Faut il avoir des poils pubiens pour être en puberté

• Auteur de la discussion loloic
  • Date de début

marco

Forumeur enragé
Fofocoins
44
Comme tu reprends tous mes message pour les tourner à la rigolade je quitte se forum par ce que tu veux me prendre pour un débile alors oui j'ai 12 an et je me pose beaucoup de questions alors tchao je me desinscrit se soir
:( Bon ... OK je m' excuse ! mais vraiment ... Se n' était pas méchant ? Bon ! OK maintenant je ne dit plus rien ?

C

Charmelle

Visiteur
Je préféré les hommes qui se rase le pubis. C'est beaucoup plus beau à regarder, à le sentir dans mes mains, à le léch.... Vaut mieux que je me taise

marco

Forumeur enragé
Fofocoins
44
Je préféré les hommes qui se rase le pubis. C'est beaucoup plus beau à regarder, à le sentir dans mes mains, à le léch.... Vaut mieux que je me taise
🥵 ... Oui !

Pomelooo

Légende
Fofocoins
50 596
Comme tu reprends tous mes message pour les tourner à la rigolade je quitte se forum par ce que tu veux me prendre pour un débile alors oui j'ai 12 an et je me pose beaucoup de questions alors tchao je me desinscrit se soir
c juste la facon d’etre de marco...

Cliffdam

Forumeur hyper actif
Fofocoins
1 031
J'avais poser une question sur la couleur des 1er poil qui vont pousser mais personne m'a dit si ils vont être de la même couleur que les cheveux

M

Maevabella

Visiteur
J'avais poser une question sur la couleur des 1er poil qui vont pousser mais personne m'a dit si ils vont être de la même couleur que les cheveux
Si tes cheveux sont noirs tes poil au sexe seront noir mais si tu est blond ou roux je suis pas sur

L

Loloic

Visiteur
Tu tes dja branler au collège dans les toilettes

Hombre

Forumeur d’exception
Fofocoins
14 268
Chez certains peuples, il n'y a pas de poil pubien, avant, pendant et après la puberté. Quant à la couleur, ça varie. En général, il est noir, mais il peut être de diverses teintes question d’hérédité.

Lionel25

Forumeur débutant
Fofocoins
305
1 ans et demi jcrois
Moi sa fait 4 ou 5 mois que sa a commencé

Y

Yanis

Visiteur
Pas encore de poil au niveau du sex mais je pense que c'est normal a mon âge je pense que pas beaucoup en ont sauf si c'est une fille je pense

• :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O