11 an vous penser que les poil a mon sex sa va arriver plus vite
 
L
lilian
Anonyme
Kevkev tu veut pas t'inscrire pour parler avec moi j'ai 11 an aussi
 
P
petitangeblond
Anonyme
Sa mère a peut être pas tors car y en a ici voilà quoi déjà deux de virés qui étaient pas nets du’tout et dont j'ai eu en mp
 
P
petitangeblond
Anonyme
Et euh y en a les questions dsl mais je’suis mort de rire pipi mon boxer lol
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 532
Age
15
Fofocoins
13 579
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Peut on dire qu'on est dans la puberté si les poil n'ont pas encore commencé à pousser autour du sex
Oui enfin ça dépend , en mode des que tu remarque des petits changements c'est que tu est en pubertés mais c'est pas forcément les poils ils y a pleins d'autres choses .
 
Régisssss
Passionné
Messages
1 001
Age
16
Fofocoins
12 627
Moi aussi j'ai 12 an et j'en ai pas encore
Je crois que c'est bien rare les garçons de 12 ans qui seraient déjà un peu poilu !
Tkt Cyril tu es bien dans la normal et de toute façon c'est pas important les poils !
A 15 ans moi je suis très très peu poilu ! C'est de famille ça !
 
P
petitangeblond
Anonyme
J'ai pas de poils au kiki et peu importe car mon mec est comme moi aime’pas les poils pratique sans poils pour fellation.
 
A
ArthurLeBG
Anonyme
Salut !
Moi j'ai 14 ans j'ai des poils pubiens depuis mes 12 ans et quelques poils sous les bras depuis l'année dernière. Je me branle tous les jours et j'ai du sperme depuis mes 11 ans ½. Perso j'aime pas les poils (aux aisselles, au visage, aux jambes, bras) sauf autour du sexe (en fait j'aime genre pas de poils en bas vers les couilles et à côté, j'aime juste un peu de poils taillés au dessus de la bite). je suis pas gay, c'est juste mes préférences pour moi, pas pour les autres
 
P
petitangeblond
Anonyme
Salut !
Moi j'ai 14 ans j'ai des poils pubiens depuis mes 12 ans et quelques poils sous les bras depuis l'année dernière. Je me branle tous les jours et j'ai du sperme depuis mes 11 ans ½. Perso j'aime pas les poils (aux aisselles, au visage, aux jambes, bras) sauf autour du sexe (en fait j'aime genre pas de poils en bas vers les couilles et à côté, j'aime juste un peu de poils taillés au dessus de la bite). je suis pas gay, c'est juste mes préférences pour moi, pas pour les autres

Hum tu m'excites 😂 je’déconne lol
 
F
FuckForever
Anonyme
Moi tu m’excites vraiment j’aimerais bien te rencontrer t’as l’air beau tu veux pas m’evoyer des nudes
J’ai une grosse bite et pas de poils
 
A
ArthurLeBG
Anonyme
Euh non
Déjà on est sur un forum et puis je suis hetero
 
P
petitangeblond
Anonyme
Moi tu m’excites vraiment j’aimerais bien te rencontrer t’as l’air beau tu veux pas m’evoyer des nudes
J’ai une grosse bite et pas de poils
😂 Oh nop le mec arrête tu fais honte à ma communauté lgbt la.

Il est hetero il a dit t'en feras pas un homo comme moi je deviendrais jamais hetero car gay.

Une grosse bite tu sais t'en servir au moins 😂 pas la taille qui compte crétinus mais de savoir s'en servir correctement et d'être à l'écoute de son partenaire ou sa partenaire selon ton orientation sexuelle.

Tu es sur un forum avec énormément de mineurs de plus pas sur un site de rencontres donc évitent ce genre de demandes et encore moins à un mineur hetero.

Sérieux on est où la. Au bordel de bangkok? Lollll
 
P
petitangeblond
Anonyme
Euh non
Déjà on est sur un forum et puis je suis hetero
Ptdrrr moi t'en fais pas je déconne grave j'aime taquiner les gens mais vais pas te harceler sexuellement je suis gay mais je sais me tenir comme 90 pour cent des homos t'inquiète.

Ça se trouve c'est un vieux de 65 piges en plus l'autre 🤮 beurk
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment