Fantasme récurent

Luc75
Débutant
Messages
17
Fofocoins
2 343
Genre
Homme
Bonjour,
Je suis marié depuis plus de 10 ans, je suis hétéro et j'ai une vie sexuelle plutôt satisfaisante.
Malgré ça, j'ai souvent des fantasmes de bites. Pas forcement de mec mais ça revient régulièrement.
J'ai eu des expérience "homo soft" dans mon adolescence donc c'est peu être lié.
Bien évidement, dans ma vie actuelle, je n'ai aucune occasions pour savoir ce qu'il en ai.
Je ne sais absolument pas comment je réagirais si l'occasion se présentait.
Quelqu'un serait dans le même cas ou aurait "sauté le pas" ?
Luc.
 
duss
Passionné
Messages
4 169
Fofocoins
47 358
Bonjour,
Je suis marié depuis plus de 10 ans, je suis hétéro et j'ai une vie sexuelle plutôt satisfaisante.
Malgré ça, j'ai souvent des fantasmes de bites. Pas forcement de mec mais ça revient régulièrement.
J'ai eu des expérience "homo soft" dans mon adolescence donc c'est peu être lié.
Bien évidement, dans ma vie actuelle, je n'ai aucune occasions pour savoir ce qu'il en ai.
Je ne sais absolument pas comment je réagirais si l'occasion se présentait.
Quelqu'un serait dans le même cas ou aurait "sauté le pas" ?
Luc.
Plus jeune ta baiser avec des mecs
 
F
Flairsou
Anonyme
Salut
Je suis dans ton cas. J'ai fini par comprendre que je suis homosexuel et pas du tout hétéro.
J'ai fini par sauter le pas avec plusieurs hommes car je pouvais plus lutter contre moi-même.
Contrairement à toi je n'ai eu aucune expérience homosexuelle durant mon adolescence.
Mais je me savais attiré uniquement par les garçons à partir de mes 10 ans. J'ai seulement cru que ça allait disparaître et qu'il fallait surtout pas que je saute le pas parce que j'allais devenir gay et donc je me suis forcé à sortir avec des filles pour avoir l'illusion d'être hétéro et je me suis marié en étant convaincu de l'être.

Mais un moment mon homosexualité a fini par prendre le dessus.
 
Luc75
Débutant
Messages
17
Fofocoins
2 343
Genre
Homme
Salut
Je suis dans ton cas. J'ai fini par comprendre que je suis homosexuel et pas du tout hétéro.
J'ai fini par sauter le pas avec plusieurs hommes car je pouvais plus lutter contre moi-même.
Contrairement à toi je n'ai eu aucune expérience homosexuelle durant mon adolescence.
Mais je me savais attiré uniquement par les garçons à partir de mes 10 ans. J'ai seulement cru que ça allait disparaître et qu'il fallait surtout pas que je saute le pas parce que j'allais devenir gay et donc je me suis forcé à sortir avec des filles pour avoir l'illusion d'être hétéro et je me suis marié en étant convaincu de l'être.

Mais un moment mon homosexualité a fini par prendre le dessus.
Perso je sais que je suis beaucoup plus attiré par les femmes. J'ai jamais eu l'envie d'embrasser un mec par exemple. Mais en même temps j'ai jamais essayé.
 
F
Flairsou
Anonyme
Perso je sais que je suis beaucoup plus attiré par les femmes. J'ai jamais eu l'envie d'embrasser un mec par exemple. Mais en même temps j'ai jamais essayé.
J'ai envie de te dire tout va bien. Mais non si tu es en question tout ne va pas bien.
Moi aussi, ça allait encore plus loin que toi, je trouvais ça dégoûtant d'embrasser un garçon ou 2 garçons qui s'embrassent, alors que je suis gay.
J'ai fait beaucoup d'homophobie intériorisée.
Il y avait juste ces fantasmes homosexuels qui revenaient tout le temps qui m'ont obligé à peu à peu admettre que je suis vraiment gay.

Donc c'est difficile à dire, le fait que tu n'aies pas envie d'embrasser un mec ne prouve ni que tu es hétéro et ni que tu n'es pas gay, mais comme tu es en questionnement et tu n'es plus ado, il y a probablement une homosexualité latente en toi à accepter. Mais après je ne peux pas dire que tu es gay, tu peux être bi.
 
Luc75
Débutant
Messages
17
Fofocoins
2 343
Genre
Homme
Ouais, je pense être plus bi avec une grosse tendance pour les meufs mais l'avenir pourra peut être me donner tort.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment