Faut il avoir des poils pubiens pour être en puberté

  • Auteur de la discussion loloic
  • Date de début
B
Bubble Tea
Anonyme
Je fais comment alors pour lui donner une reponse
Ah ;-; je sais pas 🤷‍♀️
Tu peux juste le dire en publique ^^’
Mais si tu es gêné de le dire ne le dis pas. Ou sinon t’attends qu’il se fasse un compte.
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Quand les 1er poil vont pousser au niveau du pénis ils sont de la même couleur que celle des cheveux
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
🦧 Ah ! bon ? 😜 Et pour les filles ! ont peux savoir si c' est une vraie blonde ou pas ! 🤪
Comme tu reprends tous mes message pour les tourner à la rigolade je quitte se forum par ce que tu veux me prendre pour un débile alors oui j'ai 12 an et je me pose beaucoup de questions alors tchao je me desinscrit se soir
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Comme tu reprends tous mes message pour les tourner à la rigolade je quitte se forum par ce que tu veux me prendre pour un débile alors oui j'ai 12 an et je me pose beaucoup de questions alors tchao je me desinscrit se soir
:( Bon ... OK je m' excuse ! mais vraiment ... Se n' était pas méchant ? Bon ! OK maintenant je ne dit plus rien ?
 
C
Charmelle
Anonyme
Je préféré les hommes qui se rase le pubis. C'est beaucoup plus beau à regarder, à le sentir dans mes mains, à le léch.... Vaut mieux que je me taise
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
J'avais poser une question sur la couleur des 1er poil qui vont pousser mais personne m'a dit si ils vont être de la même couleur que les cheveux
 
M
Maevabella
Anonyme
J'avais poser une question sur la couleur des 1er poil qui vont pousser mais personne m'a dit si ils vont être de la même couleur que les cheveux
Si tes cheveux sont noirs tes poil au sexe seront noir mais si tu est blond ou roux je suis pas sur
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
J'avais poser une question sur la couleur des 1er poil qui vont pousser mais personne m'a dit si ils vont être de la même couleur que les cheveux
Chez certains peuples, il n'y a pas de poil pubien, avant, pendant et après la puberté. Quant à la couleur, ça varie. En général, il est noir, mais il peut être de diverses teintes question d’hérédité.
 
Y
Yanis
Anonyme
Pas encore de poil au niveau du sex mais je pense que c'est normal a mon âge je pense que pas beaucoup en ont sauf si c'est une fille je pense
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Sa pousse toujours pas ces poil je commence vraiment à m'impatienter
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Sa pousse toujours pas ces poil je commence vraiment à m'impatienter
Prends patience! Comme je disais, l'évolution de chaque personne ne suit pas le même calendrier et chaque peuple, parfois chaque région, module des différences. Ça joue même entre les membres d'une famille! Comment comprendre que les règles de mes sœurs, la dernière à venir, sont apparues plus tard chez ma cadette, que chez les 2 suivantes? Même chose pour les poils et les seins. C'est la 3e de mes sœurs qui a la plus grosse poitrine! 😀
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment