Faut il avoir des poils pubiens pour être en puberté

  • Auteur de la discussion loloic
  • Date de début
M
mathiass2.0
Anonyme
Bah, si t'as des poils de dessous de bras...
Faut il avoir des poils pubiens pour être en puberté
Faut il avoir des poils pubiens pour être en puberté
Tu es revenu Laurent ?
 
L
lucasluc
Anonyme
J'ai 12 ans et j'ai pas non plus les poils au niveau de mon sex et d'ailleurs j'ai nul part sur mon corps des poil sauf un peu sur les bras
 
Régisssss
Enragé
Messages
908
Age
16
Fofocoins
12 627
Moi j'ai pas encore
Hé les gars faut pas se tracasser pour les poils. C'est vrai, devant les autres, les garçons aiment bien d'en avoir un peu en bas près du sexe. Mais les poils c'est pas du tout une preuve de virilité. Il y a des familles à tendance plus poilue, des races et des nationalités aussi. Mais aucune importance. Et souvent c'est plus beau un mec pas ou presque pas poilu que un mec poilu comme King Kong 😉
 
S
Sam21
Anonyme
Pour avoir l'avis d'une fille !
Jordane tu aimes mieux les garçons avec bcp de poils ou ceux avec presque rien ?
Les autres pourraient dire aussi 😉 😉 😉
Je sais que vous aimez savoir si ce genre de choses plaît ou pas mais chaque fille est différente donc des filles vont aimer et d'autres pas 😉
 
L
Lilian12a
Anonyme
J'ai des poil juste un peu sur le bras mais pas ailleur et pas non plus a mon sexe mais j'ai vraiment envie que sa vienne par ce que dans les vestiaire au sport quand on se change j'ai des pote qui disent qu'ils en on déjà et ils en parlent de sa
 
M
Membre supprimé 798
Anonyme
J'ai des poil juste un peu sur le bras mais pas ailleur et pas non plus a mon sexe mais j'ai vraiment envie que sa vienne par ce que dans les vestiaire au sport quand on se change j'ai des pote qui disent qu'ils en on déjà et ils en parlent de sa
Sa va venir dans l'année de tes 12 an
 
Régisssss
Enragé
Messages
908
Age
16
Fofocoins
12 627
J'ai des poil juste un peu sur le bras mais pas ailleur et pas non plus a mon sexe mais j'ai vraiment envie que sa vienne par ce que dans les vestiaire au sport quand on se change j'ai des pote qui disent qu'ils en on déjà et ils en parlent de sa
C'est dans tous les groupes d'ados ça. Nous aussi au vestiaire mais encore plus à la douche où forcément on se voit, on se regarde et puis on se voit encore et alors on se regarde de nouveau ;)😂
Mais les poils ça nous tracasse pas du tout comme on sait bien que les 12 ans c'est rare qu'ils en ont et même chez les 13-14-15 ans ça dépend souvent de l'hérédité familiale ... des plus ou moins poilus ! 😣
On aime souvent mieux quand le bout il reste tout le temps découvert, décalotté qu'on dit ! Ca fait alors moins genre mini zizi de petit gamin. 😜😜😜
 
P
petitangeblond
Anonyme
J'ai aucuns poils et tant mieux c'est moche je trouve et ça me répugne
 
P
petitangeblond
Anonyme
Mon mec en a peu pourtant a 16 ans 😂 et tant mieux pour le sucer cest tellement mieux et même pour me la prendre dans .... Le nombril bien sûr lol 😂
 
L
lilian
Anonyme
Moi non plus j'ai pas encore les poil mais j'aimerais que sa commence
 
P
petitangeblond
Anonyme
Beurk beurk beurk moi je trouve ça vilain. Un petit peu blond très clair mais les noirs ah nonnnn ouf mon mec est châtain très clair lui sauvé 😂
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment