C
Anonyme
Bonsoir , j'ai 22 ans et actuellement depuis quelques années je ressens un profond sentiment de tristesse et d'angoisse dans ma vie. Je m'explique il y a des jours je suis normale tout se passe bien et ensuite le lendemain je ressens une grande tristesse et j'ai de nombreuses pensée du style que je ne suis qu'une ratée, que je n'ai rien accomplis dans la vie , que j'ai un problème car malheureusement à chaque fois je trouve un travail sa se passe mal par exemple qu'on mette dans un coins à rien faire ou critiquer mon travail en disant que je suis nulle et incompétente pourtant j'essaie tjr de faire de mon mieux mais malheureusement sa se passe pas bien au final j'en ressort souvent avc une mauvaise estime de moi.
De ce fait j'ai commencé à me demander si j'ai pas un problème car cette situation me plombe énormément car des fois ils m'arrivent souvent ces temps ci d'avoir des pensées suicidaire , je n'en peux plus d'être comme sa un coup je suis bien et un coups je ressens cette tristesse ces pensées négative qui me ronge la vie.
De plus même si j'ai un copain qui me soutient je sens que lui même parfois est dépassée par cette situation car je sens que sa le blesse quand je me renferme d'un coup à cause de mes pensées.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
De ce fait j'ai commencé à me demander si j'ai pas un problème car cette situation me plombe énormément car des fois ils m'arrivent souvent ces temps ci d'avoir des pensées suicidaire , je n'en peux plus d'être comme sa un coup je suis bien et un coups je ressens cette tristesse ces pensées négative qui me ronge la vie.
De plus même si j'ai un copain qui me soutient je sens que lui même parfois est dépassée par cette situation car je sens que sa le blesse quand je me renferme d'un coup à cause de mes pensées.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?